Français English
FORUM

Exhib à Argelès 66 début août

Envoyé par EmilieCharly 
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour. En vacances à Argelès du 1er au 15 août, nous aimerions faire une ou 2 sorties exhib devant un voyeur respectueux (on insiste bien : respectueux !)... plutôt exhib en voiture mais autres scénarios à étudier... merci de nous détailler en message privé ce que vous aimeriez (exposer vos scénarios et envies pour que madame fasse son choix... n'hésitez pas à détailler). Nous tenons absolument à voir au moins une photo de notre "voyeur" dans votre message (même habillé). Nous demanderons un numéro de portable avant le rendez vous... nous attendons vos propositions Sourire
Homme, 52 ans, France
bjr ,moi aussi a argelès du 1er au 22aout ,je suis voyeur discret et très respectueux ,je suis donc a votre dispo si cela vs dit .amicalement
Clin d'oeil
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous relançons notre recherche car le "voyeur" retenu a supprimé sa fiche quand on lui a confirmé notre rencontre (n'y aurait-il que des mythos sur le site ?). Nous sommes ouverts à toutes sortes de jeux et de scénarios coquins (plage naturiste, voiture, autre...) à vous de les décrire pour que madame fasse son choix. Merci de vous décrire un minimum et de mettre au moins une photo de vous dans votre message, même habillée (obligatoire pour que madame fasse son choix). A vous lire... Rougir
Homme, 52 ans, France
bjr ,je tente ma chance meme si je n'ai pas de photos a mettre ,je vais me décrire ,je fais 1.80m ,78kg ,yeux verts ,cheveux coupés courts et poive et sel .je suis un voyeur discret et respectueux des reègles.donc au cas ou vs ne trouvez personne je suis a votre dispo .et moi je ne suis pas un mythos lol.amicalement Clin d'oeil
Re: Exhib à Argelès 66 début août
Thursday 23 July 2015 15:32

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne recherche, Mme a l'air très sexy...
Bises
Re: Exhib à Argelès 66 début août
Thursday 23 July 2015 19:07

marcoz
Homme, 54 ans, France, Occitanie
je serais dans le coin mais à partir du 15 pour une petite semaine ...snif !!!
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Re, rien de très concluant... c'est déprimant lol beaucoup de messages mais quasiment jamais la moindre photo ou dispo quand nous serons repartis... et aucune proposition de scénario... à part les "je veu bien beze madam sur la plage"... par pitié ! lisez l'annonce et essayer de détailler en quelques lignes vos propositions
Homme, 39 ans, France
Coucou les jeux proposés ne vous plaisent pas?
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Le message n'était pas pour toi Bouche cousue on reste en contact sur N...
Homme, 39 ans, France
Ok les coquins
A bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter