Français English
FORUM

Dans le dune de Sérignan Plage

Envoyé par Fatal34 
Dans le dune de Sérignan Plage
Thursday 9 July 2015 01:19

Fatal34
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonsoir, A nouveau présent dans le département pour l’été je me suis rendu à la plage naturiste de Sérignan plage ou l'an passé j'avais faits quelques rencontres sympathiques . Ce matin encore un couple se tripote joue du regard des mains à un endroit bien isolé je suis assis tranquillement non loin d'eux, l'homme me fait un clin d’œil je comprends qui l'est d'accord de ma présence ! Enfin je suppose ! J'ai même eu droit à un sourire de madame assez plaisant je continue à les regarder quand tout a coup une brute de la nature vient tout interrompre . Ce monsieur debout face à eux sort directement ça marchandise a pleine main! je vous laisse imaginer ce qu'il en fait :(Le couple interrompt leur câlin prenne leurs affaires et se déplace plus loin, vue que je suis loin d'être un mort de faim je les laisse s'isoler seul et prend la direction du bord de plage pour faire trempette . Je suis assez remonté contre cette personne qui une fois de plus mon privé d'une jolie exib. L'an dernier pareil, je m'aperçois donc que cette plage continue à être fréquenté part des personnages qui non encore rien compris au voyeurisme. J’espère une chose c'est de pouvoir le prochain coup d’œil profité du spectacle jusqu'au bout. Pour mon premier jour c'est encore raté ! Je souhaiterais être contacté par le couple avec lequel j'avais fini dans leur camping-car et celui avec qui nous étions partis pour gruissan chez un couple de libertins si vous voyez mon message sachez que je suis à nouveau disponible et présent régulièrement sur vos plages. Amicalement Fatal
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Y êtes vous au mois d'août, nous, nous y serons et pratiquons l'exhibe. Mais peut être voyeurs pour votre plaisir, et pourquoi pas lier amitiés pour une exhibe réciproque en toute complicité
Homme, 57 ans, France, Occitanie
J y serai le 18 juillet et suis un calme...
Re: Dans le dune de Sérignan Plage
Friday 10 July 2015 13:32

coupexi
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok je suis sur serginan seul mercredi toute la journee est en soiree je peus vous indiquer ou organisons un plan en toute serenite
JE pratique aussi avec madame et il y a des choses que l on aime pas de la part du voyeur c est la raison pour laquel quant je pratique seul (madame est au courant )je sais me tenir !!!!
Voila en esperant vous lire !!
Je vous donne mon tel apres votre reponse
Re: Dans le dune de Sérignan Plage
Tuesday 4 August 2015 23:26

Fatal34
Homme, 37 ans, France, Occitanie
lamarte34 Bonsoir demain matin et jeudi matin je serais présent coté droit en arrivant par le chemin qui viens du parking 50 mètres au bord de plage En espérant vous y retrouver .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter