Français English
FORUM

Cherche voyeur Vendredi 7 proche de Goven (35)

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Salut,
On devrait être du coté de Goven (35) pour se faire une séance photo exhib dans la nature en début d'après midi. Y a t'il des voyeurs intéressé pour participer?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Cool, On a reperé un endroit sympa dans la campagne qui devrait permettre de faire de belles photos. On filera le lieu exact par MP. Tu es dispo vendredi aprem?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Ok, je te recontacte rais par mp pour t'indiquer l'endroit.
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
je suis dispo vendredi a partir de 13h30 si ca vous dit
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Ok MarcoPolo44 c'est noté. j'envois un MP a tout le monde soit ce soir soit demain matin avec les détails.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
On rentre juste de notre séance photo! Exhib assez courtes car il faisait vraiment pas chaud mais le cadre était plustot sympa. Merci à rolex61d'y avoir assisté de façon très respectueuse et discrète comme on aime.

Sur 4 voyeurs qui nous ont contacté seul 1 est venu et il n'y a que broctooo qui a eut la correction de prévenir qu'il ne pouvais finalement pas venir... Donc deux lapins de plus grace à MarcoPolo44 et julenantais44...
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Sympa ton petit retour expérience, cela peut servir...Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Tu m'avais répondu pour un autre post pour du dogging dans le nord 44 qu'on a pas encore pu réaliser. Donc non je ne t'ai pas oublié, c'est juste pas la même chose.
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Habitant pas loin de chez vous si vous recommencez ce serait un plaisir. Amicalement
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Goven.............un carrefour en campagne........une petite chapelle.........et plein de jolies promesses...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter