Français English
FORUM

Cherche voyeurs pour demain (10/08/2012) entre Nantes et Redon (35/44)

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Salut,

Ma petite femme aimerais faire quelques exhibes demain et apprecierais la presence de voyeur discrets et courtois. On a pas de lieu predefini ca dependra des voyeursqui se manifeteront donc n'hesitez pas a faire des propositions. La seul chose c'est que ce sera surement etre Redon et Nantes car on ira surement faire des photos par la bas.

Allors messieurs faites nous signe!

Je vous joint une petite photo de la miss
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je suis sur gerande poientre dans les marais sa vous tente de faire une exibe devant mes tableaux j'ai un camion amenager. Pour plus de discression au plaisir de vous lire @+
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Effectivement tu es un peu loin ;)
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Re bonjour c'est moi que tu trouve loin @+
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Non tu as repondu en même temps que moi c'est ERM qui est loin.

A guerande? Ca commene à faire loin de chez nous mais dis en nous un peu plus. Si t'as des photos du lieu je suis preneur histoire de vori a quoi ca ressemble aussi.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, demain, le 10, je peux être présent pour cette exhib telle que vous la décrivez (Marc seul), du côté de Pontchateau; vers quelle heure et où?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Pour le moment on a pas fixé le lieu, pour l'heure ça sera l'apres midi.
Tu connais des endroits sympa du côté de Pontchateau?
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Je réfléchis... Du côté du calvaire de Pontchateau par exemple
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
re bonjour des photos du lieu vous faut I'll aitre @+
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Merci Viliric, on va y reflechir car ca fait un peu loin de chez nous mais l'idée est sympa.

Pour le moment on nous propose donc Pontchateau ou Guerande. Faites nous d'autres proposition on fera notre choix ce soir.
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Je pourais etre votre photogaphe e t pourai aussi vous sevire de guide pour voire les marais salant qui sont en face de mon lieu d'expos sa peut etre sympas @+
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Je vous propose sur le secteur de la forêt du Gâvre, cela se situe juste entre Redon et Nantes. Revenez vers moi si vous voulez plus de précisons, des endroits sont très sympathiques et calmes...
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@Robigus4402

Ca se rapproche de Pontchateau comme suggerait Majorfrai donc c'est deja plus près pour nous. Connais tu des endroits discret dans la foret du gavre ou ses allentour?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Pas d'autres interessés? Pour le moment on hesites entre la foret du gavre, et pontchateau.
Faites nous signe sil y'a d'autre interessé même a des destinations differentes.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Alors finalement on va manger demain midi sur Redon. Ensuite petite ballade avec photo à la forêt du gavre, et on repartira en faisant un crochet par pontchateau.

Pour ceux qui ne nous ont pas contcté et qui sont intéressé n'hésitez pas à me contaçter pour nous rejoindre.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Merci aux deux voyeur qui on repondu present a cette invitation, discret et courtois c'etait très bien ;-) je vous invites a laisser un petit mot ici histoire de confirmer qu'on existe bien.

Et voici un petit exemple de ce qu'il etait possible de voir pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Super exhib, il faisait chaud (très! :-)) Que de souvenirs...
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Tres joli Couple,trés charmante exhib.merci beaucoup.au plaisir de vous revoir
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour
Je serai sur 44 et 34de lundi 20 aout au soir. J'aimerais mater mme en toute discretion
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Klyde une petite exibe de Mme sur le secteur de Saint Nazaire est ce possible ?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Pour le moment non car nous sommes en vacances. St nazaire ça fait un peu loin de chez nous mais rien n'est impossible. Si on nous propose un lieu vraiment sympa pourquoi pas.
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
bonjour vous,
si vous organisez une exhibe sur nantes et environ n'hésiter pas hum...
Couple, 40 ans, France, Bretagne
De toute façon lorsqu'on en refera une on fera un post pour trouver du monde
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
bonjour
toujour dans les marais un premier couple a passé le pas

si sa vous tente

au plaisir de vous lire
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
ok je suis pres a aller sur Nantes pour une exibe a plusieur au plaisir de vous rencontrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 13:31 par spytospy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter