Français English
FORUM

Plage saumonards île d'oleron

Envoyé par Ciccioshow 
Plage saumonards île d'oleron
Friday 17 August 2012 09:56

Ciccioshow
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Il paraît que cela va être caniculaire aujourd'hui alors allons prendre le frais dans le nord de l'ile et sa forêt.
Si un couple ou une dame souhaite s'exhiber au plaisir de vous voir.
Bise à toutes et tous
Re: Plage saumonards île d'oleron
Wednesday 22 August 2012 16:02

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Dommage il n y avait qu un homme pour nous mater, on aurais aimé un couple !
Re: Plage saumonards île d'oleron
Wednesday 22 August 2012 17:13

Ciccioshow
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Oui nous avons vu des hommes postes immense des vigies, nous aurions préférer nous aussi un couple.
Nous sommes revenus à Paris quel dommage.
Re: Plage saumonards île d'oleron
Sunday 26 August 2012 21:09

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Coucou, qu'avez vous fait sur la plage ?? nous avons fait ce jour là notre première tentative de naturisme et en fin d'apres midi nous sommes allés nous promener dans les dunes... pas grand chose a voir et on a continué vers le bout de la partie reservée au naturisme, dans cette partie, plus personne sur la plage, personne (a priori) dans le coin alors on as eu envie de se faire plaisir avec une belle dominante sur la plage et la mer... A peine 2 minutes que l'on avais commencé à se toucher qu'un homme s'est approché... Au début Mme as eu un peu peur, je lui ai dit de se laisser aller, l'homme en question avait l'air tout a fait correct dans son approche, il l'est resté et je l'en remercie d'ailleurs... si il se reconnait j'aimerai qu'il se manifeste...
Du coup on as continué et nous avons pris beaucoup de plaisir à cette exhibition imprévue, une grande journée....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter