Français English
FORUM

Y-a-t'il des voyeurs, des exhibs, coquins ou coquines en Avesnois et en Thiérache ?

Envoyé par LaFouine5962 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et à tous,
n'hésitez pas à vous manifester. Je me sens parfois un peu seul dans ma campagne.
J'aimerais pouvoir croiser de belles exhibes de temps à autre, pouvoir jouer les voyeurs...
Pas vous ?
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour lafouine5962
Moi je viens de temps en temps dans l'avesnois
J'y ai fait pas mal de rencontres
Mais malheureusement je suis seul
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ton commentaire fred59500. Malheureusement pour moi, je n'ai pas cette chance. Mais, avec le temps, ...
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Je suis de l'Avesnois mes lieux favoris sont les remparts de Maubeuge et la Forêt de Mormal près de Locquignol A bientôt peut être......
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
je suis également régulièrement sur le secteur, entre Maubeuge, l avesnois.... sur la foret, souvent des couples "cachés" et non exhib.... lieu de rencontre de couple illégitime régulièrement !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ah, la région s'étoffe. J'en suis heureux Sourire
Homme, 29 ans, France, Bretagne
voyeur débutant et nouvel arrivé dans la région de Maubeuge
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Peu ou pas de couple, et encore moins de femme joueuse ? Triste
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Elles vont revenir avec le beau temps
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
oui il y en, moi notament proche de la foret de mormal, dans l'avesnois, je peux vous dire que c'est fréquenté par des couples, au plaisir de vous lire en mp bises
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Salut à tous !! Je suis allé faire un tour au cimetière des allemands aujourd'hui sans croiser personne...
J'y retourne demain soir après 22h ! Je m'exhibe pour le plaisir des yeux de tous :) n'hésitez pas à me contacter pour rdv dans un lieu de votre choix !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter