Français English
FORUM

je propose mes services de photographe amateur 77

Envoyé par somebody 
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
bonjour tout le monde!

voilà je suis un passionné de photo! j'en fais depuis 2 ans et on me dis doué! je prends des photos "normales" de couple, de la nature, des portraits, du noir et blanc. Je suis sur MEAUX dans le 77 je cherche des gesn à photographier.
dans la nature ou alors des thèmes (j'ai pas mal d'imagination). Je tiens à préciser que je suis en couple et pas du tout libertin, si je fais des photos de nu je ne touche pas lol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
nombreux sont les passionnés de photos ici je pense !!!
personnellement de même que ce soit à titre professionnel ou pour le fun et dans tous les domaines.
je travaille pro régulièrement soft ou hard, des particuliers en passant par le mannequinat jusqu'aux actrices de x... c'est donc assez varié.
l'image est un échange et donc aussi un plaisir a partager !!!
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
NTM45 alors oui je me déplace mais dans la mesure du raisonnable ;) et après les photos je les mange...non sérieusement je ne les diffuse pas. Je shoote, je retouche, je te les donne, perso je n'en garderais pas sauf quelques une où pour montrer à mes amis ce que je sais faire. rien de plus
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
oui ntm45 ferait un beau model c'est sûr! et belunion vos photos ne sont pas le genre de shoot que je fais lol moi je fais plutot dans le soft. et je n'en mettrais pas ici car les personnes que je prends en photos dans ce genre de tenues ne seraient certainement pas d'accord
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
oui c'est ce que je dis je ne garde pas sauf une ou deux mais sans le visage
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Patoche tu n'as pas interprete du bon sens ma phrase.
Je parle de partage dans le sens ou l'image qui doit etre realisee est celle que les modeles veulent, comme celle que tu souhaites realiser artistiquement. Perso je ne diffuse aucune photo si ce n'est mes perso. Le droit a l'image est du et un respect.
Je parle de partage de projets uniquement.
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
NTM = Pourquoi de l'anbiguité ? Je suis également photographe amateur et lorsque je photographie des personnes voulant bien me faire confiance ou connaissant mon travail il n'y a aucun probleme !
Avec l'accord de mes modeles, je défini les limites et la séance se passe a merveille ! Bien sur je garde les photos, certaine que je retouche et que j'offre à mon modele, d'autre son mises direct poubelle ... Un truc me chiffone, je ne pense pas qu'un photographe digne de ce nom (amateur ou pro) accepte de shooter avec un materiel autre que le sien et de ne pas pouvoir garder un souvenir de son travail ! Pour moi, votre choix vous oriente plus vers des mateur que des amateurs de photographie .
Bien sur, je pense qu'il est tres difficile de faire confiance à un homme se disant photographe qui fréquente régulierement bob ... Pourtant les deux ne sont pas incompatible !Bisou
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah j'oublié, si vous avez un nikon D4 je veux bien le faire avec votre matos !!! RockEclats de rire
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
bref pas trop de candidats lol
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
NTM, je vous comprend tres bien ! si nous nous étions connu hors milieu, peut etre auriez vous changé d'avis !
Bien entendu vous etre seul maitre de la difusion de votre image !!
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
beaucoup de polemiques et d'incomprehensions c'est assez amusant...
disons qu'il y a faire des photos et immortalisé un instant en appuyant sur un bouton.
une photo ca se construit et s'abouttit...
perso je ne concoit pas trop en dehors de mon matos, un bon decors, une mise en scene, quelques flashs studio et le traitement des images avant de les donner...
la confiance effectivement doit etre donnée par les modèles mais ils peuvent... la loi condamne le photographe ( amateur comme pro ) a 3000 euros d'amende par photo chaque publication sans autorisation et c'est un minimum...
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
peut etre la solution, mais :
- Comment peut on juger du résultat sur un écran de boitier
- Pour ma part, les photos sont inexploitable par le modele ( shoot en raw )
- Pas de post traitement sur les images gardées par le modèle ( presque inévitable)
- Comme le modèle et libre de sont droit à l'image, le photographe a droit a ses images ! Aprés si la confiance n'y est pas ... pas de photo, je fais du paysage !
Il y aurait bien d'autre truc à dire, mais ce n'est peut etre pas le bon site . Bon shoot à tous, bonnes exib ....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello,
Je privilégie l'enregistrement des photos en mode raw (pour le post traitement ) ET jpeg pour les donner immédiatement d'autant plus qu'avec mon superbe appareil, les jpeg sont déjà passé par des traitements.
PS : Je suis un photographe dispo sur Paris et banlieue.
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour

Je propose mes services sur Normandie et Bretagne nord ! Pour ceux intéressés voir mes galeries !
Biz
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et ton super appareil qui corrige déja les jpeg corrige aussi les petits défauts de BbB, les saturations, les contastes et toute les choses qui font qu'il y a quelqu'un derriere un boitier ?
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
mdr coquineronde !!! Eclats de rire
on comprend bien là pourquoi le métier est en voie d'extinction lente.....................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter