Français English
FORUM

Départ en vacances le 5 Août….

Envoyé par cpl78coquin 
Couple, 53 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Lors de notre départ en vacances le Vendredi 5 Août, nous recherchons toute possibilité de halte libertine, de promenades plutôt en extérieur si la météo est clémente, sur un axe SENS => MACON (écarts possibles mais Bourgogne du Nord au Sud),sur le créneau horaire 8H00 => 16H00
Idéalement s' il existe un "organisateur" de rencontre avec 2 ou 3 messieurs (Blacks appréciés) (je les préfère plutôt assez jeunes et la présence d'une dame est possible car je suis bi) Mon mari non bi, ne participe pas, il est très voyeur ascendant photographe (à titre privé bien sûr et pas de vidéo).... Je pratique à peu près tout, et je souhaite bien entendu, une propreté irréprochable , du tact, et un peu de sérieux (préservatifs indispensables)
Ce programme est compatible avec une pause déjeuner "coquine" (nous ne recherchons pas une invitation, nous participons aux frais)
Vous avez d'autres idées ou propositions dans ce genre, voire beaucoup plus originales..…… Parlons-en.
Enfin pour être tout à fait complets, pas de "loup" dans cette annonce, nous souhaitons juste passer de bons moments en bonne compagnie, sans prise de tête …..
C'est dans 2 mois, mais le temps passe si vite…..
Quelques photos de moi:

Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bsr mme est tres sexy . Mais vous allez ou en vacances svp ? Bisous
Homme, 49 ans, France
Oui, il me semble que ça reste toujours en Bourgogne, mais bon!
Ils ont peut être changé les départements de place a l'insu de notre plein gré, et ce, dû au remaniement des régions, sait on jamais. Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter