Français English
FORUM

plan exhib soft sur Nice ou 06 semaine du 23

Envoyé par olive696931 
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chères bobeuses.
Auriez vous prévu de faire quelques courses en hypermarché sur la région niçoise un soir de semaine prochaine?

Je ne cherche pas un plan hard mais du soft. Apercevoir le haut des bas ou une belle poitrine quand vous vous baissez dans un rayon ou pour mettre votre article dans le caddie me ravirait et m'exciterait grandement.

Si cela se faisait très discrètement et avec un brin de complicité.... ce serait un délice.

on pourrait même imaginer un petit présent à choisir au rayon lingerie pour les plus complices.

Des bobeuses intéressées?
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout le monde a le frigo plein sur la région ?

J'aimerais tant assister à de petites vues coquines
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faire les courses ne sera plus une corvée dans ces conditions !
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cest exactement ce que je cherche miss Chupa. J'ai fait un tour vers leclerc mais personne et donc pas le moindre bas!!! Snif.

dites moi si vous faites des courses mardi soir ou mercredi soir. Des trucs comme ça je deviens dur de chez dur. Bise
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon j'ai essayé de faire quelques courses sur Cannes.... on se sait jamais que Miss Chuppa ait oublié sa baguette et aille chez Geant!!

Rien de terrible en ce moment. La température doit y être pour quelque chose. Juste une avec des bottes sexy, robe en laine moulante mais pas assez courte pour y voir un truc. Snif. Seule consolation elle s'est étalée sur le parking avec ses bottes de coquine. Helas sa robe n'est pas remontée pour laisser apparaitre les choses sympa. Je lui ai juste touché un peu les fesses en l'aidant à se relever !! Je n'ai pas senti d'élastique, ce devait donc être un oetit string
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello,
cet après midi, nous seront à Polygone Riviera à Cagnes ...
Eva portera une robe moulante, bas, bottes, et rien dessous.
A tout à l'heure ?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mp envoyé
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou tonyxxx.. zut cette après-midi je travaille. .snif ce matin vers 1h30 12h00 j était disponible. .
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous en ce vendredi je propose cap3000. .des couples intéressé. ..je compte mi rendre ce matin
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des couples disponible aujourd'hui dans le 06
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
G vu Eva ce jour là ! Un vrai bijou !! Très sexy ! Un cpl au top
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter