Français English
FORUM

CHERCHE H 38 56ANS POUR MATTER MA COPINE! bien lire svp

Envoyé par pioupiou93 
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
bonjour a tous , je recherche un homme ou deux pour plan avec moi et ma femme (moi 26ans ,elle 25ans) pour un plan exhib je cherche a exhibé ma copine devant voyeur respectueux et discret entres 35 ET 56ANS tbm propre et type europeen . nous sommes sur le 93 limite paris 20eme !
elle brune matte 1M72 60KG tres belle tres bien foutu reel . nocive dans ce genre de plan ! nous avons deja fais 3plan avec voyeur . si le plan ce deroule bien il peu lui prendre l'envie de sucer le voyeur mais c pas "sur" donc au pire tu te branle en mattan de pret pendant que je moccupe delle et que jecarte bien c fesses pour te la montré .
INTERDICTION DE LA TOUCHER DE LUI PARLER .
elle seras habillé hyper sexy pendant le plan tallon haut string ou rien bas ou pas et mini voir micro jupe rouge a levres bien provoc !
donc on cherche un endroit insolite discret peu frequanté voir pas du tout pour realiser ce plan : bois ,foret ,champ,appart,maison,jardin,ETANG,etc....avec scenario pecheur apprecier ou autre style
ANNONCE TRES SERIEUSE ;
Homme, 66 ans, France, Grand Est
dommage trop loin . Belle exhib à vous Gérard
Homme, 60 ans, France
Je serai sur Paris en décembre, si vous le souhaitez ce sera avec plaisir.
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour !
je serais sur paris le 16 au soir et ravi de participer a votre plan !!!!!
suis a l'hotel .
Homme, 57 ans, France, Corse
bonjour pioupiou je suis alain 48 ans et j'aimerai enormement vous regarder vous occuper de votre femme. je suis tres respectueux et je peux me deplacer facilement. si vous etes d'accord pourriez vous me contacter en mp ? merci d'avance
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour H42 ans a votre dispo pour le plan exhibe. Possibilité de se voir dans pas mal d'endroit transquille selon vos disponnibilités.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je suis toute la semaine sur Paris...
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut moi je suis routier donc pas de souci suis souvent en région parisienne laissez moi le moyen de vous contacter par sms le jour ou je suis vers chez vous je vous envoye sms
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
puré mais ya que des fantasmeur sur ce site
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
huMMM....disponible houjourdui?
Homme, 63 ans, France
Bonjour
Tres serieux et motivé pour votre plan
Homme, 63 ans, France
Bonjour
Pour BROCNCO je suis voyeur et aimerais bien sur 'taper la femme ' mais je respect le desir du couple et m'arrete a ces limites
Vouloir est normal surtout devant une belle femme mais le libertinage c'est surtout le respect de DESIRE et du PLAISIR de l'autre
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je suis chauffeur et cela m interesse contacter moi en mp bisous
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
intéressé pioupiou
suis sur paris
contactez moi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Le scenario me convient tout à fait ! Juste de l’exhibe et joué les voyeurs ce serrait une bonne initiation pour moi ! (je n’ai pas ‘encore’ fait de rencontre réel avec Bob, même pour de la simple exhibe…)
Moi, JH de 37 ans du 91 Nord. Je suis véhiculé et me déplace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 16:34 par olivalf.
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Salut,

Moi j'ai 32 ans, je bosse à Paris et vis juste à côté, ta recherche correspond exactement à la mienne, en tant que voyeur ne cherchant pas plus que le voyeurisme, fais moi signe !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour votre annonce me satisfait je suis dispo le 8/11
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter