Français English
FORUM

Couple sur 44, 56 ou 85

Envoyé par couplenantessoft 
Couple sur 44, 56 ou 85
Sunday 27 December 2015 14:56

couplenantessoft
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, ma femme et moi souhaitons passer une nuit d'amour sensuelle et érotique autour de Nantes (max 2h de route). Elle souhaiterait un lieu de bien être (spa, massage). Je pense qu'un lieu type gite ou hôtel non conformiste serait parfait pour créer une ambiance propice au plaisir. Quelqu'un connait ce type de lieux ?
Sinon, un couple serait-il assez bon masseur pour nous organiser une séance de massage sensuelle. Attention, nous ne pratiquons pas le libertinage et nous recherchons quelque chose de très sensuel et non sexuel au prime abord. L'un d'entre vous tient-il un gite ou un hôtel dans les environs ?
Merci pour vos conseils avisés.
Re: Couple sur 44, 56 ou 85
Sunday 27 December 2015 18:09

couplenantessoft
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces adresses. Cela nous permet de commencer notre liste. Que les autres membres n'hésitent pas à la compléter.
Re: Couple sur 44, 56 ou 85
Tuesday 29 December 2015 20:32

nous2surpanam
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Quelle belle annonce et beau profil. Nous ne sommes pas de votre région mais serions près à passer un weekend sur Nantes pour vous. Nous vous proposons de vous organiser un week-end complet. C'est à dire qu'on se charge de trouver l'hôtel, on s'occupe de la nourriture qui sera servis dans votre chambre et surtout on va vous masser de la manière la plus sensuelle qui soit. Nous avons compris que vous ne voulez pas quelque chose de trop sexe, donc nous sommes près à ne recevoir rien en échange, juste le plaisir de vous voir vous envoler vers la jouissance. Seul détail, vous payez le repas et l'hôtel. Etes vous intéressé ? Quand voulez-vous faire ce week-end ?
Re: Couple sur 44, 56 ou 85
Wednesday 30 December 2015 19:58

samuel85
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
contactez moi ;)
Re: Couple sur 44, 56 ou 85
Wednesday 30 December 2015 21:06

couplenantessoft
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Nous2surpanam, merci pour votre proposition. Nous adorons l'idée. On vous a laissé un MP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter