Français English
FORUM

Premiere exhib De ma femme devant voyeur discret et courtois

Envoyé par electricienhot 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour! Je souhaiterais, pour la première fois, réaliser une exhib de ma femme devant un voyeur discret et courtois...
Ma femme ne sera pas du tout au courant et je ne connais pas du tout sa réaction...
Je souhaite que vous soyez discret...
Rien est sûre quand au rendez vous... Je ne peut pas prévoir a l'avance sin désire... Cela dit voilà comment j'imagine la chose...
Ce soir nous devons sortir au Resto... Et je sais qu'elle aime bien me caresser en voiture. Après l' avoir chauffé , je pense l'emmener dans une petite rue calme et déserte... De la, elle me sucera .... Puis je pense la lécher...
C'est alors que vous pourrez doucement, très doucement vous approchez de la vitre pour nous Matter la queue à la main... On verra sa réaction... Il ne faudra pas être une bête assoiffée évidement...
Si tout se passe bien , peut être qu'elle voudra vous caresser ou voir vous sucer... ( prévoir capote svp, sinon se sera non!)
Bien sûre on ne se connais pas, ni ici , ni ailleurs ! On dira que c'est le pure hasard!!!!
Merci de me laisser vos messages en MP .
Ce sera ce soir !
Je répondrais jusqu'à 19h.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 17:18 par electricienhot.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Je t'ai aussi envoyé un MP
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos candidatures...
Malheureusement madame n'était pas disposé aux câlins hier soir... Peut être une autre fois...
Je vous tiens au courant...
Encore désolé !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il faut être patient et à l'écoute de ses désirs...
As tu déjà essayé d'en parler avec elle pour l'emmener sur ce chemin?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter