Français English
FORUM

Aires de l'A9 entre Le Boulou et Narbonne (66)

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Y aura t il quelqu'un ce week-end sur les aires de l'A9 entre la frontière et Narbonne, il y a des aires qui se prêtent bien aux l'exhibes.
Je passerais dans les deux sens.
Biz!
Homme, 49 ans, France
Quelqu'un ce soir?
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Y a t'il du monde cet après-midi?
Homme, 49 ans, France
Je suis sur les aires
Homme, 49 ans, France
J'y serais samedi et dimanche.
Y aurait-il des exhibs?
Homme, 49 ans, France
Quelqu'un sur les aires ce week-end entre l'Espagne et Montpellier?
Homme, 49 ans, France
Je suis sur l'A9.
J'ai l'impression que le Languedoc Roussillon n'est plus ce que c'était, ce n'est plus aussi hot qu'il y a quelques années en arrière.
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Oui tu as raison moins de passages
Homme, 49 ans, France
Oui, c'est ce que je constate.
Homme, 49 ans, France
Ce dimanche après-midi midi peut-être?
Homme, 49 ans, France
Quelqu'un voulant être vu sur les aires de l'A9 ce week-end?
Discrétion et courtoisie au rendez-vous. oui!
Homme, 49 ans, France
Je n'en doutes pas, j'ai déjà fait parti de ceux qui en ont profité aussi, j'aimerais renouveler cette fabuleuse expérience.
Homme, 49 ans, France
Hier, j'en ai pris plein les yeux, un couple sur une aire de services entre Perpignan et Narbonne, de l'autre côté du grillage, Monsieur grand chauve debout a l'extérieur de la voiture en train de prendre Madame bas noirs et superbe cul, en levrette sur le siège conducteur. Un superbe spectacle dont je me suis régalé, j'en suis encore tout émoustillé.
Si c'est un couple de bobeurs, et qu'ils se reconnaissent merci à eux, sinon merci à ce couple très coquin.
Aller! J'y retourne cet après midi, voir si ce couple ou un autre y retourne jouer.
Homme, 49 ans, France
Comme l'a dit kokinkalin, faut être au bon moment au bon endroit. Je ne te cache pas que j'ai vu la voiture passer plusieurs fois en fin d'après midi avec Mme très court vétue côté passager, ce qui a éveillé ma curiosité. Puis, n'ayant plus vu la voiture ressortir de l'autre coté d'un chemin, ma curiosité n'était que plus éveillée. J'ai donc laissé mon véhicule sur l'aire de service et passé le portillon pour en ressortir à pied et les ais vus là, à quelques centaines de mètres de l'aire, à l'entrée d'un petit renfoncement, à peine cachés par les arbres, Mr s'activant derrière Mme. J'ai descendu le chemin, puis remonté Mr m'a vu dans les 2 sens mais sans s'interrompre, je les ai alors regarder discrètement à 5 ou 6 mètres.
Il faut dire que je suis patient et attend longtemps en regardant les comportements des gens, ça donne une idée s'il va se passer quelque chose ou pas, c'est pas toujours juste mais ça paye de temps en temps.
Homme, 49 ans, France
C'est ce que je fait, et être curieux et observer
Homme, 49 ans, France
Je suis sur l'A9
Homme, 49 ans, France
Rien pour le moment, je suis au même endroit qu'hier y a plein de mecs qui tournent en voiture, ils passent et repassent mais rien de spécial.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour, perso, je viens sur Narbonne lundi. Je serai dans le coin ......
Joyeux Noel
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg
We will stop here also,any couples also in the area from 23 July to 29 July ?
Homme, 50 ans, France
Trop sexy kokincalin......madame est sublime.......merci
Homme, 50 ans, France
Ahhhh ouiiiii j aimerai bien....
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Je suis dans la région pour le week-end, y a t'il quelqu'un sur les aires?
Homme, 49 ans, France
Homme, 49 ans, France
Dispo jusqu'à ce soir Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter