Français English
FORUM

Cherche modèle photo

Envoyé par sol_carlus 
Cherche modèle photo
Thursday 15 November 2012 22:12

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je suis photographe amateur.
J'aimerai m'essayer à la photo de nu en N&B, je suis donc à la recherche de modèles pour des séances photos à Paris ou dans les environs.
En échange de votre temps de pose (1h à 2h maxi) je vous donnerai l'ensemble des clichés pris lors de la séance (sans retouche) ainsi que quelques photos retouchées que nous auront sélectionnées ensemble en fin de séance.

N'hésitez pas à me contacter ma MP pour plus de renseignements.

A bientôt !
Re: Cherche modèle photo
Saturday 17 November 2012 14:03

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je ne suis là que pour prendre des photos ! :)
Je suis donc derrière l'objectif.

Pour ce qui est du thème, mon idée est plutôt de faire dans le "sexy".
Il n'est donc a priori pas question de photographier une scène de sexe mais plutôt de prendre en photo des éléments de corps (poitrine, hanches, sexe...) et jouant avec la lumière pour mettre en valeur les formes du corps.
Ceci étant dit, si le modèle a d'autres souhaits je suis prêt à en discuter.
J'aimerai vraiment faire du "nu" mais une séance habillée ou en lingerie peut tout à fait avoir lieu dans un premier temps pour faire un essai.
Re: Cherche modèle photo
Friday 30 November 2012 17:25

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Si certaines et/certains d'entre-vous, qui aimez vous exhibez, souhaite poser pour moi je suis à votre disposition pour en discuter.

Je tiens à préciser que je vous laisse toutes les photos de la séance.
Bien sûr, si certains clichés me plaisent je vous demanderai l'autorisation d'en garder une copie afin de la publier sur mon book.

N'hésitez pas me contacter par MP si l'idée d'être photographié(e)(s) comme une star vous tente.

Cordialement,

Marc
Re: Cherche modèle photo
Friday 30 November 2012 18:09

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce message!!
Vous pouvez aller sur Flickr (même pseudo qu'ici : sol_carlus) pour voir ce que je fait en photo actuellement mais vous n'y trouverez pas de nu.
Ceci étant dit, je posterai des ex ici dès que possible!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 18:10 par sol_carlus.
Re: Cherche modèle photo
Saturday 1 December 2012 11:10

strat63
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello

Prenez le temps d'aller voir ses photos car le résultat est largement au dessus de ce qu'on voit habituellement.

PS : moi aussi je suis photographe alors je poste la même demande ;)
Re: Cherche modèle photo
Saturday 1 December 2012 17:28

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour Candau58,

Je peux me déplacer en région parsienne ( via les transports en commun). Je peux peut-être me rendre disponible mercredi soir.
Je vais régulièrement près de la Charité s/ Loire. On peut donc envisager une séance lors d'un de mes déplacement dans le coin.
Je vous recontacte par MP lundi pour en rediscuter.

Bon WE!

MARC
Re: Cherche modèle photo
Saturday 1 December 2012 18:05

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi je suis ok pour fr ds poses foto de nu ss kon visage
Re: Cherche modèle photo
Saturday 1 December 2012 19:24

jplaymen
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
je serais ok pour poser pour toi (sans visage) j'habite en Ile de France, quand je pose je suis rasé, contacte moi si tu veux
Re: Cherche modèle photo
Monday 3 December 2012 17:41

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Sol Carlus,
Bonne chance à toi pour trouver des modèles, ce qui n'est pas toujours évident !
Il y a tellement de mythos qui se disent photographe (meme amateur) que les gens sont sur leur garde ! Je ne pense pas que se soit ton cas, alors bonne chance !
Re: Cherche modèle photo
Monday 3 December 2012 18:59

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut patoche,
je ne dis pas qu'il y a des mythos chez les photographes amateurs, loin de la !! étant également amateur de photographie, je respecte mais "collegues" et leur travail !
Je voulais simplement dire qu'il ne suffit pas de faire des photos avec un telephone pour etre photographe amateur ( surtout dans le charme et le nu )! un minimum de technique que diable !!!!Eclats de rire Sinon aucun préjugé concernant la recherche de sol carlus, au contraire ! De meme pour toi , meme si tu es canoniste !!!PoufferBisou
Salutation coquinographique
Re: Cherche modèle photo
Tuesday 4 December 2012 07:51

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Joli travail raffinement.


Et je vois qu'on retrouve la guéguerre Canon-Nikon jusque sur les forums libertins ! Eclats de rire
(pour ma part, je suis un nikoniste affirmé Diable)
Re: Cherche modèle photo
Tuesday 4 December 2012 20:25

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Patoche, il ne faut pas toujours tout prendre au premier degré sur un forum internet et savoir déceler l'humour qui peut se cacher derrière certains propos, surtout quand un tel smiley " Eclats de rire " est utilisé ! Tirer la langue

Pour fréquenter quelques forums bien différents sur le net, dès que ça parle photo, on retrouve très souvent une petite "rivalité" (la plupart du temps très bon @#$%&) entre canonistes (surnommés les rouges) et nikonistes (surnommés les jaunes). Ca m'a donc fait sourire de retrouver ça ici aussi, sans aucun jugement de ma part. Fête
Re: Cherche modèle photo
Tuesday 4 December 2012 21:26

olivalf
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Intéressé !
Re: Cherche modèle photo
Wednesday 5 December 2012 18:31

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je confirme les propos de MrX, rien de bien méchant ! Ce sont juste des taquineries entre les jaunes et les jaunes .... Eclats de rireIncognito
Re: Cherche modèle photo
Wednesday 5 December 2012 20:04

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
" On arrive a faire de belles photos en Nikon?? "
Jess, ne pense jamais nous rencontrer, c'est fichu entre nous !!! Coeur brisé
Blague à part, faut donner aux couples exib l'envie de nous rencontrer, réaliser de belles photos ...
Perso, ma recherche se porte plus sur l'image glamour, sexy, boudoir ... Pour le sexe, j'ai ce qu'il faut
Re: Cherche modèle photo
Wednesday 5 December 2012 20:12

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je l'avoue sans aucun souci, même en tant que Jaune, le 7D est un magnifique appareil. oui!

Mais mon D200, bien qu'un peu ancien maintenant, ne m'a que très rarement trahi également ! Coeur
Re: Cherche modèle photo
Wednesday 5 December 2012 20:20

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
N&B, poitrine... Finalement on va peut-être trouver un terrain d'entente Jess ! Super Fête
Re: Cherche modèle photo
Wednesday 12 December 2012 04:59

deslire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
1 peti coucou
c a voir qan merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter