Français English
FORUM

EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?

Envoyé par camion59 
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour a tous etant depuis 20 ans en camion sur l'axe Mons - Lille en belgique et ayant comme cela avalé beaucoup de kilometres j'ai fini après avoir lu enormements de messages sur bob de croire qu'il ne sagissé que d'un fantasme ou alors que cette pratique n'existé pas en belgique!!!
Jusqu'a ce jour du moi de juin et ceci grace a la cibi ou un routier francais nous a dit de regarder sur la gauche une peugeot immatriculée en france.
En effet la jeune demoiselle coté convoyeur (dans la tenue d'eve)avec les pieds posés sur le tableau de bord nous dépassé a faible allure.
Cela a duré 10 secondes mais je ne suis pas pret de l'oublier!!!
C'est pourquoi je me permets de mettre ce post afin de permettre a tous ceux qui auraient la meme intension de pouvoir en faire profiter les routiers!!
Pour finir comme Max le disait si bien n'oubliez pas que les routiers sont sympas!!!
Merci a vous
Camion 59
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Il est vrai qu'une telle experience ne s'est produite qu'une seule fois sur des années de conduite.
Alors meme si vous n'etes pas dans le coin mais que vous aimez ce genre de situation,laisser nous un petit récit de vos experiences.
Sachez aussi; vous qui aimez ce genre d'exhib que generalement un routier regarde toujours sur la gauche lorsqu'une voiture dépasse lentement.
Donc mesdames,laisser vous aller et n'hesitez plus a nous dévoiler tous vos charmes cachés!!!
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Magnifique recit!!!
je tiens a vous remercier de la part de mes collegues qui ont pu beneficier de cette superbe situation.
L'ayant donc vecue afin de me rassurer que cela existé bien je peux vous dire qu'ils ne sont pas pret de
l'oublier(tout comme moi d'ailleur).
Le plus dur est d'etre au bon endroit au bon moment!!!
Alors si vous aussi cela vous est déja arrivé n'hesitez pas a nous en faire profiter que se soit dans n'importe quel sens.
Merci a toi dimdom et continuez de la sorte.
amicalement tout en espérant que nos routes se croiseront un jour.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour suis nouveau sur se site.je te trouve très sexy.tu as de jolie petites lèvre .Si tu me donne l occasion de te voir t exhibé, pour moi ça serait la première fois.en espérant avoir des nouvelles , je te souhaite plein de chose sympa.slt
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des photo de moi?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comment faire pour se voir ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C est madame qui le demande?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Franchement je c est pas faire. 1m83 et 85kg
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu veut pas voir par toi même sais pas mettre photo sur le cite
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je connais sortie tigery a droite avec nouvelle habitation c tout
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Écoutez je suis nouveau je suis pas la pour vous embetter juste vous matter. Comme vous voulez suis très cool
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
un tout grand merci a sheherazade pour votre recit ainsi que pour les photos.
Ceci me réconforte dans l'idée de savoir que certaines personnes aiment s'exhiber sur autoroute lors de leur longs déplacement.
Je pense que le peux de résultats que vous ayez obtenu lors de vos balades autoroutières est du au fait que meme dans notre domaine tous les hommes n'ont pas l'esprit voyeur.
Il y en a qui comme moi durant des kilometre et des kilometre regarde bien souvent sur la gauche mais il faut aussi comprendre qu'apres une paire d'heures cela devient astraignant pour la vue et qu'il faut surtout
se concentrer sur la route!!!la sécutité avant tout
Toutefois si le coeur vous en dit et que vous passez par le nord ou la belgique n'hesitez pas a me contacter je me ferai un plaisir de pouvoir contempler madame a bord de mon bahut.
En tout cas si d'autres recits peuvent fournir cette discussion je les attends
amicalement
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
À la pompe à essence avant de prendre direction lagny?
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Merci a toi libertinus pour cette série.
Tout comme je l'ai dit a sheherazade si vous etes de passage dans le nord ou la belgique j'espere etre sur la bande de droite au bon moment!!!!
amicalement
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C est l endroit ou vous vous mettez? Vous y êtes tout les jours?je quitte le taf vers 19 h.peut vous rejoindre labas si vous voulez
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Soyez cool répondez moi svp
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
L endroit ou tu t exhib c est à la pompe de l autoroute A4 ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu es très jolie. Ton homme a de la chance
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi je ferai exhibe sur autoroute dimanche en venant de poitier.ci kl kun veut me voir je serai ravi de me mettre a poil devant vous
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir c est dommage que l on puisse pas se comprendre j aurais été ravi de faire votre connaissance
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour tu as pas envi que je te mat ? Je te dévoilerai mon sexe
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Explique moi pour pauses photo
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Il est bien domage que certains messages n'on rien a faire sur ce post mais malgrès cela de beaux temoignages ce qui prouve que pas mal de couples apprecient le plaisir de l'exhib sur autoroute ou route normale.
Depuis lors mon attention est de plus en plus grande.
Si vous aussi vous aimez ce genre de situation n'hesitez pas a nous en faire profiter!!!
Amicalement
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Slt t marrant toi j aurai aimé être à ta place alors critique pas mes demande .bonne route
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Merci a vous deux pour ce bon moment que vous avez passé il y a déja quelques années et surtout pour la description de la methode que vous avez utilisé,qui pour moi est la meilleure et surtout avec un risque zero.
Il est certain que vous devez prendre des precautions!!
Pour ce qui est du fameux canal 19 j'y suis tres souvent lorsque je suis sur autoroute mais deja avoir la chance que j'ai eu de me faire dépasser par un couple dont madame voulait s'exhiber est exeptionel alors qu'il soit équipé d'une cb dans la voiture la je crois que je ne le verrais jamais!!!!
Je vois que cela procure du plaisir a certains et surtout pour nous aussi;alors n'hesitez pas de nous raconter vos expériences similaires pour le plaisir de tous.
Amicalement un routier voyeur et discret
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Pour ce qui nous concerne, nous trouvons malheureusement que les camionneurs ne prêtent pas assez attention aux voitures qui les dépassent... Sur autoroute, ou voie express, nous adorons les bouchons en semaine... Ma femme qui ne porte jamais de culotte et qui est en bas et mini-jupe relève sa jupe à la taille et souvent mets ses pieds sur le tableau de bord après que nous ayons repéré un chauffeur seul... Et, ils sont peu nombreux à réagir, à rouler au pas à notre hauteur puis lorsque le bouchon disparaît à nous remercier par appels de phares et klaxons... La nuit (et en ce moment elle tombe tôt!), Jessica allume le plafonnier...
Alors amis routiers, soyez vigilants et rincez-vous bien l'oeil...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je roule tous les jours sur paris en camion et je regarde dans les voitures mais malheuresement je ne suis jamais tomber sur vous dommage a bientot j espere sulfure78 grosse biz
Re: EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?
Saturday 24 November 2012 02:59

olch
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir camion 59,

Nous jouons svt à ce jeu avec Madame Tirer la langue, mais malheureusement nous trouvons que peu de routiers attentifsEn colère, il faut vraiment rester longtemps à leur hauteur pour qu'il s'en aperçoivent , puis se laisser redoubler et ainsi de suite.
Nous avons fait plusieurs post de video dans la section exhib public.
En espérant te croiser un jour Coucou
By
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Merci a sulfure 78 et a olch
pour leur magnifique récit ainsi que ces jolies photos.
Cela me fait plaisir de savoir que quelques couples apprécient ce genre de jeux et surtout a nous d'etre attentif afin d'en profiter
Bizz a vous quatre
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
olch ou voir vos video
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Pour remettre ce post a jour et pour tous les routiers qui désespèrent voici un petit récit de mon expérience vécue aujourd'hui.
Cela fait 10 jours que j'ai posté mon message en expliquant qu'en 20 ans de bon et loyaux service sur nos routes une seule fois j'avais vecu une exhib et cela une dizaine de secondes!!(Pas pret de l'oublier).
Mais la; celle a laquelle j'ai pu assister aujourd'hui c'est sur qu'elle est gravée dans mon esprit!!!
J'ai recu un mail il y a quelque jour me demandant si j'etais interressé par ce genre de situation
j'y ai repondu positivement (comme d'habitude.Des faux rdv il y en a pleins) et après de nombreux mails le rdv était ok pour aujourd'hui matin sur une de nos autoroute belge!!
Pile a l'heure avec mon bahut, appel de phare a la voiture et me voila partis pour une dizaine de kilometre de plaisir!!cote a cote madame vétue d'une facon hyper sexy me fait découvrir ses plus beaux attributs et j'en passe.Il sagit la d'une seconde experience inoubliable a laquelle je n'aurais pas pu participer sans la colaboration de ce couple adorable(pas des menteurs ni des faux couples comme il y en a tellement)
Merci a eux deux,j'espere qu'ils se reconnaitront mais vu ma discretion je ne fait pas apparaitre leur pseudo a eux s' ils le désirent de se manifester.
Bizz a vous deux et encore merci
Re: EXHIB VOITURE AUTOROUTE FANTASME OU REALITE?
Saturday 24 November 2012 17:59

olch
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
sur bob , section exhib public , flashing
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
a cath 59,merci beaucoup a vous deux pour cette magnifique expérience ce fut quelque kilometres inoubliables et c'est quand vous voulez pour renouveler ce plaisir!!
Bizz a vous deux
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Je suis routier je pars de Rennes(35) pour Tartas(40) y aura t il de l exhib en voiture.
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Bonjour a tous .pour vous signaler amis routiers et autres que nous adorons ces petits jeux d'exhib.. quel couple veut partager avec nous ces délires sur parking ?
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Vraiment dommage je ne passe rarement par la. Ca me plairait beaucoup pourtant.
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Merci a Nausicaa ainsi qu'a tjsnous pour leur contribution photos sur ce post.Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous rencontrer sur la route et ainsi profiter pleinement de vos charmes divulgués dans vos voitures.Au vu de ces différents récits ce fameux fantasme du rourtier a l'air de prendre une tendance réaliste!!!
Merci aussi a teresapinor
Amicalement
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso je m arrette svt pour esperer croiser des exhib
jamais vu....... Pffff

tous les soirs je fais aix manosque....
Homme, 45 ans, France, Grand Est
bsr suis tres interresse par vos exhib si cela vous tente je suis souvant sur la A4 entre metz et paris sinon suis du 57 et suis tres discert
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jolies photos merci mesdames
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sudluberon,

Je interresser pour admirer madame, vous vous arretez sur sur votre trajet de retour? reponse en mp svp?
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Nous serons dimanche après midi sur l'A10 et la N10 entre Paris et Bayonne, alors si des amis routiers ont envie de jeter un coup d'oeil qu'ils nous le fassent savoir...
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jolis recits
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oh oh moi qui suis routier je peut vous dire que si les appel de phares ce perde nous on ne voit plus grand choses et bein dommage pour ce qui est des photos vraiment cool continuer quand meme vous etes superbe
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
itissogood oui certainement s'est bien ce qui me gène de savoir qu'il y a des gens cool et que je ne les rencontre pas!!!
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
corthi56

toujours aussi sexy
gros bisousssssssssssssssss
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais tout de suite m'acheter un camion et un gros pour voir les sudluburon var je suis un inconditionel de sudluberon
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à toutes et a tous..; je fais la route bourg en bresse freyjus dimanche aprem.. Autoroute A7 A8.. y aurait il des couples sympa pour me faire assister a ma premiere exhib en lieux public exterieur..je compte sur vous..
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Pourquoi pas Sparkuss...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi aimerai fr exhibe en voiture devant femme homme ou couple .ki pourai maider a realiser ce jeux.contacte en pv
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter