Français English
FORUM

jeune couple recherche mateur pour se branler pendant que je moccupe delle

Envoyé par pioupiou93 
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
jeune couple 25 26ans cherche homme entres 30 ET 50ans bien fait propre respectueux "tbm" pour nous mater discretement pendant nos ebat et se branler pour bien montrer leffet que lui fais ma copine / elle sera habillé mini jupe talon sans culotte bas . on marcherai dans les sous bois comme sa et le voyeur nous sui discretement pendant que je lui montre son pti cul en releven sa jupe je commencerai a la chauffer puis le mec sort sa queue a 5metres pas plus pour bien lui montrer quel le fait bander et si il y a plus je disrai au mec de sapprocher sinon il devra se contenté de matté .
bois de vincennes apres 23H ou autres lieux si vous avez des propositions ? laisser msg avec photo visage et sex merci . je rencontrerai le mec une fois pour etre sur de la personne et mettre le plan en oeuvre
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
apparement beaucoup de fantasmeur ici
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr,en foret de fontainebleau ca vous dis?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi ok pour ce bon plan .
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
bonjour, h 33a aimerait etre des votres me tenir au courant du lieux et de l'heure. Merci
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Salut, très intérréssé, mais je suis nouveau je n'ai pas encore vu comment envoyer un message privé pour mettre les photos ...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

H 38 ans très partant pour ce plan. dispo à l'étang du corra dans le 78.

photos sur mp
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
L'offre est toujours d'actualité?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter