Français English
FORUM

bois de ferrieres 77 dans la journée

Envoyé par voyeurrespectueux 
Homme, 57 ans, France, Corse
parfois avec une collegue nous passons au bois de ferriere dans le 77 mais il y a toujours que des hommes seuls. y a t'il parfois des femmes ou des couples ? ou est ce reservé aux hommes seuls ? pour ceux qui connaisse merci de nous informer. amicalement
Homme, 57 ans, France, Corse
merci junior pour notre part nous aimerions commencer par regarder un couple puis faire comme eux. par contret nous sommes jamais tombé sur un couple la bas. tu ne sais pas vers quelle heure on pourrai y passer ? sachant que ma collegue est mariée et ne pourra pas le soir. a moins qu'il y ai d'autres endroits ou des couples s'exhibent ? merci
Homme, 57 ans, France, Corse
merci NTM et Junior. effectivement ca fait peur tout ca !!! je pense qu'en tant que voyeur il faut etre respectueux et accepter les volontés des couples. c'est inadmissible des agissements pareils. moi quand je suis voyeur je vous promet que je ne suis pas comme ca et que je ne manquerai jamais de respect aux couples. amicalement
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
ca me ferai vraiment plaisir de voir cela moi aussi je suis voyeur avec un tres grand respect je recherche que ca rien de plus
Homme, 57 ans, France, Corse
Bonjour sheherazade. selon vous serait il possible que je puisse vous regarder discretement et dans le respect bien sur. si vous etes d accord pouvez vous me le signaler en mp ? Merci d avance. amicalement
Homme, 57 ans, France, Corse
Oui junior tu as raison moi aussi je suis un vrai voyeur respectueux et malheureusement nous "trinquons" pour ces messieurs "mort de faim". Pourrais tu stp me donner l'autre site ou tu vas et qui a priori est plus "loyal". Je te remercie par avance. amicalement
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tjsnous2, je suis choqué de votre mésaventure en bord de loire. Bien à vous
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Tuesday 29 January 2013 12:20

johan77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
il es vrai que cette endroit es devenu bizar. je n'ai vu que tres peu de couple et au vue des conversations que j'ai eu recemment avec un habitué de ce coin, il était vraiment dégouter par certaine personne qui tenté d'avoir plus...

je me suis moi fait un peu emmerder par des jeunes la bas.

bref, j'étais content de connaitre cette endroit, je suis pas pret d'y retourner mais je reste ouvert au proposition.
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Wednesday 30 January 2013 08:49

exibmat
Couple, 59 ans, France
Pour nous c'est idem ! Férrière terminé !!! Rougeot pareil !!! on est pris en chasse comme du gibier dès que l'on arrive et si l'on s'arrête tout le monde s'agglutine autour de la voiture (pour Ferrière) et bien évidemment il est hors de question pour nous de sortir du véhicule. Nous avons trouvé un petit coin tranquille où les voyeurs sont rares mais discrets. Nous pouvons le communiquer aux couples qui le désirent en mp. Biz à tous et plus particulièrement à Shéhérazade91 et tjsnous2 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 08:53 par exibmat.
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Wednesday 30 January 2013 12:24

johan77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
les gens confondent , plaisir, désir et envie.... élas .

ya les femmes au bords de route si il le souhaite lol payant mais au moin tu sait ce qu'il y as a faire .
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Wednesday 30 January 2013 18:44

kenzo91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Arrete sheherazade91,
On s'est donné un rdv un soir autour d'un petit lac,je me suis présenté a l'heure je précise...
Et comme par hasard nous avons vu les memes choses,les memes gens,les memes scenes...
Mais nous,nous sommes jamais croisés.
Je rentre et vous me décrivez tout ce que j'ai pu voir au lac...
De plus vous aviez mon tel,vous auriez pu essayer me joindre,une belle arnaque.
Donc arretez,les leçons,merci.
Vous me pourrissez mon pseudo,sur un contact avec un autre couple en plus.

J'ai quand meme rencontré des couples bien plus sérieux,
ce n'est pas dfficile,me diriez-vous.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour! Certaines personnes du site se permettent de se plaindre d'avoir étaient agressé en MP... Je me vois, et si cela ne les contrarie pas, de me manifester à mon tour! Je n'ai en aucun cas étais vulgaire et encore moins imposé une heure de rendez vous! J'ai juste informé que je ne disposais pas de toutes ma liberté, car en effet je vie en cpl et que ma femme ne sait pas ce que je fais... Mais j'ai aussi des @#$%& comme beaucoup de personnes ici...
Bref! Ceci dit je ne suis pas un MDF et encore moins une personne irrespectueuse! J'ai rencontré des couple sur ce site une ou plusieurs fois et je n'ai jamais était plus loin que ce que désirais le cpl! Je ne tape pas au carreau, et ne supporte pas quand mille mecs sont autour d'une voiture ou autour d'un cpl!
Maintenant cela fait plusieurs mois que je suis sur ce site, et personnes a eu de soucis avec moi, alors que certain au bout de 10 jours d'inscriptions se trouve déjà persécuté!!???
Ceci dit, il y a beaucoup d'endroit ou les rendez vous peuvent avoir lieux... Des endroits méconnu des MDF!
Mais pour cela il faut osé changer ces habitudes....
À bon entendeur...
Et pour l'ensemble des Bobeurs et comme c'est le dernier jour,
Je vous souhaite a toutes et a tous une très belle année!!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et voilà!!! Le manque de respect dans toute ça splendeur!!! Comme je le disait un peu plus haut ! Et après sa pleur sur le forum!
Mais je ne rentrerais pas dans ce jeux avec un ado...!
En revanche, si tu ne te plait pas ici sur le site de BoB, étant donné tes remontrances, je te conseil vivement d'aller voir ailleurs...
Sur ce je te laisse divaguer dans tes insultes, remarques et tout autres choses que tu auras a dire...
Je te souhaites une très belle journée et pleins de bonnes choses pour cette année!
Je vous embrasse toi et chère et tendre.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour tjsnous2! Oui je suis tout a fait d'accord avec vous. Pardonnez moi d'avoir réagis mais je ne supporte pas que l'on. Me juge sans même me connaître!
En effet nous somme sur un Site vraiment bien et qui puisais, avec des personnes vraiments sympas et pour la plupart réel...
Bien cordialement
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Thursday 31 January 2013 15:12

kenzo91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Tu n'as pas honte d'appeller une femme bobonne.
Franchement!!!!
Et de critiquer les gens,que tu ne connais absolument pas en plus.
Mais bon dans la vulgarité ton pseudo atteint les sommets.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Il ne faut pas y prêter attention ! Avec un pseudo comme le sien on se fait petit... NTM quand on habite dans le centre du pays... Car je rappel que NTM ne veut pas dire " N ta M " mais bien le "Nord Transmet le Message" et quand on parle du nord c'est celui de l'ile de France bien entendu!!!
Alors je suis peut être nul en orthographe , mais certain le son en géographie ! Que voulez vous , les études coûtent chères...
Et je vous parle même pas de leur connaissance musicale!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Oui c'est vrai !!! Vous avez raison... Je suis dévoilé ! Vous êtes super fort !!! Impressionnant ! Trouver l'astuce des initiales , alors la chapeaux!!!
Mais je comprend pas! Pourquoi juste votre dame en photo?
Ha oui je me rappel! Vous m'aviez dis que vous travailler dans un endroit ou vous receviez 30 000 personnes par ans, et que vous aviez peur d'être reconnus!
En même temps ; 30 000 / 365 = 82 personnes environ.
82/ 8h de travail = environ 10 personnes
Mais pour voir 10 personnes par jours dans votre travail, vous faites quoi ?
Car 60 millions de français , divisé par 10 ça vous laisse 0,000006% de chance
De tomber sur une personne qui vous connais!!!
En effet c'est énorme!!!
En ce qui concerne ma sexualité nous vivons quasiment la même! A une chose prêt, c'est que moi m'a femme ne me satisfait pas assez peut être , mais je ne l'exhib pas pour qu'elle soit rassasié !
Bon j'arrête la conversation avec vous car vous ne valais pas la peine que l'on s'attarde sur votre cas.
Je vous embrasse fort vous deux les provinciaux !
Homme, 57 ans, France, Corse
salut fred. donc il y aurai encore parfois des couples a ferrieres car malheureusement les seuls fois ou j'y passe en journée ily a que des hommes seuls. En tout les cas merci pour ton message positif, ca fait du bien. amicalement
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Thursday 7 February 2013 06:56

phonegame
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Sans vouloir faire gonfler la polémique, je souhaite juste, puisque c'est le 1/4 d' heure des règlements de compte pour certains dire que NTM45 n'est pas un modèle de sympathie sur ce site.
A un message dans lequel je leur demandais avec courtoisie ce qu'ils cherchaient sur ce site, je n'ai eut comme seul réponse : "qu'est-ce que ça peut te faire"
Franchement je pense que vous êtes le couple le moins aimable que j'ai croisé ici.
Vous ne semblez pas apprécier les hommes seuls, malheureusement, ils sont la majorités des personnes ici.
Peut-être qu'un site différent serait plus intéressant pour vous.
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Tuesday 12 February 2013 12:47

johan77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
sympa, ou se trouve se rocher? Tirer la langue
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Tuesday 12 February 2013 15:36

johan77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Tuesday 12 February 2013 15:47

maxvy
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Moi je suis sur Fontainebleau. J'accepte RDV voyeur exibe ou plus dans le respect mutuel. Juste pour le plaisir cool.
Si ça vous branche suis dispo ..
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous on n'y va plus ,ni a ferrieres ni aux rougeauux
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Arrêtons un peu de taper sur les hommes. Je ne doute pas ke ce soit difficile pour les couples et kil faille prendre des précautions mais il arrive aussi q les hommes se fassent balader sans raison particulière si cce n'est peut-etre qu'il s'agit de faux couple où de couples irrespectueux ( ce n'est pas l'apanage des hommes). Donc oui ça marche ds les 2 sens!
Sinon je suis ouvert à toutes proposition de couple (cpleexib77 où autre;-)...
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Qu'est ce que c'est que ces attaques gratuites dans tous les sens???
Perso je suis homme seul et comme indiqué dans mon profil je suis en couple dans la vie mais madame ne partage pas mes idées sur le sujet...
Est ce que c'est grave? Si j'écoute certaines personnes je n'ai rien a faire ici...car il faut que je retrouve "bobonne" le soir et le week end!!!
Voilà quelques temps que je suis sur ce forum et j'ai reçu une seule réponse à tous les messages prives que j'ai envoyé (essentiellement à des couples)... Je n'ai pourtant pas mis de photo de mon sexe sur mon profil et j'annonce clairement la couleur dans ma description alors que vous faut il? Ceux qui se sentent harcelés n'ont rien compris et n'ont rien a faire ici je pense.
Pour les autres, si vous recherchez un voyeur discret, courtois et bien élevé, je suis votre homme mais attention "bobonne" m'attend à la maison...
Re: bois de ferrieres 77 dans la journée
Wednesday 3 April 2013 09:18

maxvy
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je cherche complicité avec couple pour rencontres coquines en forêt de Fontainebleau. Je suis voyeur, très discret et très courtois.
Juste pour un plaisir partager des mêmes envies.

Si vous êtes intéressés par une rencontre bucolique n'hésitez pas ...


Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Nous postons à tout hasard pour savoir si l'un d'entre vous était présent lors de nos sorties à Ferrière. Nous avons fait une séance photo sous la neige (arrivée en Porsche), et une séance plus "poussée" sur une des tables de picnic avec caresses et fellations de tous ceux qui étaient présents (arrivée en 107 noires bandes rouges).

Je met les détails des véhicules car je sais que les habitués ce repèrent à cela.

Si vous n'en faites pas partie, ce n'est pas la peine de nous contacter pour nos prochaines sorties car c'est environ une fois par an et jamais décidé à l'avance... spontanéité du moment :)
Par contre, si vous avez des questions sur nos impressions etc, vous pouvez répondre ici et ce sera avec plaisir que l'on apportera notre modeste contribution pour les hommes ou couples qui souhaiteraient commencer ou qui se posent des questions.

Pour info, les deux sorties ci-dessus se sont passés sur le grand parking de la Sablonnière.

Bises à tous :)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour ca vous dit
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour ca vous exhibe demain apres midi
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
vers 15hoo pour couple
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hello, il y a souvent un couple sur le parking à Ferrières, ils attendent et ne font pas grand chose apparemment, quelqu'un du site ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter