Français English
FORUM

Les rencontres sur Paris

Envoyé par SnakePlissken 
Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 09:40

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bonjour à toutes et tous!

Je propose de faire une rencontre entre membres du site sur Paris, d'abord pour prendre un verre et se connaitre.
Cela peut être une manière pour des couples, femmes ou messieurs d'avoir une première entrevue entre gens aimant être voyeur-exhib ou plus, avant d'éventuellement passer à autre chose de plus coquin ;)
Nous pouvons même essayer de penser à un jeu sous formes de questions coquines pour apprendre à se connaitre l'un l'autre, et ne pas parler de la pluie et du beau temps!
C'est peut être une idée stupide, mais ma foi, qui ne tente rien n'a rien.

En tout cas, vous pouvez profiter de ce sujet pour proposer des idées, me dire que ça ne servira à rien, ou m'insulter qui sait (haha on sait comment fonctionne un forum hein).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 09:44 par SnakePlissken.
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 18:19

palito91
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Excellente idée, au moins, nous pourrions se connaître les uns et les autres. Moi je suis partant
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 18:25

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France
Voilà une très bonne idée !! Je signe
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 18:59

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
je suis partant aussi
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 19:45

Chrisnat
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour, ma copine serait partante dans un sex shop, Chris
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 19:55

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France
Bonjour Chrisnat, je viens de envoyer un message privé.
Jerome
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 12 October 2015 22:56

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bonsoir à tous,

Chrisnat, on pourrait organiser ça...tu pensais aller direct dans un sex shop ou prendre un verre avant?
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 13 October 2015 06:06

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bon, si par exemple, on va dans un sex shop j'imagine que ça sera vers Pigalle donc je propose de se donner rv pour boire un verre ici:
[www.google.fr]

Le Pigalle, 22 bld de Clichy M°Pigalle
Ce weekend je ne serai pas dispo mais on peut organiser ça pour Mardi 20 éventuellement? ou sur le weekend du 24?
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 13 October 2015 09:04

meccooljo
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Pourquoi pas je suis partant
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 13 October 2015 09:38

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
J'attends de voir si les couples sont dispos, parce que si on est qu'entre couilles, ça ne sera pas la même chose ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 13 October 2015 21:58

bizouxxxxx
Homme, 41 ans, France
Tenez nous au courant !
biz
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 14 October 2015 16:44

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Alors, y a t-il des couples intéressés? Femmes seules, je pense qu'on peut encore attendre hein? Mort de rire
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 14 October 2015 17:20

Fredy1970
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis prêt et dispo
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 15 October 2015 11:29

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
ça se confirme ouaip! A ce stade, j'ai envie de dire "ne vous inscrivez plus, on a assez de saucisses!" ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Saturday 17 October 2015 09:37

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Oh la! Il y a eu des topics de bougés ces derniers jours!

Bon je re-up ce topic.
(effet mégaphone) Allez, Allez! Y a t-il des couples intéressés pour rencontrer des membres sur Paris, déjà pour boire un verre et après, c'est selon les envies de chacun, ma foi. ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Saturday 17 October 2015 10:26

voirETmontrer
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
pkoi pas, et à quand la date ?
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 19 October 2015 09:58

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
très bonne idée, volontaire selon les disponibilités bien sûr.
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 19 October 2015 10:16

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
Bonjour a vous tous, pour notre part nous serons sur paris le 16 et 17 novembre , avec une possibilité le 17 de prendre un verre ( et seulement un verre Clin d'oeil)en debut am avec bobeurs, l'ami snakeplissken est le maitre d'œuvre de cette rencontre Super
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 19 October 2015 10:43

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Maitre d'oeuvre Tirer la langue Ouf quelle responsabilité! Merci de ton message. En tout cas, oui on va s'organiser pour voir ce qu'il est possible de faire. Je suis en contact avec kern justement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 10:46 par SnakePlissken.
Re: Les rencontres sur Paris
Monday 19 October 2015 11:22

H974ever
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Si snakeplissken est maitre d'oeuvre, tu as du taf...
Disponible éventuellement si c'est possible d'ajouter une personne
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 20 October 2015 22:06

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandy
ça peut être sympa ça en effet....
mais un mardi après-midi... m'enfin les couillus.... y'en a des qui bossent!!! Tirer la langueEclats de rire
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 20 October 2015 22:35

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Il y a d'autres options que le 17 novembre, d'où la création de cette discussion... ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 20 October 2015 23:49

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Partant aussi
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 21 October 2015 02:00

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne idée ;-)
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 22 October 2015 14:36

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Partant en tant que couple? Car nous ne manquons pas d'hommes seuls sur ce topic...

En ce qui concerne Guillobiwan, elle a déjà fait sa sélection, désolé.
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 22 October 2015 14:57

sophie_bas_nylons
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Si les travesties sont acceptées... je serais ravie de me joindre à vous :)


Sophie
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 22 October 2015 15:35

JHParis
Homme, 38 ans, France
Il y a une date de calée?
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 22 October 2015 16:26

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Pour l'instant, il n'y a ni date, ni rendez vous car les couples ne se manifestent pas. A part Guillobiwan, mais elle a déjà fait sa sélection.

Après, on peut se rencontrer entre mecs aussi mais bon, ça n'est pas la même chose...si on pouvait avoir un tant soit peu de parité, alors là, ce serait royal!

Sophie bas nylons, en ce qui me concerne, je ne verrai pas d'objections à ce que tu vienne, mais la question n'est pas là pour l'instant.

Sinon, on peut arrêter une date, un endroit, et puis voir qui se pointe...et là, ça sera la surprise! Eclats de rire
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 27 October 2015 16:34

Fredy1970
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis partant et dispo
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 28 October 2015 06:19

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
"Partante" elle était tellement partante qu'elle est repartie du site! Eclats de rire

Sinon, toujours pas de couples intéressés...
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 28 October 2015 07:12

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
Bonjour snakeplissken , c'est marrant lorsque j'ai lu le profil de cette femme partante pour tout j'ai fait la réflexion a ma douce ça sens le fake
Décidément pas facile de mobiliser peut être l'effet vacances scolaires ?
Une bonne journée sur Paris malgré la grisaille
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 28 October 2015 11:15

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Tu es partant? mais qu'en est-il de ta chère et tendre? Nous ne manquons pas d'hommes intéressés mais surtout de couples...
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 28 October 2015 11:26

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bonjour Guillobiwan,

oui une femme seule sur ce site, c'est un mirage ;) Mais sinon, oui pas facile de mobiliser les couples...vous avez visiblement plus de chance sur le havre!
Mais bon, ça viendra. Bonne journée à vous deux
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 28 October 2015 11:55

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
oui il faut etre confiant et assidu Clin d'oeil
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 17 November 2015 20:35

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
bonsoir Snake,
merci pour cette journée partagée tu es vraiment très très courtois, gentil et de bonne compagnie nous recommandons vivement aux femmes ou couples parisiens qui voudraient partager un moment de plaisir et de partage dans le plus pur respect de ne pas hésiter à te rencontrer.
passes une bonne soirée
bisou
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 18 November 2015 07:18

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bonjour Guillobiwan, et merci beaucoup de votre petit message! Hâte de voir les photos de ce moment délicieux! Nous nous reverrons certainement bientôt sur Paris ou quelque part en Normandie! Pour ma première rencontre sur ce forum, je n'aurais pû avoir mieux.
Petit coucou à Kern également qui était très sympa et que j'espère revoir à mes sorties :)

Bonjour Routiercoquin, merci de votre message également...et oui je sais que la tâche est difficile, mais le fait de rencontrer Guillobiwan et Kern m'a remotivé à créer des sorties, d'ailleurs certainement au même café, Le Pigalle, qui a la particularité d'avoir un petit salon très classe près des toilettes qui permet des exhibitions ou des rapprochements rapides mais intenses!
Il est bien entendu que je condamne et déplore les violences dont vous parlez...et en particulier en cette période de folie parisienne et de parano, moi j'ai envie de retrouver des plaisirs simples, d'échanger sur l'exhib, le voyeurisme et autres fantasmes dans le respect de chacun et selon les affinités et le feeling, voilà on se recontacte...et se passe ce dont on a envie :)
Donc je vais bientôt juste lancer une date et ma fois, viendra qui viendra, même juste entre hommes, ça permet d'échanger librement sur ces thèmes qui nous réunissent et sur lesquels on a pas forcément la possibilité de le faire au quotidien avec les gens qu'on connait. Après, on se crée un petit réseau de fidèles et de gens recommandables et sympas!
En tout cas, routiercoquin, vous êtes les bienvenus si jamais vous voulez nous rejoindre à l'occasion! Je pense en lancer une avant la fin du mois. ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 18 November 2015 14:12

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
Bonjour a vous tous amis bobeurs
Snakeplissken et Kern, a vous deux un grand merci pour cette journée d'hier sous le signe du plaisir , du partage , du respect et de la vie
oui vive Paris et nos valeurs , Paris restera Paris

Soyez vivant , n'ayez pas peur
Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 18 November 2015 14:33

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
Pour l'endroit ou nous avons dejeuné, et bien un seul mot, magique , desolé pour la qualité moyenne des photosClin d'oeil

Re: Les rencontres sur Paris
Wednesday 18 November 2015 15:21

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Belles photos! Même si les intérieurs sont trop sombres, au moins cela fait un souvenir mais pour avoir vu ce corps en vrai, il marque les esprits! ;)
Je pourrais éventuellement tenter de les éclaircir sur un logiciel si ça vous dit... ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 19 November 2015 09:19

franckfabinou
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'espère vous croiser pour jouer, je suis sur Pontoise.
Franck
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 19 November 2015 11:03

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Pour stimuler un peu les rencontres parisiennes entre membres, et après une très sympathique et délicieuse rencontre avec Guillobiwan et Kern, je propose de lancer une sortie qui sera ouverte à tous, hommes et couples, et qui sera maintenu même s'il n'y a uniquement que des hommes.

Le but de cette rencontre est avant tout de voir qui il y a derrière des pseudos, de voir les personnes en vrai, et d'échanger autour d'un verre sur les thèmes d'exhib, de voyeurisme, de fantasmes...bref tout ce qui nous rassemble sur ce forum et dont on ne peut pas forcément parler à nos collègues de bureau, nos amis ou notre famille...mais bien sûr on pourra aussi parler de la vie et de tout autres éléments de nos vies quotidiennes.

Bien sûr, tout cela doit être dans le respect de chacun, et il ne vaut mieux pas s'attendre à finir tous à l'hôtel après...mais à partir du moment où nous nous sommes rencontrés une première fois, chacun est bien sûr libre de continuer leurs échanges ailleurs...ou de garder les contacts...
Je précise que le café où je compte vous donner rendez vous a un très joli salon avant d'aller aux toilettes, et qu'il permet notamment de faire des jeux d'exhibs/voyeurisme s'il n'y a pas beaucoup de passage, dans une certaine discrétion...donc là encore, si certaines discussions prennent ce chemin là, il y a des possibilités ;) (vous avez des photos de ce salon-toilettes sur la première page, faites par Guillobiwan)

Je vous propose donc de nous donnez rendez vous
Le Samedi 28 novembre à partir de 17h

au Café Pigalle
22 bld de Clichy dans le 18ème
M°Pigalle

Et encore, viens qui viens...hommes, couples...la sortie sera maintenue. Donc, dites au fur et à mesure, si vous êtes intéressés, et je ferai une liste et des rappels. :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 11:04 par SnakePlissken.
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 19 November 2015 16:01

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
bonsoir Snake,
bien dommage que nous ne pouvons venir ce jour là à Paris car je confirme quel merveilleux endroit pour faire de l'exhib sensuel nous te souhaitons de bonnes rencontres
bises coquines
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 19 November 2015 17:54

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Merci Guillobiwan, et oui bien dommage :) Mais il y aura d'autres occasions, c'est certain ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 19 November 2015 18:06

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
oui nous reviendrons sur Paris sûrement au printemps maintenant nous avons vraiment aimé notre déjeuner avec toi et kern et nous partageons bien plus que ce coté libertin qui nous animent
bonne fin de journée ma semaine de vacances s'achève et lundi retour au travail mais alors que de beaux souvenirs
bises coquines
Re: Les rencontres sur Paris
Sunday 22 November 2015 02:05

tastyhood
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
belle photo dans ce restaurant tres sympa du coté de pigalle ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Sunday 22 November 2015 08:16

jmlavie42
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
je suis a paris mardi 24 et mercrdi 25 si un couple ou femme
veus je peux recevoir a mon hotel
bisous
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 24 November 2015 07:51

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et aussi aux routiers coquins.
Nous serons normalement des votre samedi 28 vers 17h.
Biz à toutes les coquines et à tout les coquins.
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 24 November 2015 08:27

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Bienvenue, sylvie et didier, je vous envoie un mp ;)
Re: Les rencontres sur Paris
Tuesday 24 November 2015 12:15

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandy
Bonjour a snake , kern et aux bobeurs du post
et bien dommage que nous ne soyons pas sur Paris pour vous rejoindre autour d'un verreCocktail
sylviedidier60, un bon moment a vous Clin d'oeil
Re: Les rencontres sur Paris
Thursday 26 November 2015 10:27

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandy
Il y en aura d'autres, Kern, ne t'inquiètes pas ;) A bientôt :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter