Français English
FORUM

quelqu'un peu m'expliquer !!!!

Envoyé par sebastien1886 
quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Friday 22 February 2013 14:46

sebastien1886
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne comprend pas , après avoir passé bien des annonces , aucune réponse positive pour faire une rencontre avec un couple exhib !!! je suis courtoi , sympa et je pense avoir un jolie corps !!! alors quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je ne trouve personne ? cordialement seb
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Friday 22 February 2013 15:25

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais pour un homme seul, il y a peut de chance pour des rencontre exhibe ou voyeur. Depuis que je suis sur bob à part quelques cams, il n'y a rien. Bon courage.
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Friday 22 February 2013 16:26

petitvoyeur
Homme, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai deja rencontrer un couple du site, mais c'est vrai les propositions réelles sont rares.
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Friday 22 February 2013 23:05

petitcouple76
Couple, 56 ans, France, Normandie
l'explication est peut être plus simple qu'elle n'y parait ! nous t'avons proposé de te rencontrer sur un terrain neutre (de nos jours on est jamais trop prudent) en l'occurence dans un sauna libertin. mais tu as jugé que le prix de l'entrée était trop élevé (45 euros) c'est ton choix et nous le respectons mais ne vient pas te plaindre que tes démarches n'aboutissent à rien c'est dommage car effectivement les photos que nous avions vu de toi avaient l'air fort appétissantes.Bisou
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Saturday 23 February 2013 12:02

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
c'est pas un peu normand ça lol le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec...belles photos également
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Saturday 23 February 2013 12:25

petitcouple76
Couple, 56 ans, France, Normandie
pour être tout à fait clair, sebastien nous avait proposé de le rejoindre dans sa chambre d'hotel (donc gratuit pour nous et pour lui aussi surement puisqu'il était en déplacement professionnel), mais nous avons préféré pour une première rencontre le rencontrer dans un endroit plus "public". effectivement il y devait payer 45 euros pour l'entrée et nous 35 en tant que couple.
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Monday 25 February 2013 11:48

elle_et_lui68
Couple, 58 ans, France
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous , celui fait plaisir d'avoir lancé un sujet sur lequel on a des messages. Je vais donc répondre le plus clairement possible à tout le monde. Pour petitcouple76 , en faite j'ai qu'une devise elle vaut ce qu'elle vaut , je suis en couple et je me suis dit que je ne donnerais jamais de l'argent pour du plaisir, car c'est mon plaisir personnel et pas celui de mon couple. Par contre lorsqu'on a fait connaissance vous étiez d'accord pour me rencontré à l'hotel, ensuite vous avez changé d'avis chose que je respect. Mais savez on voit tellement chose sur le site que je fait très attention, j'aurais pu donner 45 euro et ne jamais vous voir car certaine personne qui se font passer pour faux couple !!! et oui il y a en a beaucoup n'est pas NTM45 , quelqu'un ma envoyé un message en me disant que tu était un faux couple !!!! quelqu'un aurait il rencontré se couple NTM45.

C'est dommage car je suis quelqu'un de bien qui cherche juste du plaisir s'en prendre de risque ni dépenser de l'argent. Petitcouple76 j'ai vraiment que des regrèts car j'aurais vraiment bien aimé vous rencontrer , on peu rester en contact et se rencontrer une prochaine fois ? bz à vous tous
Couple, 58 ans, France
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Sunday 10 March 2013 15:13

ed45
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour sebastien1886,

Juste pour votre information ntm45 est un vrai couple que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises pour des moments forts agréables. Évitez de dénigrer les couples qui donnent l'occasion de faire de réèlles rencontres de qualité.
Je me permet de vous conseiller un peu plus de patience car pour ces couples le libertinage reste un hobbie et qui dit hobbie dit temps limité pour s'y consacrer. Et je penses qu'il faut accepter aussi de ne pas convenir à certaines personnes et de ne pas pousser un "non" c'est un "non".

Sur ces bonnes paroles. Bonne continuation.

Ed45
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Monday 11 March 2013 18:00

guillys
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sebastien bonjour,
Suite a là lecture de l'ensemble de cette discutions et pour avoir échangé avec vous en MP sur un autre
Sujet, je tiens a vous signaler que votre reflexion concernant ce style et cette vision de là sexualité en couple
Ne peut en aucun cas ce résumé a votre approche de ses scénarios....
Il faut comprendre que les couples ne peuvent pas faire autrement que de se donner une ligne de conduite et que deslors il devient difficile de déroger a leur volonté.
Il est impossible de trouver une solution si l'un des deux partis ne fait pas preuve de flexibilité et devient alors acteur de solutions...

Pour être dans les deux camps je peux vous dire qu'il est bien évident que les solutions sont toujours plus simple quand on est seul décideur ....
Si un jour vous avez là chance d'échanger avec votre femme a ce sujet vous verrez combien de temps, de patience et de compréhension dont pour enfin aboutir a une telle symbiose.....
sans parler de la responsabilité que vous developper envers votre moitié...
Non vraiment ne blâmez pas les couples et faite amende honorable sur votre approche de ces jeux et
Du libertinage en général........

en général
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Monday 11 March 2013 18:09

guillys
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand a NTM45, Si vous suiviez ce blog dans son contenu et dans la durée votre doute ne,serez pas permis.....
Apprenez et apprenons a ce faire confiance mutuellement sur des bases saines et solide et que diable ayez un peu de savoir vivre
Concernant vos dépenses.......

Amicalement

Guillys

Ps: Désolé pour les fautes mais difficile sur «mobile»
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous ,je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup de réactions. Que les choses soit claire je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que se soit. J'avais simplement reçu un message de petitroutier me disant que NTM était un faux couple. Suite à vos témoignages je présente toutes mes excuses à NTM45, il et vrai qu'après avoir été déçu je reste un peu prudent mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens de confience. Et puis je pense que tout c'est message son aussi nécessaire crée de la confience et de la transparence. J' éspère simplement ne pas avoir été mal jugé par certains d'entre vous , peu être que j'ai été maladroit !!! dans se cas milles excuses à tout les monde. gros bisou à tous


Guillys tu m'avais fait une demande auquelle je ne pouvais pas répondre , je ne veut pas envoyer de photos de mon visage pour la simple raison que je suis en couple. C'est pourquoi je t'avais demandé une rencontre juste toi et moi , cela me semblais encore mieux qu'une photo !!! merci de ta compréhension
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour répondre à Pico95 je ne m'en mort pas les doigts car je reviendrais jamais sur ma décision de ne jamais payer pour mon plaisir perso, j'ai une femme et des @#$%& et pour moi rien n'est plus beau que de faire plaisir à mes @#$%&. Je préfère être frustrer de ne pas avoir pu rencontrer ce très jolie et très gentil couple que d'avoir volé l'argent de mon foyer !!!! à chacun ses priorités. Et puis quelque part la frustration ne fait elle pas aussi partie du plaisir ?
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour moi il y a une différence entre boire un verre et payer une entrée dans un club. C'est pas moi qui et voulu changer l'endroit de la rencontre !!! Pour la photo j'ai pensais qu'une rencontre en réel avec Guillys serait bien mieux qu'une photo voila tout. Pour ce qui et des horaires je ne voit pas ? j'ai toujours proposé mais rien imposé , il et normal que je face aussi en fonction de mon passage sur la région. Les choses semblent tellement se compliquer dans tes propos , j'ai dit et je le répète je ne veut pas me prendre la tête !!! pour les fautes , tu n'était pas obligé !!! chaqu'un fait ce qu'il peut
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Monday 11 March 2013 23:30

jojos25
Homme, 30 ans, France, Occitanie
pppffff nouveau sur le site et que des embrouilles pensez un peu à des trucs plus positifs style du sexe et NTM Sourire les fautes dortographe
Couple, 58 ans, France
Re: quelqu'un peu m'expliquer !!!!
Tuesday 31 March 2015 12:07

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on peut faire des exhibes sans que le matteur touche !!!!!!!!!!!!!!
juste pour le plaisir des yeux,et du kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter