Français English
FORUM

question ? les voyeuses est-ce que ça existe?

Envoyé par olivierhelene 
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Vaste question, on regarde régulièrement les annonces et l'on s'interroge, existe-t-il des femmes voyeuses?

Vos réponses sont les bienvenues :)

amitié
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'espere que tu auras beaucoup de reponses .
Pour ma part depuis que je fréquente les bords de mer ou lac naturistes , exhibs ou autres j'ai connu quelques filles qui aimaient mater des scénes de sexe ou d'autres plans coquins mais elle font cela discrètement contrairement a certains hommes .
La derniére fois que j'ai été maté par une fille c'était a l'eden plage du lac de Ste Croix du Verdon , la jolie brune un peu ronde ( vetue uniquement de son bas de maillot)était accompagnée par son copain naturiste , tous deux les pieds dans l'eau discutaient avec un membre de ce forum très habitué des lieux , j'etais allongé ( nu également)au bord de l'eau et je participais a la discussion , j'ai vu a plusieurs reprises le regard de cette jeune fille se posait sur nos sexes .Je me suis mis debout et me suis rapproché d'eux en prenant bien soin de rester a une bonne distance de cette fille et surtout dans son axe de vision , elle n'était vraiment pas génée de mater , cela m'excitait bien évidemment .Plus tard dans l'apres midi ce couple m'a permis de me masturber en les matant en train de se caliner discrètement la aussi la fille matait ma queue de temps a autre .Dommage je ne les ais plus revus .Qui sait ils lisent peut etre ce message ?Mademoiselle avait un bas de maillot rouge et sont d'une ville connue du Var .On ne sait jamais ?
Bons témoignages salut
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
En tout cas s'il en existe elles sont discretes y compris sur ce forum
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
ahhhhh ça rassure, un peu loin, dommage....quoi que une petite visite en Alsace est toujours possible Diabolique

Et une voyeuse seule qui serait ouverte a regarder un couple en réel en ile de France,, par exemple, est ce que ça existe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 08:12 par olivierhelene.
Couple, 49 ans, France, Haute-Normandie
ahhh le plaisir des yeux....

C'est très excitant... mais ça donne envie de toucher aussi ... ou tout au moins de se toucher... Pouffer
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Pourquoi pas......
A voir, vous serriez candidats ??????
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
décidément.....très peu de réponses sur ce sujet :)
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Oui mais nous on recherche une vraie voyeuse qui aimerait nous regarder et a vrai dire je crois que ca ne court pas les rues !!!!!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
bah visiblement c'est le calme plat !!!!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
devrais-je y voir une allusion perfide :)
Homme, 47 ans, France, Haute-Normandie
Je pense qu'il y a bien sûr des voyeuses, mais d'une part vous ne la verrez jamais seule et d'autre part, si son homme participe; il est rare qu'elle reste voyeuse.
Tandis que des hommes peuvent se contenter d'être voyeurs, et que ça devient un fantasme en soi d'être témoin sans participer.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je pense qu'elles sont dans une majorité plus ou moins voyeuse. Mais une femme doit se sentir en confiance et en sécurité pour se laisser aller... il m'est arrivé de m'installer sur une étendue d'herbe en short sans rien dessous... Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire matter en jouant avec l'entre bâillement de mon short. Certaines enlevent même leur lunettes de soleil pour mieux voir. Je me souviens d'une qui se mordait la lèvre en voyant mon sexe gonfler... tout ça dans le calme avec du monde autour et sans jamais aller trop loin... bien évidemment on savoure l'instant présent c'est un vrai plaisir partagé. Je n'ai jamais abordé une matteuse car il faut la laisser tranquille et bien sûr si elle s'en va on ne la suit pas... même si elle a matté pendant 30 minutes même si par quelques gestes quelques regards elle vous a excité qu'elle a pu voir votre queue toute raide sous ce short tendu. La plupart des femmes se laisserait bien aller juste à regarder du moment qu'on leur fou la paix après...

Cest pas facile mais c'est possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 11:06 par Marcoburo111.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
C'est encore plus drole qu'aucune ne reponde et que toutes laissent les hommes répondre à leur place
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette reponse franche mais peut etre un peu caregorique
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sauf si je me trompe la question n'est pas est ce que ça court les rues ni est ce que les femmes sont plus voyeuses que les hommes mais est ce que ça existe... moi je pense que ça existe je l'ai meme constaté. Mais elles profitent de l'occasion au hasard du moment elles ne cherchent pas à matter...

C'est juste mon avis.
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
J'adore la phrase de 'onaime45' :
"tu veus que je me branl devant vou ?"

c'est tout le reflet de ce site et d'autres d'ailleurs malheureusement ... mauvais français, vulgarité, and more .

tout se dégrade ma brave dame...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
le minimum c'est de respeter le desir des femmes
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec ce que dit SandS.

Nous avons souvent eu à faire à des hommes dont le comportement était tout simplement AFFLIGEANT et qui nous rappelle que l'homme est bien à l'origine un animal, qui a un comportement que les animaux sauvages n'ont souvent même pas eux-même.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
un coquin!!!!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Juste un détail, je n'ai jamais parlé d'homme seul exhibitionniste, je rappelle que nous sommes un couple, ma question se portait donc sur: existe-t-il des femmes voyeuses de couples??????

Visiblement je n'avais pas été clair !

amitié à tous.
O&H
Homme, 45 ans, France, Champagne-Ardenne
a bon et sa tu sait mdr
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
?????
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
moi je suis voyeuse
Femme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous. Je me joins à cette conversation que je trouve très intéressante.

Pour répondre à la question "existe t-il des voyeuses" la réponse est oui ! J'en suis une.
Lorsqu'il m'arrive de surprendre un des couples voisins se faire des mamours cela m’émoustille. Il m'est arrivé sur une plage naturiste de voir un homme se tripoter discrètement et de trouver ça terriblement excitant.
Plus simplement, en club, j'aime regarder. J'aime voir mon homme avec une autre femme. J'aime voir des hommes s'affairer autour d'un autre couple.

Le soucis dans l'histoire c'est que l'être humain est incapable d'imaginer que quelque chose soit différent de lui. Un exemple parmi tant d'autres, on imagine un extraterrestre avec une tête, des bras, des jambes... Il est donc normal qu'un homme - pour qui la seule chose qui compte est de voir un sexe - montre le sien. Il est normal que nous disions les mots doux que l'on voudrait entendre.

Partant de là, la question d'une femme arpentant les lieux lieu exhib dans l'espoir de voir quelque chose ne se pose pas. C'est une vision uniquement masculine.

Biz. Cocotte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 16:10 par cocotte75001.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
routier coquin tu connait ma femme !!tu fait des exhibbes avec ton bidule de 20metres de long !!!sa doit etre que du bonheur bisous
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Bonjour, oui il y en a pas mal dont la mienne, mais il faut être très discret ...cela l'excite énormément...
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
un petit point de détail.

Nous sommes, ici, une "faible" représentation de la population, en fait nous ne sommes que des marginaux, plus ou moins, libérés, sexuellement, que la majorité.

Nos avis ne sont donc valables, à nos yeux, que dans le contexte de personnes libérées, reste à savoir si cet "extrait" reste applicable dans le cadre de l'ensemble des gens qui eux sont "normaux", à savoir, beaucoup plus discrets et moins libérés que nous......

Vaste questions :)

amitié
O&H
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
hé bien moi moi je veux bien etre l'exhib avec toi ou avec vous deux ;)

quand vous voulez en mp !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes particuliérement aux voyeuses qui sont trés rares comparés a une majorité d'hommes .Mardi aprés midi dans les criques coquines de la cote bleue je bronzait nu dans un endroit isolé depuis un moment quand une dame d'une soixantaine d'années et mignonne est venu discuter ( peut etre mater aussi ?).J'etais allongé sur le dos quand elle m'a accosté afin de me parler de la propreté des lieux et du respect de la nature .Bien entendu je lui ais repondu tout en la regardant ,debout et mouillée a 2 métres de moi elle portait un maillot deux pieces vert fluo avec la pointe de ses tétons bien dressés au travers du maillot .Cette situation m'excitait et me suis dis qu'elle voulait peut etre en voir plus ?Avant de me lever je lui ais quand méme demandé si ma nudité ne la génée pas , elle me repondit que non .Je me suis donc relevé pour discuter avec elle , trés excité mais trop prés d'elle pour qu'elle voit mon sexe je me suis éloigné pour allé recuperer ma bouteille d'eau resté a l'ombre en esperant qu'elle en profite pour mater ?Et devinez quoi? En revenant vers elle , je m'aperçois qu'elle portait son bas de maillot comme un string , alors la je ne vous dis pas tous les fantasmes qui me sont passés par la téte .Nous avons continués a discuter de la propreté des lieux et bien que je lui ais proposé de venir bronzer a mes cotés rien de plus ne se déroula a part de belles paroles .Peut etre etait -elle venue juste mater un mec nu ?Dommage c'etait bien parti .Une prochaine fois peut etre ?Salut bons temoignages
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Les cas de femmes voyeuses que j'ai rencontré sont des des femmes de couples qui m'ont faites venir pour voir leur mari avec une autre femme. Cas de rencontres sans mon mari bien entendu.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quesque cela est excitant un femme qui aime matter et qui assume être voyeuse , en ce qui me concerne une femme qui me regarde me masturber ou pendant l'acte , et bien cela décuple ma jouissance
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
C'est une des perceptions possibles, mais nous sommes toutes différentes.
Homme, 99 ans, France, Lorraine
Un grand merci à intimeo pour cette intervention très instructive.Classe
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Intimeo je ne parlerai pas de comparaison, car ce n'est pas un concours, personne n'a raison et personne n'a tort, chacune à une sexualité qui lui est propre, ses pratiques et ses approches sur la question.
Pour ce qui est de la voyeuse, je me suis exprimée plux haut.

Quant à l'aspect sexuel, je dirais que je suis à l'opposée de votre description plus haut. Je me définie moi même comme une consommatrice sexuelle, et moi même objet de consommation sexuelle. Par exemple quand vous dites que vous avez besoin d'être séduite, charmée par un gentleman, j'avoue ne pas me préoccuper du tout de cela. Attention cela ne veut pas dire que c'est open bar pour tout le monde.
Par exemple en club la discussion avec mes partenaires se limitent à la durée de l'acte, sans après ni avant. Bien souvent soit j'en prend directement par la main pour les emmener directement en salon, soit je vai directement dans les salons , nue et le message est clair. Et quand je dis stop je me rhabille sans autre forme. de même ca ne veut pas dire pour tous, je sélectionne au fur et à mesure mais n'hésite pas à repousser ceux qui se montreraient bourrins pendant.
Et il en va de même quand je m'incruste avec un couple dans les salons, sans autre forme. Certains couples acceptent, d'autres refusent, ça fait partie du jeu.
Pour les sorties extérieures, quand j'ai donné rdv cela s'est toujours limité à 4 lignes dans la semi heure qui a précédé.

Quant à la taille du sexe, cela a clairement de l'importance pour moi, sans toutefois tomber dans l'exagération. Mon soumis de mari a un sexe dont la taille est dans la petite moyenne, qui me convient bien, mais quitte à s'envoyer en l'air av l'extérieur du couple autant s'éclater avec mieux non ? Je ne lui ai de toute façon pas laissé le choix.

ATTENTION MESSIEURS : ce que je viens d'écrire ne doit pas vous faire penser que tout est permis. Surtout pas ! Directe et sans blabla ne veut pas dire hardcore, juste du sexe pour le sexe.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En cette période examin, après avoir lu vos copies mes dames je me permet de vous donner un 15/20 à toutes....lol
En effet chacun a son idée et surtout ses envi........
Mais oublier que la base d un bon moment coquin est le respect de chacun.
Et puis Mrs quand une Dame vous dit non ou stop insister pas ...si non vous devenez à ses yeux un" agresseur"
Je vous souhaites à tous un bon WK et amuser vous bien
Homme, 43 ans, France, Midi-Pyrénées
Je suis assez d accord et il est tout a fait possible de trouvez une voyeuse/exib et d entamé une relation distraillante pour les 2
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
Les femmes voyeuses, ça existe, oui, j'en ai déjà rencontré : en magasin, à la plage, …

le souci, c'et la vision masculine de l'affaire. et le problème de la "subtilité" c'est qu'en fait il s'agit plus d'un problème d'éducation. je préfère toujours qq de discret, qui pourrait passer pour effacé, à qq de tonitruant, et qui montre bien qu'il-elle est là. les femmes d'une façon générale sont plus subtiles. Quand elles vous matent, c'est dans le miroir via le reflet, pas comme un gros lourd droit dans les yeux (les seins). Bref, encore des trucs à revoir, et généralement, oui, les femmes aiment voir, mais souvent les hommes ne les voient pas car ils ne savent pas souvent comment elles fonctionnent ^^ ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter