Français English
FORUM

Amener ma copine a faire des Trios

Envoyé par Nixonm 
Amener ma copine a faire des Trios
Wednesday 20 April 2016 17:27

Nixonm
Homme, 22 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va comprendre mes envies,


Pour commencer, je suis avec ma copine depuis 1 an sexuellement, c'est le top, un corps de rêve, une bouche chaleureuse, Une petit chatte bien mignonne et un orgasme chez elle assez régulier ( sans me vanter)

J'ai plusieurs excitations en moi, notament, le plaisir fait avec les pieds, les jeux sexuels, et quand ma copine ne me laisse pas le temps de parler qu'elle me suce.

Et il y a en a une autre celle que ma copine m'accorde un trio avec un homme et un trio avec une femme ( les personnes disant moi je veux bien sont banni :D )

Je vais à des festivales de musiques avec elle cette été et je voudrais attiré ma copine dans le trio sans qu'elle ne s'en rende spécialement compte ( pas de drogue ou quoi ) mais que ça vienne spontanément.

Ma copine a de nature très jalouse et moi aussi mais, je sais que je ne me sentirai pas mal a l'idée d'un trio avec un mec.


J'aimerai avoir de vos conseils pour réalisé cela, car je pense que s'est une occasion de faire ça, loin de chez soit + loin des potentiels connaissances.


Aidez-moi :)


Cordialement


Ps : Je ne mettrai pas de photo de ma copine pour les personnes limité d'esprit.
Re: Amener ma copine a faire des Trios
Wednesday 20 April 2016 18:26

Nixonm
Homme, 22 ans, France, Occitanie
Main Square et Vieilles Charrues
Re: Amener ma copine a faire des Trios
Wednesday 20 April 2016 19:05

Nixonm
Homme, 22 ans, France, Occitanie
Oui mais je veux dire dans le sens " sans qu'elle ne s'en rende compte" que ça vienne naturellement que ça ne vienne pas d'une décision prise auparavant, en privé une femme me dis d'en parler pendant l'acte pour voir si elle est receptive à ça

Car j'avoue que l'idée d'avoir une deuxieme femme à mes côtés m'exciterait mais je pense qu'un mec s'occupant d'elle avec moi m'exciterait également.

Le faire dans un festival dans le sens ou c'est quelque chose d'éphémère, ce n'est pas une pratique je réaliserai tout le temps ou avec attention.

C'est plus cet aspect là qui m'attire dans le fait de le faire dans un festival
Re: Amener ma copine a faire des Trios
Wednesday 20 April 2016 19:32

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Salut le conseil de faire cela dans un cadre privé est plus raisonnable avec une personne dont tu es sur (rencontré auparavant pour voir le type de mec à qui tu as à faire)
Par contre en as tu déjà parlé avec elle de manière détournée pour la tester parce que si tu tiens à elle faut être sur de toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter