Français English
FORUM

EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?

Envoyé par camion59 
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, aire de repos A31 direction Nancy cet après midi?? Quelqu un???
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour a toute et a tous,
Penser aussi aux motards,nous ,on regarde tous le temps lorsque l on double une voiture !
Un decolter ouvert,une jupe bien relevee..... que c est bien la moto :-)
Couple, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
lui: et du coter du cantal rien ! snif .........
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous cherchons également un routier dans le 13, exhib et pourquoi pas si possible photos dans la cabine.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Et en lorraine, ce ne sont pas les routes qui manquent.. Alors mesdames, si vous voulez vous laisser aller...! Je serais très honoré de croiser votre chemin...
Couple, 48 ans, France, Occitanie
nous aussi on adore ce genre d ehib, c est tres chaud
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Bonjour a. Tous les couples , je suis très souvent sur l autoroute entre Montpellier et brignoles. Si un d entre vous recherche un voyeur possibilite de vous voir sur une aire d autoroute quand vous voulez .
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Hier nous avons fait Paris Bayonne, Jess avait la jupe relevée à la taille, les jambes écartées, un pied sur le tableau de bord et un large décolleté plongeant...
Beaucoup de camionneurs se sont régalés, surtout aux péages ou aux ralentissements (départ de Paris ou traversée de Bordeaux).
Mais peu nous ont remerciés ou incités à les attendre un peu plus loin.
La courtoisie semble se perdre un peu. Qu'en pensez-vous ?
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bien dit pussy hier soir sur l a1 sur 10 camions doubler en roulant a hauteur d eux 1 seul a reagi aux exhibe de miss dommage pour eux
Homme, 37 ans, France
Pussy photo prise sur l A16 il y a peu de temps ?????
Couple, 53 ans, Luxembourg, Luxembourg
de temps en temps je me mets nus Sous ma robe dans la voiture et quand je sorts tous le monde peut voire que je suis nue la
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Sexcapade276 moi même étant routier tres souvent en basse et haute Normandie je surveille toute les voiture en espérant voir une femme comme la votre ça nous fait tellement plaisir a nous routier de voir qu 'on pense a nous, si vous. voulez plus d info sur mes trajets etc n hésiter pas en mp
Bises
Couple, 64 ans, Belgique, Brabant
NOUS AIMONS BEAUCOUP L'EXHIB , Zoé se montre a tout les trajets sur autoroutes et en ville' elle ne porte jamais de culotte , nous venons de faire 1000 KM et comme disse des participants les camionneurs regarde de moins en moins Pleurernous avons eu 4 appels de phares sur ce trajet alors qu'il y a 4/5 ans on en avez au moins 50 . Dommage pour nous mais sur tout pour les routiers , peut êtres moins de cibie dans les camions ???
Un souhait au camionneurs regardé les voitures qui passe plus l'entement à vos coté , mais regardé aussi l'a route pour ne pas avoir d'accident Pleurer.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
des candidates en savoie ou Isere avec ce beau soleil ?
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr à vs chère cpl et femme je me tiens à votre disposition pour tte proposition cokine exhibition bisous à vs
Couple, 69 ans, France
..........jpzoe...............magnifique photo !!! .............un minou qui est un bijou en lui-même orné d'un autre bijou .................!!! quelle vue !!!! ....Clin d'oeil
Couple, 56 ans, France, Normandie
bonjour ne pas oublier tous les artisans dans leur camionette.....moins haut que les camions donc plus près....
on peut même taper la causette en matant lolClin d'oeil
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Nous2love quel est la date de votre retour ?
bises
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
avec plaisir mimidom............ quand et où votre prochaine exhib ??
Bizzzzzzzzzz
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
tu es superbe
Homme, 48 ans, France, Normandie
bonjour super a regarder quandtu veut bises partout
Homme, 40 ans, France, Normandie
il en a de la chance le photographe envie...
Homme, 40 ans, France, Normandie
O queue oui...
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Bien envie d'y gouter Envie Tirer la langue
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Coucou enviedevous.....
Quelle jolie vue on doit avoir lorsque tu doubles comme ceci....
J'ai hâte de te voir me doubler....
Re: EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?
Wednesday 11 September 2013 11:01

klyde
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Je confirme ce que d'autre ont dit. Madame aime se montrer aux camionneurs et nombreux sont ceux qui ne regardent pas. Quand aux appels de phare pour ceux qui ont regardé c'est encore plus rare!
Couple, 30 ans, France, Grand Est
Bonjour,

nous sommes nouveaux sur ce site et nous nous sommes inscrits justement pour cette discussion. Tout d'abord c'est vrai que très peu de routiers se rendent compte de ce qui se passe dans les voitures qui doublent, et particulièrement la notre! Mais sécurité d'abord, je suis totalement d'accord.

Je vois qu'on se donne des petits rdv alors j'en profite pour vous dire que madame me suce souvent le soir entre 18h30 et 19h00 entre Frouard et Lunéville et qu'elle se met nue pour ce faire et je la doigte, elle adore ça... Du coup on aimerait avoir plus de voyeurs mais même avec des appels de phare avant de doubler c'est trop peu souvent qu'on nous aperçoit! Du coup si quelqu'un passe par là dans ces heures?...

En pièce jointe un aperçu...

A bientôt j'espère!
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Salut kirstens
Je ne savais pas que sur Nancy on aurait le plaisir de voir ceci.... ;-)
Ceci étant dit il faut réussir a tomber sur vous au bon moment et la est tout le problème.
Comme je le disais sur un autre post, des ampoules j'en ai cramées un paquet car j'ai toujours la tête dans mes retros, mais que très très peu de petits coucou....
Et oui à force ça énerve.....
Mais bon je continue à regarder en me disant qu'un jour je verrai un couple comme vous et qu'au détour d'un appel de phare ils s'arrêtent.....
Bises à vous.....
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

Vous me voyez bien heureux de vous lire tous ici !! C'est un régale de s'apercevoir que les bonnes habitudes ne se perdent pas ... j'ai pour reflexe d'etre toujours vigilant,au volant comme partout ... la vue de jolies cuisses exhibées, les jambes qui se décroisent et offrent un si beau spectacle que cette intimité partagée , dévoilée à des inconnus au hasard des rencontres ...
Le plus réconfortant étant que chacun y trouve son compte, ceux qui aime se savoir désirés reluqués, et ceux qui apprécient voir !
Il est délicieux de faire de ce doux fantasme, une belle réalité, et ce sont des choses qui ensuite illuminent notre esprit coquin ....
Me voici donc, pour info je suis en utilitaire de part les routes des departements 25 et 70, respectueux, discret et terriblement friand de ces situations coquines dans complicité partagée.
Au plaisir de vous croiser ou de vous laisser me doubler .... ;)

Diamon70
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dédicaces !
Homme, 47 ans, France
Je suis tous les jours sur l A13. si un cpl ou une f est interesse pour une exhib sur une aire de repos contactez moi je conduis une Bmw
Homme, 40 ans, Espagne, Catalonia
Respectueux merci beaucoup à vous tous qui nous acclamait comme la vie, pardonnez mon français n'est pas toujours correcte. Vous êtes beaucoup de gens que vous avez à vous montrer le merveilleux gentillesse de nous camionneurs. Vos paroles sont sincères et heureux de les voir sur le forum. Un gros câlin et un gros bisou à ta femme
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'ai beau regarder sans cesse...:-(:'( Par contre, lorsque j'ai le bonheur de tomber sur l'un ou l'autre d'entre vous, c'est la fête!!!
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hélas c'est tellement rare...:'(
Mais grâce à ce post je ne désespère plus!!!:-D
Alors peut être à bientôt!
Et un grand merci à toutes et tous...!

Ce matin sur l'axe Beaune-Beauvais
Et ensuite retour sur le Rhône-Alpes en Soirée et cette nuit...
Plus de précisions en MP...
Homme, 58 ans, France, Normandie
ho que oui mimidom j'aime les exhibes en voiture ,un peut être j'aurais la chance hummm .Clin d'oeil
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Un petit bonjour a tous,cela fait un an que j'ai lancer ce post et je pense que d'après toutes les réponses recues le plaisir de l'exhib en voiture n'est plus un fantasme mais bien une réalité!!
Le plus difficile est justement d'ètre au bon endroit et au bon moment surtout ; amis routiers si vous compter sur madme chance je pense que vous allez chopper un torticolis.
Par contre j'ai eu la chance de participer a ce genre de plaisirs grace a ce forum avec des personnes hypers sympas avec qui nous avions convenu de l'heure et du lieux en MP
Je dois dire que pour nous la route etant si longue un tel moment reste inoubliable apres des milliers de km seul et simplement des lignes blanches continues pour passer son temps.
Un petit conseil soyez courtois et sympa comme le disait Max et surtout pas gougeas peut etre que la chance vous sourira.
Encore merci aux couples qui se reconnaitrons et bienvenu aux autres qui sait si nos chemins ne se croiserons pas d'ici peux!!!
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
quel domage j t en repos aujourdhui !
mais qui c p etres un otres jour moi j suis tres atentif a cela sur la route
donc p etres une prochaine fois
bisou
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bien domage cath que tu ne passe plus dans le tournaisis!!!
Nos autoroutes belges sont maitenant d'une tristesse monotone.
Ou est le temps(inoubliable) ou pendant quelques km j'ai pu profiter
du spectacle que tu peux offrir aux malheureux routier.
Il faut croire que sur l'axe dunkerque lille a cette heure la ils ne conduisent
leurs bahuts qu'avec un oeil.
T'inquietes si tu repasses par la belgique j'aurais mes deux yeux grands ouverts
Bises a vous deux a bientot j'espere!!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a tous et meilleur voeux pour cette année 2014 je serais present se mardi 14 janvier entre metz et nancy possibiliter de passer un moment agreable en votre compagnies possibilité de se faire un scénario a l hotel pour toute les bobeuses je me balade dans toute la france avec sur mes portes de derriere ecrit en grand bob voyeur aucun appel de phare sur 100 appel de phare que je fait seulement 2 voir 3 personnes font attention personnes ne s arrête mais je persevere encore et encore bissssss a tous
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
On joue souvent à ce petit jeu lors de nos déplacements d'exhibition. Le soir, on allume le plafonnier et ça fonctionne une fois sur deux environ.
Une fois, à cause de travaux, on est tombé sur un ralentissement au niveau de la sortie Fontainebleau sur A6, j'étais tranquillement nue en train de me chauffer sexuellement et j'ai remarqué d'un coup qu'on était à l'arrêt juste au niveau d'une cabine.
Le conducteur me regardait tranquillement et cela ne m'a nullement fait resserrer les cuisses, au contraire, je les ai ouverte encore plus grande et j'ai accéléré le mouvement jusqu'au bout.
Ce dernier m'a fait signe de le rejoindre mais nos routes se séparaient. Il a gardé l'autoroute et nous, direction Franchard...
Voila un bon souvenir....
Homme, 40 ans, France, Normandie
nous aussi on fait de l'exhib parfois sur l'autoroute mais peu d'autres vous regardent...comme vous dites, vous croisez des centaines de voitures et c'est impossible de toutes les mater!!
pour vous qu'elle est la meilleur vision que vous avez depuis votre cabine ?
A+ et bonne route à tous
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Cherche exhib sur a1 tous le soir
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
bonjour cath59 tu es superbe j adore l exhib en voiture ca me dirais bien de te voir dans ta voiture sur un parking d un centre commerciale ma belle ci tu veus
Couple, 30 ans, France, Normandie
Bonjour a toutes et tous je roule sur l'a13 en partant de rouen direction trouville a partir de 14h30 une femme pour une exhib en voiture ou sur une air de repos..... Biz
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Suis sur l'A1 en ce moment je redescend de Lille... Je m'arrêtes s l'air bois d'arcy a 17h30...
BMW breack ...
Pour couples et femmes...
Couple, 30 ans, France, Normandie
Je redescend de trouville vers rouen par l'a13....si femme ou couple en voiture pour une exhib...
Couple, 62 ans, France
Bonjour à toutes et à tous,
rassurez-vous, des routiers qui regardent il y en a et je suis de ceux-là.
Mais comme dirait Miss Chupa, il faut être au bon endroit et au bon moment...
Etant souvent sur l'autoroute (du sud-est), j'ai eu l'occasion de voir des femmes avec des bas, ou en train de sucer pendant que le mari (ou amant) double...
Des situations comme on aimerait en voir plus souvent.
Alors mesdames, n'hésitez pas à nous montrer vos charmes, ou plus pourquoi pas....Et doublez nous doucement pour que l'on puisse bien en profiter...Clin d'oeil
En attendant, bonnes "exhibs" et bonne journée

Amicalement Merco13
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Nous descendons sur honfleur vendredi 7 Mme se montrera durant le parcours
Habiller ultra sexe mini jupe collant ouvert ect
Voire les tenues sur notre profil
Couple, 30 ans, France, Normandie
Bonjour actarus quel route prenez vous pour allez a honfleur et vers quel heure? Je me serait fait un plaisirs de me faire doublez par vous....
Couple, 30 ans, France, Normandie
Benoith j'adorre cette vue sur mde! Vivement que je roule sur les route de bretagne au plaisirs de vous croiser....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter