Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Laissez parler vos experiences...
Couple, 55 ans, France, Centre
nous
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi pas encore. Trop récent sur le réseau. À bientôt peut être
rencontres
Thursday 4 October 2012 15:05

toutvue
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai eus quelques rencontres grace a bob voyeur ,mais il est clair que le milieu exib et voyeurisme ainsi que libertin ,n'est pas comme certains le croient ,une assemblée de gens ou de couples qui ne pensent qu'au cul , c'est un milieu qui demande beaucoup de respect de savoir vivre .ont ne s'improvise pas libertin .c'est en nous .
alors patience et diplomacie .sur ce site il y a de charmants libertins .
vive l'exib Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Re: rencontres
Thursday 4 October 2012 15:16

kenzo91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Cela m'est arrivé une fois,en tant qu'homme seul,vraiment pas facile...
A l'hotel avec un couple,echange de tel et contact assez rapide.
Tout c'est très bien passé...
Merci bob.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et si ma fiche vous convient pourquoi pas....

Biz
Homme, 35 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi aussi et de tres belles rencontres .........
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous aussi, plusieurs en cam, malheureusement une seule en réel, espérons toujours rencontre avec un ''VRAI''
couple toujours pour exhibe voir plus plus plus
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
moi non plus snifff...du moins pas encore lol!!!!!que virtuel si ya un couple interesser????
Couple, 43 ans, France, Centre
ns aussi on a deja rencontrés un couple, qui sont devenu maintenant de grands amis et pas seulement question cul
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
moi non plusEnnuyé
Homme, 60 ans, France
Malheureusement rien non plus pour moi. Si une femme ou un couple souhaite une rencontre c'est avec plaisir
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
cela marche, etre honnête, avoir beaucoup de respect et de savoir vivre!
je remmercie encore les couples pour ces moments délicieux.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Nous aussi nous avons recontré un charmant libertin qui nous a fait voyager dans son RER, un moment très sympa avec un homme très respectueux, par contre aucune rencontre avec des couples !!! Dommage
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi, une seule rencontre mais qui reste fort agréable. RDV donné derrière une église et coït dans les bois tout près, hummm....si tu me lis kiss à toi !
Homme, 58 ans, France
moi aussi une belle rencontre dans le respect de chacun mai oui pas facile dommage car même pour juste pour discuter et faire de nouvelle rencontre devant un bon petit verre pour nous changer de la routine boulot famille dodo
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ha je suis ravi que mon sujet est suciter autant votre interet... J'espere que çà pourra accelerer vos rencontres.

Biz à tous
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
par pour l instant pour nous mais beaucoup d amies dial simpa ussi nous somme bob tv
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
bonjour
j'ai fait la rencontre d'un superbe couple et au fil des rencontre ce couple et moi avons fait de superbe photo et passé de bon moment tres coquin
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour jamais cette chance Pleurerje pense que les femmes ou couples du 62 sont froid du côté sexe ou exhibe
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

J'ai eu la chance de faire la connaissance d'un super couple,je continue à les rencontrer régulièrement ,nous élaborons ensemble des scénarios que nous mettons ensuite en pratique.Attention pas de hasard ,il faut savoir faire ses preuves en tant qu'homme seul,inspirer de la confiance,du respect et de la discrétion et tout ira bien.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Rien pour moi, mais inscrit que depuis 24 jours. Par contre "homme seul" te ferme un nombre de profils incroyable. Et ce malgré le respect des autres, la courtoisie et la discrétion qui sont de mises dans le libertinage.
Mais patience est longueur de temps.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
jusqu'à présent nous avons organisé 2 exhibs. La première 2 voyeurs ont répondu présent et ça s'est très bien passé. Pour la seconde... Personne :-(.
Pour la prochaine on a déjà des petites idées qui devrait plaire à ceux qui viendrons voir la miss...
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
n'esitez pas a me contacté pour votre prochaine exibe klyde au plaisir de vous lire
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Sur 77 sud, mesdames et couples n'hésitez pas à me contacter pour vos exhib. Aux plaisirsssss
Homme, 36 ans, France, Poitou-Charentes
Je viens de lire vos coms et je vais à mon tour vous faire profiter de mon sentiment....
Les rencontres sur le site sont effectivement possible, j'ai eu la chance d'avoir pu passer de bon moment avec des gens formidables.
Mais le plus grand nombre est réaliser avec notre fiche couple et il est clair que le nombre d'hommes ne manques pas....
Maintenant je dois vous avouer que la selection est de rigueur et que si vous ne voulais pas etre décu il est important de le faire.
donc pour les hommes seul PATIENCE et dites vous bien que ce sont les femmes qui sont les reines de touts ces jeux!!!!!!
Il tout de même difficile d'organiser ces moments (BCP d'hommes ne se montre pas à la hauteur de leurs messages, ont tendancent
aux fantasmes et nous font perdre notre temps.)
Cependant nous pouvons (et je peux ) vous dire que de tres bon èchange sont possibles.... je regrette énormement de ne plus
avoir à lire les coms de COUPLEBOURGOGNE pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur dans leur maniere d'aborder ce site et les personnages
qui gravitent autour. je pleure leur départ et si il lise ce com je les salue tres fort.
Je peux vous dire aussi que de vrai amitiè ce créé. (Petite pensée pour Packman)
voila ... pour finir il est claire que la confiance doit etre instaurer entre chaque protagoniste et n'oublions pas que des gens de qualité
existe et visite ce site et ne nous laissons pas aller à la paranoïa collective.....
Au plaisir .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 18:40 par bobvoyeur.
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous surtout voyeurs tres sympas et respectueux mais sommes surtout sur ce site pour ca pour exib
quand au libertinage et rencontre nous allons sur d'autre sites
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour repondre à natherv et sudluberon,

Il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier, je suis sur que nous "tous les bobeurs et bobeuses" peuvent faire des rencontres fort sympathique. Pour ma part je suis voyeur, respectueux certes mais si des extra ce presentent à moi je saurai me comporter de la meme maniere. Le but etant de se faire plaisir et de garder un excellent souvenir et pas le contraire...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je te comprend bien theatris bien sur qu'il y a des bobeurs très sympathiques que nous avons vu dailleurs
ce que je voulais dire c'est que la priorité pour nous ici n'est pas forcement allez jusqu'au bout de la rencontre même si il est déjà arrivé que le bobeur plaise a nathe et la oui on va plus loin mais cela reste des exceptions
on aime surtout faire partager nos aventures avec photos sur le forum et si il devait avoir des extras lors de nos sortie alors oui pourquoi pas mais je le redis se n'est pas une priorité pour nous
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi avec cplcokin
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ok je comprend tout à fais et je respect, je partage egalement ce point de vue, mais je dois reconnaitre que je prefere le reel au virtuel, l'emotionnel à l'insaisissable... la vie est trop courte....
Homme, 25 ans, France, Lorraine
Content de voir que dans la France de l'intérieure BobVoyeur marche parqu'en Alsace et dans l'Est c'est vraiment pas très sex ici. Très peu de libertins ..;
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Messieurs voyeur, pour ma prt je n'ai pas encore eu l'occassion de participer à un exhib, il faut dire qu'ils y as pleins de parametres à prendre en compte. La patience est mere de vertue....

A bon entendeur.
Homme, 69 ans, France
Moi je n'ai même pas pu faire une seule fois le voyeur et pourtant je ne compte plus le nombre de messages ou de réponse au forum ou autre, j'ai même le sentiment que pas mal d'hommes se font passer pour des femmes. La plupart des messages restent sans réponse, je comprends qu'il est parfois difficile de répondre à tout le monde mais je suis content d'avoir une réponse même si elle arrive tardivement. J'aimerais bien le voyeur avec espoir d'avoir plus avec les superbes femmes de PACA, mais voila ça reste du fantasme et la nuit je dors sur ma béquille.
Homme, 69 ans, France
Natherev, très très belle, vous faites parties de mes fantasmes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ci moi jai rencontrer un mec ki aimer regardee et toucher .et cettai vraiment bien.jai aussi rencontrer un mec ki est venu me fr un massage grace a ce site
Homme, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Non pour le moment quelques échanges timides de photos seulement.
Bon il est vrai en tant qu'homme seul je ne me fais guères d'illusions mais discuter et échanger virtuellement c'est déjà bien ;)
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je pense que certain couple on peur de tomber sur de drole de zizoto, ce qui freine les eventuelles rencontres et prefere le virtuel au reel.... A moins que....
Couple, 50 ans, France, Aquitaine
Pour le moment personne , mais nous sélectionnons beaucoup et les réponses, les propositions sont souvent ou vagues ou trop dans la seule idée de tirr un coup. Ce n'est pas ça pour nous le libertinage, l'exhibition,ce que nous cherchons ici. Il est vrai que si nous ne trouvons rien d'excitant ici nous ne viendrons plus car, finalement, des rencontres en réel et par hasard nous avons fait plusieurs et la plupart sont enrcihaissantes physiquement et psychiquement.
Couple, 45 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a tous,
Pour ce qui nous concerne, nous avons fait de belles rencontre via ce site aussi bien avec des hommes seuls que des couples . Sans faire de généralité et porter le discrédit sur les hommes, certains ne respirent pas l intelligence et se comportent en véritable lourdeaux qui donnent plus envie de fuir qu autre chose . Je vais vous donner l exemple typique du gars qui va faire 10 fois le tour du parking en plein phare et anti brouillard allumes , qui se met face a vous, n arrête pas de faire des appels de phare ou actionner ses warnîng. Ou le gars qui se pointe, se branle ejacule et repart sans un merci pour le spectacle offert a lui . Si si c est du vécu !
Heureusement qu ils ne sont tous pas comme cela et que certains bobeurs sont très sympa et méritent d être rencontre. Quand aux couples, ils sont réels ( pour notre région ) et sont très sympa
Ainsi, la moralité de ceci serait ne vous découragez pas messieurs, faites preuve de tact, courtoisie , élégance et vos efforts seront récompensés . Nous préférons de loin avoir qu un seul voyeur simple et courtois a une meute en rut .
Bises a tous et peut être a un de ces quatre.... Qui sait...
Ps: nous ne collectionnons pas les amis, n envoyons pas de photos et recherchons que ponctuellement des compagnons de jeux notre préférence étant pour les couples
Bises
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
moi j'ai rencontré une superbe femme mais la vie fait que....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
oui deja fait des rencontre par le biais de ce site pourtant je reside en martinique mais me deplace pour le boulot regulièrement sur paris idf ou province§ mais c'est vrai bcp vous prenne pour un mytho car vous avez la "cchance" davoir un sexe hors norme ou bien voyeur homme ou femme seules mais rien de concret! il faur etre patient et les personnes reelement intéréssés savent quoi faire concretement pour vous rencontrez.

petite anecdocte: un couple est venu jusqu'en martinique pour rencontre....
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
timide78 tu as oublié les vrai couples qui aiment se faire mater discretement
et les hommes seuls qui se font passer pour des couples moins drole ca lol
desespere pas tu vas trouver
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai rencontré une personne (une femme) grâce à Bob Voyeur. La soirée et la nuit furent plus qu'agréables. La vie et surtout la distance a fait que nous ne nous sommes pas revus, mais ça restera un excellent souvenir.

C'est vrai qu'en tant qu'homme seul, et en ayant pas forcément un emploi du temps très libre, ce n'est pas facile. Quand je lis des propositions de rencontres pour exhib par des couples qui proposent des milieu d'après-midi en semaine, c'est juste impossible pour moi, je suis au bureau à cette heure là ! Mais tant pis, c'est la vie... :)
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part je me suis inscrit sur le site un samedi, et j'ai fait ma premiere rencontre en tant que voyeur environ 3h apres lol, je vais pas me plaindre!!!
il faut dire que j'ai eu la grande chance de tomber sur LE couple "sudluberon". Tant que vous ne les avez pas rencontrés vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point madame est affolante!!!
Par contre depuis plus rien lol, j'ai certainement du manger mon pain blanc!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mon post confirme tout à fait celui de "sudluberon" quand ils disent, ils font, pour mon plus grand plaisir...
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce n'est pas forcément facile d'organiser et de planifier des séances, le plaisir est bien plus intense quand on compose sur le moment. Dire on va au parc des libertés à 22h30 tel soir et prendre rdv c'est difficile sans gâcher le plaisir. C'est le hasard de la situation qui pimente les choses. Peut être sommes nous trop débutants aussi. Toujours est il que pour le moment on est trop occupé même si dimanche on pense aller à l'espiguette s'il ne pleut pas. Bien à vous
Homme, 35 ans, France, Centre
j'ai réalisé une petite exhib avec un couple du site (ceux qui cherchent bien trouveront ce couple...)

rencontre très agréable mais toujours trop court!!

si ils me lisent je recommence quand ils veulent... lol
Couple, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous avons fait quelques rencontres avec des voyeurs mais jamais de "bobeur" à par quelques webcam, car nous laissons la place au hasard, dans le passé nous avons eu des rdv bidons qui nous on découragés. Beaucoup de voyeurs on pus regardés Mme à poil ou en partie et deux d'entre eux on réussie à la caressée mais sans allez plus loin notre plaisirs c'est vraiment l'exhibe tout au plus quelques attouchement.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faut pas se mentir, ici il y as énormément de fiche mytho et de témoignage bidon. Les fantasmeurs en version juvenil et sont majoritaires, je ne les empêche pas de vivre leurs fantasmes. Mais ils polluent certains forum....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter