Français English
FORUM

Lille - Plan chauds pour la fêtes de la musique

Envoyé par samy_dev59 
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Hello

Aujourd'hui c'est la fêtes de la musique.
Malheuresement cette satané pluie s'en mêle pour l'instant.

Néanmoins cette fêtes reste une belle occasion pour des escapades sauvage en pleine ... Ville.

Je suis disponible le soir sur Lille donc ... Si des couples ou femmes cherchent un gentil voyeur, des caresses dans la cohue de la musique ou bien sûr bien plus si infinité.
After chez moi sur Lille possible aussi.


Voila, s'il y a des intéressés mp moi ou ecrivez juste sur ce topic.

Bonne fêtes a tous
Samy
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Hello,

En effet le temps est pas au rendez-vous.
Mais selon la chaîne météo, éclaircie à 18h. Il faut y croire. Et puis c'est la fêtes de la musique, ce n'est pas chaque jour aussi :)

Une idée de scénario. Etant en ce moment même au boulot (Oui je sais, je suis censé travailler aussi maintenant :) il va m'être difficile de ficeler un scenario aussi rapidement (je vais reflichir quand même).
De plus je voudrais vraiment plus réaliser le scénario des couples et demoiselles plutôt que de proposer un scénario qui ne plaira peut être pas ...

Après le Topic est libre pour tout le monde. Si un homme, femme, couple veulent proposer un scenario ou autre, c'est totalement possible, et cela même si je ne rentre pas dans les conditions du scénario.
Si des gens peuvent se faire plaisir, même sans moi :(, cela est dommage pour moi, mais c'est bien aussi quand même. Faut savoir être généreux dans la vie :=

aller bonne journée à tous
Homme, 39 ans, France, Bretagne
bonjour tatiana
je propose mon camion si tu désire un abri agréable et pas commun ..
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Hum, après si d'autres membres veulent faire un groupe de travail (appelant ça comme ça :) ) pour trouver une idée et un scenario bien ficelé et original pour convaincre et intéresser la belle Tatiana ou même d'autres demoiselles ou couples à venir. Je suis libre de midi à 14h pour en discuter :)
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez tous entendu la Jolie Tatiana. Il faut trouver "le scenario".
On peut en discuter en MP ou direct sur le Topic avec qui le veut bien ... Tatiana, n'hésite pas à nous guider un peu dans tes envies.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
hum hum hum,

* "envie être bien entourée" = Plusieurs hommes bien chauds
* "sentir que cela vous excite être à mes côtés" = "Cela ne sera pas compliqué, je suis déjà excité sans être à coté et ça vaut certainement de même pour les autres je pense."
* "endroit où se donner rdv" = hum, l’extérieur est certainement à banir aujourdhui, même si le temps devrait s'améliorer, la température est pas vraiment au rendez vous, quoi que si c'est vraiment chaud.

Le scénario en lui même, hum, je dois avouer que l'idée du camion citée précédemment est assez excitante. C'est à l’extérieur et en pleine nature sans l'être vraiment. Et une jolie femme, entrant dans un camion garé dans un endroit un peu isolé et qui se retrouve entourée d'hommes dans un camion de routier, je trouve cela assez excitant je dois dire. enfin ... il y a certainement mieux si cela ne te plait pas mais faut il encore qu'on trouve ...
Homme, 39 ans, France, Bretagne
super excitant tout cela ...
je peux être en pompier également
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Hum,

En lançant ce Topic, j'avais vraiment envie de faire quelque chose pour aujourdhui, jour de fêtes. Cela reste d'actualité me concernant d'ailleurs.

Mais je suis aussi tout à fait disponible Vendredi si cela n'est pas éloigné par rapport à Lille.
Homme, 52 ans, France
Bonjour Tatiana

Un petit scenario .

Vendredi il devrait faire beau, la belle Tatiana se promene le long d'un discret canal (j'ai le lieu). Elle a revetue sa petite jupe rouge et ses magnifiques bas noirs. La marche n'etant pas son unique but, la belle decide de faire une halte appropriée sur un banc discret à l'ombre des sols. Les bobeurs respectueux passant "par hasard" à ce moment, echangent un regard avec la charmante dame qui a negligement oublié de recouvrir le hauts de ses bas. Un discret sourire indique une invitation à echanger quelques mots, pourquoi pas des regards plus poussés et meme caresses légéres.
Le reste est à la discretion de Tatiana qui pourrait meme en profiter pour faire quelques clichés pour son plaisir et le notre.

Pourquoi ne pas organiser un jeu de piste (comme elle sait le faire) pour la retrouver et surtout se donner un petit signe de reconnaissance (ruban, fleurs etc...) qui pourrait etre mis sur le parcours notament durant le jeu de piste.
Homme, 52 ans, France
Mais comme le dit Tatiana, elle veut plusieurs Bobeurs qui eux meme dans le respect sauront vite mettre le hola à ce genre d'individu, moi le premier
Homme, 52 ans, France
Exactement
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous pour le camion je vous propose le mien et je suis dispo vendredi si Tatiana est partante il y a de la place pour plusieurs hommes et il y fait chaud
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Le camion est idée bien excitante en effet.

Personnellement je suis toujours disponible ce-soir s'il y a quelque chose qui se décide.
Mais oui pas de soucis pour vendredi soir et peut être même une bonne partie de l'après-midi aussi
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Alors personne ne veut passer cette fêtes dans des condition un peu chaude
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
De plus la pluie s'est arrêté sur notre jolie ville
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Merci tatiana ...
J'ai pu discuter avec un autre bobeur et je sais qu'on etait donc deux sûr pour ce soir.. Et aussi pour vendredi.
Est ce que tout les hommes ayant publié sur ce poste sont aussi intéressés et libre pour vendredi donc ?

Tatiana tu est intéressé par un scénario vers quelle heure ? ... Une limite par rapport au nombre d'hommes : ) ?
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
D'accord bien reçu

Merci a toi tatiana
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Cc alors c tout organise déjà pour ce vendredi soi!?? Sinon....... .
Lol
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Je veut bien me joindre a vous vendredi soir ;-)
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
La jolie tatiana m'a prévenu d'un contre temps pour Vendredi;
Cela est donc reporté pour Samedi si tout va bien, on est déjà plusieurs d’intéressé ,
Il faut donc 7 hommes aimable et respectueux

n'hésitez pas à poster si vous êtes intéressé avec si possible aussi une idée de scénario sur Lille. Pour l'instant on se dit rdv dans un bar; mais tatiana a l'air d'être ouverte à toute bonne idée ...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir à tous je suis partant pour ce samedi avec la tres belle Tatiana à tous les bobeur il manque encore du monde bonne soirée
Homme, 34 ans, Belgique, Hainaut
Hello, je suis intéressé par rencontrer Tatiana samedi. La trentaine, respectueux, voyeur, actif. Je suis libre ce samedi soir... ;-)
Homme, 52 ans, France
Salut Samy

Reponse en MP avec propo de scenario. Helas pas possible pour moi samedi....sniff
Homme, 34 ans, Belgique, Hainaut
Oui oui, j'étais en mode sous marin. Je viens de m'inscrire... ;-)
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Un petite retour,

On est déjà 5 hommes d'accord et disponible pour samedi afin de rencontrer la jolie Tatiana. Plus que 2 et on pourra enfin créer un jolie scénario pour la belle;
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Je t'envoie un MP Samy
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Voila

On est enfin 7 hommes maintenant.

Et sauf désistement, on est donc au complet pour rencontrer tatiana.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
quelle chance pour vous les gars
amuse toi bien tatiana
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Oui chanceux, très

Néanmoins il faut s'activer à trouver des scenario pour la tatiana sinon elle sera pas contente Sourire
Homme, 52 ans, France
Le problème s est qu' il y aura toujours des affamés (non conviés ) qui risquent d importuner tatiana...voir même de la suivre. Autant que le jeu de piste mène directement à tatiana qui sera cachée. Pourquoi pas les yeux bandés. Lol
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Tatiana,

Ne t'inquiète pas, les 8 sont en train de se concerter en MP pour te proposer un scenario sympa...et réalisable.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
tatiana tu va te regaler
enfin j espere Amoureux

j espere que mon tour viendra un jour mais ................
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Cela se rapproche de plus en plus, on va se régaler
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
donc c'est tombé à l'eau pour tout ??
Dommage ... Vraiment dommage
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
quel con !!!!!!!
il pouvait avoir tatiana pour la soiree et il a tout merde lol
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
je pense que c'est tombé à l'eau
Homme, 52 ans, France
Bonjour Tatiana et les bobeurs serieux

Je ne faisait pas parti du groupe organisé...helas ne pouvant pas etre là samedi (deménagement d'un pote prevu depuis longtemps....grrrr mais bon c'est un pote).

J'ai eu le privilége de rencontré Tatiana (et son mari )furtivement et peux attester que si elle dit quelque chose et bien elle s'y tient. Et c'est toujours sensuel, sympathique et dans la bonne ambiance. Ce sont de belles personnes physiquement et moralement donc respectez les les lourdaux affamés.

Ce type d'organisation de jeux, demande quand meme l'appréciation de la participante . Mais surtout il faut brouiller les piste des loudaux et poseurs de lapin. C'est pour çà que mon idée de jeu de piste type "kho lanta" avec des indices et des "totems de participation" peut broyer les pistes et impliquer ceux qui sont vraiment motivés. En plus c'est sympa.

Tatiana et son mari , je vous envois en MP des scenar et lieux d'exib....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter