Français English
FORUM

recherche voyeur soit le vendredi soir ou le week

Envoyé par coupleexhib78 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous sommes nouveau sur le site couple 46 ans, je recherche un voyeur pour ma femme pendant nos débats intime car je voudrais voir ça réaction, nous avons l'habitude de faire l'amour en voiture sur les parkings ou dans les champs.pour le moment pas de dates prise pour notre nouvelle sortie et possibilité de voir plusieurs scénarios, nous sommes prés d'acheres dans le 78. à bientot peut etre
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonjour ,


possible de voir pres du lac de achere ?? la c pas mal si vous avez unz date et heure cooll??


moi c eric
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Où tu veux prés de chez toi. Vu le corps de ta femme il pourrait y avoir du monde tenté !

A bientôt

Pierre
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Une réponse de plus me direz vous. Je tente ma chance. je suis un h voyeur et j'aime me caresser devant des exibes. alors n'hésitez pas pour un plan sans prise de tête prets de chez vous ou paris ou ailleurs. A trés bientot j'espere
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
salut,

je vis dans le 95 a quelques kilometres d'acheres.

Je vais souvent au golf le dimanche matin dc je serais ravi d'etre un voyeur un dimanche matin
à l'endroit que vous voulez pour mon grand plaisir.

A très bientôt de vous lire et vous voir.

Bises

Olivier
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir


moi c eric je cherche un couple exibe juste pour mater et voir si madame ve voir aussi si ok merci de me dire si @#$%& ou tel cela serai cool


merci d avance de votre reponse eric
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Je ne sais pas si tu t'es décidé. Si oui n'hésite pas à me laisser un message. Je suis toujours partant à 100 % et pas loin d'Achères

Bisous coquins
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
adepte de ce genre d ébat dans la nature serai dispo avec plaisir et discret faite moi confiance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter