Français English
FORUM

EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?

Envoyé par camion59 
Couple, 30 ans, France, Normandie
Toutes ces photos m'on donner envie d'exhiber mde qui adorre ca en voiture soit sur l'a13 direction honfleur ou a28 direction les plages du nord! Alors ou sont les voyeurs les plus nombreux aujourd'hui a13 ou a28? On part en fin de matinee pour l'une de ces 2 directions... Mde sera habiller en robe avec des bas quelle se fera un plaisir de relever a ma demande et c'est tout pas de cullotte ni soutif si ca interresse des voyeurs...et je pense emmener quelque un de ces jouets sexuel...
Couple, 45 ans, France, Occitanie
tre joli tou sa
Couple, 30 ans, France, Normandie
Donc se sera direction fecamp par l'A28 puis l'A29 depart de rouen vers 14h15 en clio surveiller vos retro je ferait des appel de phares...
Couple, 62 ans, France
Bonjour Ben7627,
y'a t'il des photos de l'exhibe de madame ????
Si oui, pourquoi ne pas en mettre une ou deux pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se faire doubler par vous...Triste
Amicalement Merco13
Couple, 62 ans, France
Je relance le post sur l'exhib sur autoroute, c'est tellement sympa à regarder, une femme qui s'exhibe quand vous nous doublez...
Postez vos photos...
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Parfois Messieurs les routiers il ne suffit pas de regarder sur votre gauche mais au dessus de vous, la preuve par ce recit : [www.bobvoyeur.com] Eclats de rire
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour super exitant en pleinne ville au heure de pointe
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dans quelle ville?
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Si un couple parcours l a7 sens Lyon montelimar je me ferai un plaisir de les mater
Et pourquoi pas une visite cabine.mercredi après midi
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je suis demain matin sur la route entre le 54 et Mulhouse, retour dans l'après-midi, à la disposition de femmes ou couples intéressés.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Des routiers ce samedi entre Marseille (vers 13h) et paris ouest (pas avant 23h/00h) ? Avec passage à Lyon.
Depuis votre cabine, vous voyez mieux dans qurlbtype de voiture ? monospace ? Berline classique?
A+
Homme, 47 ans, France
Bonjour je suis actuellement sur l aire de repos A13 beauchene
Homme, 39 ans, France, Centre-Val de Loire
bonsoir a tous et bien moi je dis de moins en moins d exib et de lieux sympas...... serait ce la peur du gendarme???
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Pourtant je suis toujours aux aguets en voiture... j'aurais rêvé d'assister au spectacle, et aussi y participer depuis ma voiture... si vous recommencez de tels trajets faites moi signe libertyxx, je tâcherai de venir sur la même autoroute...
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Magnifique Libertyxx...
Je suivrai ton conseil désormais ;)
Ne change rien surtout
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut ,
Samedi soir départ a minuit / 1h du mat pour un trajet Paris-Marseille , si il y a un couple exhib sur la route je serais heureux de faire une pause coquine pour voir un flashing ou exhib sur aire d autoroute , ont ne sait jamais ... Lol
Bise a vous ah.. Quand on est bobvoyeuriste c est jusqu'àu bout .. Lol
Homme, 99 ans, France, Grand Est
libertyxx comme je l'ai déjà fait pour toi, je suis prêt encore une fois à te servir de chauffeur pour que tu puisses t'exhiber sur le siège passager...
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Bonjour Libertyxx,

je veux bien, si tu le souhaites, être ton chauffeur, je me suis toujours demandé si on voyait bien à travers le toit panoramique de mon véhicule.

Jamais pratiqué, je sillonne régulièrement autoroutes et routes du 54, 57 et 88
Homme, 47 ans, France, Grand Est
hummm delicieuse , pourquoi si loin :(
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Tu aurais dû me recontacter Liberty pour hier... vivement jeudi ;-)
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Lol vu sous cette angle effectivement ,
Mais bon il est temps de voyagé et de changer d'horizon
Mdr
Pkoi pas petite exhibe côte à côte
Homme, 51 ans, France, Bretagne
cpleexhib je suis souvent sur l'A10 et l'A62 en direction de Toulouse.
Alors voir madame pourquoi pas !!
Précisions en MP
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bjr qui passe ds l aude j aime voir les exhib en voitur
Homme, 30 ans, France, Occitanie
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 13:54 par pascalito11.
Homme, 40 ans, France, Normandie
Tres joli. Vous venez parfois rn champagne?
Homme, 40 ans, France, Normandie
Si vous passez parfois sur reims. Venez papoter en mp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 23:07 par sensualiTT.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
jeudi dernier trajet beziers rodez dont une bonne partie sur l'A75.
Ma chérie d'humeur badine avec une robe rouge et pas de culotte (elle en porte rarement d'ailleurEclats de rire) a commencer a relever sa jupe et a se caresser.

Sur excité par la situation, je ralentit un peu et passe a cote des camions doucement.
1, 2, 3eme camion...............rien pas un oeil coquin sur ma belle.

Je decide de faire des appels de phares avant de doubler et toujours rien !!!

Messieurs penser a regarder dans vos rétros et dans les voitures qui vous doublent !!!! Vous manqué parfois de beau spectacles !!!!

D'ailleurs une question technique:
Lors que l'on vous double sur la deuxieme voie, vous voyez bien le coté passager ou il faudrait s'eloigné un de votre camion??
Homme, 48 ans, France, Occitanie
rouler à côté du camion a la même vitesse le plus longtemps possible sans gêner la circulation biz
Homme, 63 ans, France, Occitanie
bonsoir. Qui sur a36 a39 a40 et a 7 dans la nuit je part de strasbnurg a 20h30
Couple, 62 ans, France
Bonjour à tous,

Cet après-midi sur l'A8, y aurait' il une femme (seule ou en couple) pour faire une séance "exhib" en voiture ????
Entre Aix-Nice de 12h00 à 15h00 et ce soir entre Nice-Aix de 18h00 à 20h00 ????? Clin d'oeil

Hier cette autoroute était déserte....
Rien à signaler... A la limite désespérant Triste

Bonne journée à toutes et à tous....
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Cc je suis routier ds le 59 ..
Moi je regarde et j aime ça on voie des jolie choses après des exib C assez rare mais cela met arriver et ça met Bcq palpitation qd on voie une joliv femme nous montrez ... des fois des hommes mais étant hêtero bin je regarde sans plus .. mais qd c une femme C appel de phare ça va de soi .
Continuez mes dame s ... Et faite des appel de phare pour ns prévenir car qd mr es la C vrai on ne fais pas trop d appel de phare ô. Ne sait pas vraiment .... bisou
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Continuez alors .... ns on adore ça jolie poitrine au passage...bisou
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
C claire merci pour la vuecar cela devient rare de nos jours
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Si y a des femmes du valencienois qui s exib en voiture envoyer des photos merci et bonne continuation .
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement je te confirme dommage !!!!
Superbe poitrine si tu veut en mp m envoyer d autre ce serai avec plaisir
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Kokincalin le cliché est tout simplement magnifique Applaudir
Cela aurait un bonheur d'être proche de cette voiture !!
Re: EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?
Wednesday 17 December 2014 12:19

romu59
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Merci jolie tourterelle .. o plaisir de vs voir sur les autoroutes ..vs venez jamais sur l autoroute de Valenciennes ?
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe les fille bientôt dans le sud???
Homme, 50 ans, France, Grand Est
le plus dur c'est quand on nous dit partout et qu'on ne voit rien
il suffirait de dire un endroit un peu plus précis, c'est mieux, et ce serait c'est merveilleux
Couple, 55 ans, France, Bretagne
[Cela nous arrive souvent en été .Ma femme jupe relevée pour les routiers ......attachment 167186 001.JPG]


Homme, 41 ans, France, Grand Est
sur quel secteur 59 ?
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je roule souvent en tenue sexy sur les autoroutes. Mes trajets principaux sont Aix - Manosque mais parfois Aix ( Bourges.
Couple, 62 ans, France
Bonjour à tous,

Je relance le post, des fois que....

Demain sur l'A7, direction Lyon, on ne sait jamais...Clin d'oeil
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis une trav et j'aime conduire en tenue sexy et doubler lentement les poids lourds. Parfois il n'y a pas de manifestation mais parfois c'est appel de phare et coup de klaxon et parfois un clignotant qui vous invite à se rendre à la première aire. Alors c'est parfois une rencontre ou du moins un contact. "Excuse moi, je croyais que c'était une femme..." mais parfois c'est une bonne rencontre. c'est excitant comme situation.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis souvent sur l'autoroute, de jour comme de nuit et je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'apercevoir une quelconque exhib, tout à l'heure je dois prendre l'A16 d'Amiens vers le sud, je m'arrêterai à la seule aire sur mon trajet, pour fantasmer de voir quelque chose.
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On fait souvent des petites exhibs sur l'autoroute en doublant les camions, la plupart du temps... ils ne remarquent rien... MDR
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous faisons nous aussi très souvent des exhibs en doublant au ralenti les camions; depuis le début, un seul appel, c'est frustrant et ne donne pas envie de poursuivre.
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bonsoir à tous,
imaginez vous un stade de France blindé qui ont parcouru ce post!!!!!
Et oui plus de 70000 visites, pour éclairer ma question de départ.
Malheureusement pour moi ma situation professionnelle à complètement
changé; pas mauvais du tout pour mes maux de nuque. ....(tjrs la tête sur la gauche
pour matter ces voitures qui vous dépassent ).
mais très heureux de voir après ces différents récits de routier et surtout de couples
qui apparemment apprécient ce genre d exhib qu il ne s'agisse pas d un fantasme
mais bien d'une réalité.
Merci pour toutes ces photos et bien que je ne sois plus du haut de ma cabine pour
apprécier ces courts moments de plaisir j espère que grâce à ce post beaucoups de
croisées de chemin entre les couples qui apprécient l exhib en voiture et la grande famille
des routiers (et oui il y en a des sympas) Se dérouleront sur nos routes en 2016!!!
Bises a tous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Super clichés !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je suis d'accord avec toi , moi je roule presque tous les jours sur l'A8 entre aix et grasse depuis quelques années et je n'ai jamais assisté à un spectacle !!!

juste une fois dans la crau à hauteur de st martin de crau un couple ou madame se faisait caresser par monsieur mais en plein après midi avec pas mal de monde ...

je vois beaucoup de jolies jambes passer mais ça s'arrête là ... petit coup de klaxon sans résultat ....

c'est triste ..

salutations à tout le monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter