Français English
FORUM

Bobeuses bobeurs à Berck

Envoyé par bijou62 
Bobeuses bobeurs à Berck
Sunday 16 August 2015 15:05

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Le forum Est plein de commentaires de couples indiquant leur ras bol des suricates souvent goujats pour ma part je ne suis pas de ceux la je lance donc l idée ne serait il pas envisageable de se donner un code pour nous membres de bob. Cela permettrait ainsi aux couples de savoir à qui ils ont à faire et mettrait tous le monde en confiance. Qu en pensez vous ?
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Sunday 16 August 2015 16:41

APIJ80
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,
personnellement le fait de porter un bracelet rouge était je pense une très bonne idée et cela permet d'identifier au premier coup d'oeil, ou encore une serviette rouge pour être vu de loin : à voir. qu 'en pensez vous ?
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Sunday 16 August 2015 16:51

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bonne idée j i penserai quand j irai la prochaine fois
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Sunday 16 August 2015 17:05

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part sac à dos rouge si le rouge devient le signe de reconnaissance. Mais qu en penses les couples?
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Monday 17 August 2015 00:32

Tendrecomplice
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
En vacances à Berck pendant 15 jours, je sais ce qu'il me reste à trouver ! Du rouge Loll. C'est pas vraiment ma couleur mais je vais essayer de trouver un bracelet rouge ! Je trouve ça impeccable comme idée !
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Monday 17 August 2015 07:48

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui mais messieurs les bobeurs. Ce signe distinctif doit être représentatif d un code de conduite pas d attitude de gros lourds ou de prédateurs mais plutôt de gentleman. Pour ma part j espere que cela peut rassurer les couples et nous mettre chacun en confiance
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Monday 17 August 2015 15:23

Antalya600
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Nous étions le mercredi 12 Aout dans les dunes de Berck (aux abords), du matin 10h30 a 16h00, eclaircies du soleil agréables. Ma femme était ravie a l'idée de voir défiler devant elle quelques belles queues, et peut etre en profiter également, car nous avions convenu que si quelqu'un lui plaisait, elle s'adonnerait a sucer ou branler un inconnu, mais a notre grand regret, absoluement rien ! En fait, nous étions un peu trop loin, nous étions sur le "territoire" des gays. Ceci dit, après avoir fouiller la chatte de ma femme, toujours sans voyeurs, et lui avoir donner un orgasme pourtant très expressif, elle m'a ensuite sucé longuement et branlé, toujours dans l'espoir de voir arriver quelqu'un, mais personne en vue !
Il y avait derrière nous, a 3 metres un gay qui n'a pas bougé de son petit coin, profitant du soleil, et également une famille (les 2 parents, 2 ados et 1 JF) puis en contre-bas de la plage, 3 couples hetero, et 5 a 6 couples gays dont un couple avec un chien, un Jack Russel..
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Monday 17 August 2015 16:48

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Donc Antalya si vous aviez reconnu un bobeur Rouge. Loi vous auriez été satisfait?
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Monday 17 August 2015 23:57

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Sauf votre respect à ma connaissance les lourdeaux ne sont pas sur ce forum et puis avoir un signe distinctif ne dispense pas d être courtois à mon sens les petits malins auront vite fait d être épingle sr ce site
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Tuesday 18 August 2015 08:30

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Sans faire de l analyse psycho ce sont souvent les mêmes qui se baladent dans les dunes. Souvent des gens d un certain âge souvent typiques genre le vieux monsieur à la canne souvent ce sont des hommes d un certain âge qui papillonnent de dunes en dunes. Souvent ils sont habillés nu en bas et un haut. Pour les coup de soleil. Pour la plupart ils ne sont pas méchants. De vrais pervers je e pense qu ils soient présents. Certains couples. Sont souvent présents. À chaque fois. J ai rencontre le même couple d un âge certain. Qui se met au milieu des dunes. Mme branle souvent. Les bites qui passent.
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Friday 21 August 2015 10:24

Antalya600
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Pour le signé distinctif des bobeurs(es), sur la plage ou dans les dunes, pourquoi ne pas placer à côté de la serviette de bain un rouleau de sopalin, par exemple ?
Re: Bobeuses bobeurs à Berck
Friday 21 August 2015 12:54

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pourquoi pas? Qu en pensez vous?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter