Français English
FORUM

Cherche modèle photo

Envoyé par sol_carlus 
Cherche modèle photo
Thursday 15 November 2012 22:12

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je suis photographe amateur.
J'aimerai m'essayer à la photo de nu en N&B, je suis donc à la recherche de modèles pour des séances photos à Paris ou dans les environs.
En échange de votre temps de pose (1h à 2h maxi) je vous donnerai l'ensemble des clichés pris lors de la séance (sans retouche) ainsi que quelques photos retouchées que nous auront sélectionnées ensemble en fin de séance.

N'hésitez pas à me contacter ma MP pour plus de renseignements.

A bientôt !
Re: Cherche modèle photo
Saturday 17 November 2012 14:03

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je ne suis là que pour prendre des photos ! :)
Je suis donc derrière l'objectif.

Pour ce qui est du thème, mon idée est plutôt de faire dans le "sexy".
Il n'est donc a priori pas question de photographier une scène de sexe mais plutôt de prendre en photo des éléments de corps (poitrine, hanches, sexe...) et jouant avec la lumière pour mettre en valeur les formes du corps.
Ceci étant dit, si le modèle a d'autres souhaits je suis prêt à en discuter.
J'aimerai vraiment faire du "nu" mais une séance habillée ou en lingerie peut tout à fait avoir lieu dans un premier temps pour faire un essai.
Re: Cherche modèle photo
Friday 30 November 2012 17:25

sol_carlus
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Si certaines et/certains d'entre-vous, qui aimez vous exhibez, souhaite poser pour moi je suis à votre disposition pour en discuter.

Je tiens à préciser que je vous laisse toutes les photos de la séance.
Bien sûr, si certains clichés me plaisent je vous demanderai l'autorisation d'en garder une copie afin de la publier sur mon book.

N'hésitez pas me contacter par MP si l'idée d'être photographié(e)(s) comme une star vous tente.

Cordialement,

Marc
Re: Cherche modèle photo
Friday 30 November 2012 18:09

sol_carlus