Français English
FORUM

Exhib sur Issoire, jeudi prochain.

Envoyé par Monthe 
Exhib sur Issoire, jeudi prochain.
Tuesday 4 April 2017 14:33

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonjour,

Je cherche pour Jeudi soir prochain, 22h30/23h00, un bobeur sur Issoire (63-Puy de Dôme).

Ce soir là, nous dînons au restaurant, et ma coquine sera sans nul doute habillée de manière sensuelle (pour ne pas dire sexy) chic.
Je ne promets rien, trop de paramètres peuvent entrer en jeux ... mais si toute les planètes sont alignées, cela peut être sympa !

Les critères sont simples, l’age est un peu indifférent, tant que nous avons à faire à des gens de bonne éducation et donc respectueux.
Un peu de classe (tant dans la forme, que sur le fond), n’a jamais fait de mal à personne.

Si vous êtes intéressé, envoyé nous un MP, avec quelques détails sur vous, les photos sont les bienvenues !
Le scénario sera envoyé à celui qui sera sélectionné !

Désolé pour cette méthode, mais le but est le plaisir avec le respect de tous, pas la gène, l’embarras ou la frustration ...

Le dernier mot de tout façon est celui de Madame, c’est elle qui décide étant l’actrice principale.
Couple, 59 ans, France
Dommage, Mme était en forme hier soir ... Dés le restaurant, elle m'a provoqué ...
Couple, 59 ans, France
une petite promenade pour digérer Sourire
Couple, 59 ans, France
Malheureusement pas de photo pour la conclusion Clin d'oeil !
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tres jolie photo de madame dommage je vien que de voir le poste
biz
Re: Exhib sur Issoire, jeudi prochain.
Friday 25 November 2022 18:38

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
le post est de 2017
Re: Exhib sur Issoire, jeudi prochain.
Saturday 26 November 2022 09:10

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Quand on part en vacance, on fais souvent un arrêt là ou il y a un petit petit étang près d'un centre sportif et une zone commerciale....je m'étais toujours dis que le soir il devait y avoir des couples....
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Surtout des cpl mais très rare
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter