Français English
FORUM

Bobbeurs et bobbeuses d'Avesnois & Thiérache

Envoyé par LaFouine5962 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Le Nord-Pas-De-Calais et la Picardie sont deux régions immenses. Certains endroits reculés de ces deux régions ne semblent pas attirer les coquins et les coquines. Dommage.

C'est pourquoi je lance cette discussion afin de recenser les bobbeurs et bobbeuses de ce petit périmètre. La région s'étend sur le nord du département de l'Aisne (02), le sud du département du Nord (59).
C'est une belle petite région bucolique et campagnarde apte à accueillir toutes sortes de jeux polissons. Nous sommes frontaliers avec la Botte du Hainaut (Chimay, BE) et les Ardennes.

De nombreux sites natures (forêt de Mormal, Val Joly, Lacs de l'Eau d'Heure...) sont de véritables invitations aux coquineries, aux exhibitions, au voyeurisme, ...

N'hésitez pas à vous faire connaître...

Au plaisir de vous lire, ..., et peut-être de vous y rencontrer. Sourire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moi, je suis de la région d'Hirson, situé dans l'Aisne, en Picardie.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Désolé pat958, mais tu es hors sujet !Nul
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement, relativement calme par ici !
nous souhaitons faire la rencontre de couple, mais le secteur n' a pas l air propice
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je n'arrive pas à comprendre que personne ne se manifeste par ici. Que se passe-t'il donc ? Se demande
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je vais periodiquement depuis quelques temps a l'etang david et cimetiere des allemand...mais rien vu rien trouver ... desolant ou sont les coquines???
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
coquin59600 : je suis passé à l'étang David et à l'Arboretum vendredi après-midi. C'était le désert. Personne !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
coquin59600 : et dans la région de Maubeuge, rien ?
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
si enormement de mito lol
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Couple, 49 ans, France, Occitanie
coquin59600 vient de donner la reponse c est tout simple Triste
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Eh oui, c'est bien triste TristeTriste. Et, surtout, dommage !
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
quand venez vous faire une ballade dans notre belle region? lol
Couple, 49 ans, France, Occitanie
il fallait ètre la au bon moment Eclats de rire seul la personne derriere qui nous suivez ne savez pas comment faire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci de passer chez nous, c'est sympa. Jolies photos. Dommage pour le passant. Peut-être auriez-vous dû l'aider ?
Couple, 49 ans, France, Occitanie
ce n été pas un passant mais bel et bien un voyeur en moto qui nous a suivi sans rien faire tampis pour lui
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Le malheureux !
Couple, 49 ans, France, Occitanie
dommage mr sapore on penser vous rendre visite mais comme ne vous voyant plus trop sur le site nous pensions que vous étiez en vacances partie remise on vous oublie pas Poignée de main
Couple, 49 ans, France, Occitanie
cadeau pour vous mr sapore
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'apprécie beaucoup aussi. Ce n'est vraiment pas tous les jours que l'on peut croiser deux jolies dames comme vous dans nos forêts. Je peux vous l'assurer.
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, sommes de retour et disponible la semaine en journée pour une rencontre avec un couple.
n hésiter pas a nous contacter via notre messagerie.
simple, discret et très ouvert aux couples, pas d homme.
Homme, 22 ans, France, Hauts-de-France
Des coquins coquines pour une promenade en foret mormal ojd ?
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Relancons ce topic car il a beaucoup de potentiel !! Lol il y a tellement de beaux endroits ! Foret de mormal dont l'étang David etc.. mais aussi le paysage du bocage et des chemins, des recoins ou il est très courant de ne jamais croiser personne de la journée donc très discret ! :) cest l'avesnois quoi donc amis bobeurs et bobeuses venez discuter ! Bisous a vous tous !!!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci de relancer ce sujet. Comme tu le fais si bien remarqué, notre campagne est si belle et tellement propice à toute sorte de jeux entre adulte(s) consentant(e)s.
Ce n'est pas faute d'essayer... Bonne chance. SuperSuper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter