Français English
FORUM

proposez quelques BON lieux sur region parisienne SVP

Envoyé par zeeeeeen 
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Ami (e)s bobeur,mes respect
ici depuis pas longtemps j'aimerais trouver de vrai lieux coquin ,cool,sympa.
merciiiiii
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Je suis ds le mm cas que toi!
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Lol faudras se serre les couilles heuuuu les coudes ;)
Jai ete 2 fois vers pontcarre et rien,sauf un trav,jai donc repris mon gps pour reprendre l'autoroute
si tu as un ptit endroit sympa fait le savoir
au plaisir collègue
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Cest le desert en idf?
allez une ou deux adresse pour nous soyez cool
;)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous on va plaine de sorques
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Dapres ce que jai lu cest plus pour gays et travestis ?
Homme, 45 ans, Belgique, Liege
Bonjour je vient a paris du 20 au 22 octobre y a t'il un couple ou une femme pour un moment cokin dans le respet et la disrésiont je suis voyeur
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
la plaine de sorque?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ca je suis bien d'accord avec vous Lisacpl,
Et ces abrutis dégradent fortement l'image de ceux qui sont respectueux et que savent que cest le couple qui vous offre le spectacle qui en fixe les regles. Et non l'inverse.
Il y a 15 jours, une rencontre inopinée avec un couolr, je reste discret et au bout d'un moment, le Mr me fait signe d'approcher un petit peu.
Mme m'offrait un spectacle merveilleux qui done tout son sens au terme voyeurisme.
Sont alors arrivés deux papy sans aucun scrupule, ils se sont collés le nez à la fenêtre. Dans 99,9% des cas, les couples n'apprécient pas ces intrusions et se sauvent bien vite. Cest exactement ce qui s'est passé. Bye bye jolie Mme
J'avais envie de leur en coller une mais bon, je pense etre plus intelligent qu'eux donc je n'en ai rien fait et je suis parti .....furieux !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
des hommes seul ,il y en a ,mais des couple beaucoup moins,nous on va plaines de sorques pasbeaucoup de mateurs et c'est bien comme sa
Homme, 58 ans, France, Centre
du monde cet aprem à Sorques ?
Homme, 49 ans, France
Bonsoir Zertyui,

J'ai deja eu le plaisir de savourer une belle recompense mais je ne serais pas contre profiter d'une belle exhib sexy juste pour le plaisir des yeux Tirer la langue

Au plaisir de vous recroiser un de ces jours à la Plaine
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous on voit que des mateurs!!!!!!!!!!
Homme, 38 ans, France
et à Paris intra muros?
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Merci a lisacpl92 pour les lieux
j'espère faire un bon debut avec tout sa ;)
je suis retourné vers pontcarre et toujours rien cest la 3e fois quand meme
Couple, 50 ans, France, Bourgogne
je souscris: les lourdingues morts de faim qui se précipitent sans attendre un signe discret font fuir les couples... de même que ceux qui parlent, ne s'exhibent pas eux mêmes et qui pesnsent être au peep show... À bon entendeur...
PS Vincennes est -il toujours un lieu sympa en a-m? entre hippodrome et les terrains de foot il y avait des buissons bien pratiques... et de l'herbe confortable...
Homme, 38 ans, France
Je cherche sur Paris intra muros
Je suis bcbg et respectueux
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Aaa vincenne jvais peut etre aller mettre mon coup doeil la bas surement demain si ya pas mauvais temps,je suis pas trop loin
si sa peut taider cplindecent je mettrais un com a mon retour mais jme fais pas trop d'illusions, en tout cas jvais exploité cette piste ;)
Merciiiiiiii
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je suggère que l on definisse quelques lieux communs pour les membres de la communauté bob.

Bars, restaurants, piscines...

Des lieux évidemment propices à l exhib sans que cela ressemble au parc exposition...
sinon cela va vite être griller..
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour ma part j'ai assisté à plusieurs exhib lors du Salon Eropolis de Paris, tous les ans une blonde s'hexib dans la allées puis cette année vue deux couples un peu à l'écart des stands mais tres joueurs j'ai pu photographier madame pendant ces exhibs rapides en esperant pouvoir retrouver ces moments l'année prochaine
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
salut,
il y aurait des exhibs a vincennes? si oui venez en MP, je suis juste a coté, et possibilité d'echanges de culottes sales de ma femme.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Si des couples passent vers la rue des branleurs, contactez moi j' habita a coté
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C'est vrai qu'a Paris les exhib sont de courte de duree, maintenant les couples passent et choissisent un homme et vont faire leurs affaire ds un endroit tranquille....
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Chance et respect !
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Paris nous laisse un souvenir merveilleux pour toutes les possibilités qui y sont offertes Soleil
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
bonsoir vincennes c est sympa et calme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter