Français English
FORUM

Recherche Couple ou Homme pour faire une surprise à Mme sur Chatellerault 86

Envoyé par guillys 
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je recherche un couple ou un homme respectueux et digne de confiance pour un rendez vous surprise, ou mdme
se livrerait à l'exhebition de ses magnifiques atouts....
Le but est de que Mme sans etre au courant de ce rendez vous se prenne au jeux et
vienne à se dévoiler dans un contexte de hasard ou l'exhitation serait à son comble.
Femme de qualité pour homme de qualité...
Au plaisir de vous lire....
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir Guillys, je suis sebastien de poitiers , ton annonce m'intéresse. Je suis quelqu'un qui respect le choix des gens et digne de confience. N'hésite pas à me contacter en MP bonne soirée au plaisir de te lire.
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
king .....il me semble que votre region n'est pas toute proche ????
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sebastien..... Merci de nous envoyer quelques photos en MP à visage decouvert
et de te d'ecrire ...
Merci de me donner tes disponibilités en MP....
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
NTM45 ....... En espérant trouver les partenaires idéaux....
Au plaisir...
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Neo86 ...... Nous ne pouvons pas nous tenir a disposition de vos demandes.....
Nous recherchons toujours et demandons un minimum d'organisation ainsi que de là complicité.....
@+
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir...
Avis aux hommes qui participent à des moments t'intimité....
Suite à mon post sur ce forume et à l'impossibilité de trouver notre complice favoris,
J'ai souhaité réalisé cette premier sans préparation.....
J'ai donc enmené Mdme dans un endroit en bordure de forêt, réputer pour ses jeux d'adultes...
Sans rien dire je me suis donc garé avec mdme de facon à ce que l'on puisse etre visible des habitués et pas des autres..
A partir de ce moments nous avons commencer par nous caresser et nous exiter de facon grandissante.
Au bout de 10 minutes j'ai constaté un allez et venu de quelques voitures, ralentissant fortement à notre niveau pour pouvoir regarder
ce qui ce passait dedans...
J'étais tres agreablement surpris de la réaction de ma miss qui à aucun moment ai voulu interompre notre échange....
Mais voila tout un coup un homme s'arrêta à notre hauteur et baissa sa vitre pour entamer une conversation...
Je me suis trouver dans l'obligation d'arreter et de baissé ma vitre à mon tour, ce qui provoqua un moment de panique important pour ma miss qui se réajusta presto....
L'homme me demanda directe sans me dire bonjour ce que l'on chercher et qu'ont se trouvaient dans un lieu de rendez vous pour couple homme et Gay des environs....
J'ai pu lire a ce moment sur le visage de mme qu'elle etait tres mal a l'aise..
Je le remercia de son info et lui demanda de repartir....
APres quelques minutes de discutions pour la rassurer, je repartis à la couvrir de caresses et de baisers pour reprendre notre exitation...
au bout d'un certains temps elle avait sa main sur mon sexe dressé et moi je lui caresser son abricot apres avoit prit soins de lui baisser
son pantalon et son string .
Elle etait maintenant à genoux sur le siege passager les fesses nues vers la vitre exposant son sexe gonfler de plaiser et luisant d'exitation provoqué part la fellation qu'elle me prodiguait....
tout un coup du cote du bois et donc de la miss l'homme de tout a l'heure surgi en courant vers mdme.....
Repanique et surtout grosse frayeur car meme moi qui surveillait je n'est rien vu venir...
Cela eu pour effet de paralyser mme et elle me demanda de partir de suite sous la pression toujours constente de cette homme qui
ne c'était pas eloigné....
Bref il lui aurait simplement fallu rester à distance et laiser faire les choses pour que cet instant ce poursuivre sur des notes
plus "plaisantes".....
Vous Mr "les Hommes" Quand allez vous comprendre qu'un minimun de respect permet des instants de plaisirs féeriques.....

...
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir Guillys , quelle dommage pour une première expérience. Il y a vraiment des hommes qui manque de respect , tu aurais donné suite à mon message en MP les choses se serait passés d'une tout autre façon. Si madame n'est pas trop frustré on peu en parler ? bonne soirée.
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sébastien..... si je n'ai pas donner suite aux échanges en MP, regardez dans mes envoies vous avez la réponse....
Neo.... le temps joue en votre faveur.....
Merci de votre compréhension......
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

je suis très intéressé par votre annonce

il est vrai qu'en exhib "sauvage" on peux tomber sur n'importe qui et en particulier des gros lourds

je suis à votre disposition, suis très respectueux et surtout à l'écoute de vos désirs et envies

et surtout ne renoncez pas !

Mes pensées libertines vous accompagnent,
Hpoitiers86
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter