Français English
FORUM

Première exhib de Brenda ce soir à la forêt de Marchiennes

Envoyé par brendonetbrenda 
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Nous en appelons à tous les bobeurs fans de Brenda et qui souhaiteraient la rencontrer dans le cadre de sa première exhib. Vu la chaleur, nous avons prévu de nous promener en forêt de Marchiennes ce soir entre 19h et 20h30 environ.Pour plus de précision, nous serons aux environs du chemin de l'oiseau.

L'idée pour cette première exhib et pour éviter que Brenda ne prenne peur, c'est de se limiter à une exhib devant les personnes qui elles même se promèneront (peut-etre seins, fesses, selon le feeling et les sensations de Brenda). Et nous reprendrons comme si rien n'était notre promenade. Nous ne vous adresserons pas forcément la parole, peut-être resterons nous devant vous 1 minute ou bien 10 minutes, peut-être discuterons-nous avec vous ou nous caresserons devant vous.... Cela se fera en fonction de notre feeling.

Afin que l'on reconnaisse les bobeurs intéressés, nous vous demandons de mettre un foulard noué sur votre bras gauche, de préférence de couleur vive.

Peut-être à tout à l'heure.

Brendon et Brenda


Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour les messages reçus. Brendon rentre du travail puis nous partirons. Nous vous tenons au courant.

Brendon et Brenda
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe idée d'exhib. Amusez-vous bien en présence de bobeurs ou peut être bobeuses respectueux.....
Dommage pour moi, je suis bien trop loin, mais je vous souhaite de passer une agréable soirée.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage Pinocchio, vw, titounet11, Mercator003.
Pour les autres nous partons d'ici 10 min le temps que Brenda mette sa petite robe. Nous devrions être là vers 19h15.

Brendon et Brenda
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en route. Nous tablons plutôt vers 19h30.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour nous tenir informés !! Bisous à vous
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Promenade terminée trop de moustiques. La prochaine fois on fera ça dans un endroit dégage.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Dommage, j'ai vu trop tard votre post et je n'étais pas loin une prochaine fois peut être
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien on va sûrement retenter demain soir. Qui serait dispo ?
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais ce sera ailleurs. Lieu restant à définir.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je pourrai être dispo, dites moi en mp
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Dispo ce we si brenda peut tenir jusqu'à la
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous ne serons pas disponibles ce week-end par contre.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je vous ai envoyé un message privé
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@BandB, nous t'avons envoyé un MP.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Petit aperçu de Brenda tout à l'heure lors de la promenade.


Couple, 69 ans, France
@ brendonetbrenda ....................... et l'oiseau a tout vu ? Se demande ....................... très jolie brenda !!! oui!
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Pinocchio, nous essaierons de faire plus de photos demain pendant l'exhib de Brenda.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Vous ne répondez plus à mes mp ??
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Coucou serait ravi de participer à votre prochaine sortie kiss pierrot
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est bien dommage pour vous ce petit désagrément, ais je suis convaincu que vous allez vous rattraper aujourd'hui.
Passez une agréable journée et bonne exhib brendonetbrenda.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
brenda quelle belle coquine tu est et j adorerai te voir en exhibe tu es trop désirable
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il est toujours temps Essonne1, deux heures de voiture, possible d'arriver à l'heure. Pour titounet11 ce sera plus difficile, bien qu'avec le TGV...
Homme, 47 ans, France
Je veux bien participer à la séance de rattrapage, la photo d'hier m'a totalement convaincu, tenez moi au courant si vous souhaitez !
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et merci pour ces photos... Dommage je ne suis pas disponible ce weekend mais ce serai un immense plaisir de pouvoir admirer madame...
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous,

L'exhib a bien eu lieu. Voici un petit aperçu. Une contribution est en cours.

Bonne soirée.

Brendon et Brenda


Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Brenda est magnifique.
Dommage que vous n'avez pas prévenu du lieu ça aurait été avec plaisir de vous croiser...
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
brenda les 2 mateurs étaient des bobeurs ? Ca a duré combien de temps ? tu crois qu'ils vont mettre une appréciation?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique brenda pour ta première
J'espère votre réponse positive pour très bientôt
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très belle la miss
Couple, 53 ans, Belgique, Liege
Cela ne lui a pas fait peur, deux mâles la regardant et lui touchant les seins,
ils n'ont pas voulu toucher plus
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@essone1, oui c'était bien deux bobeurs dispos et sélectionnés auxquels nous avions donné un lieu de RDV. Nous referons certainement ainsi les prochaines fois.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et merci à toi Han. Ce fut aussi très agréable pour nous.
Couple, 61 ans, France
Bonjour Super Brenda très jolie exhibe on adore au plaisir de vous croiser dans vôtre région cette été voir sur plage de Quend Naturiste BisouPoignée de main
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut à vous deux vous passez jamais à Paris
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je serais j'espère la pour brenda
Avec toute la douceur de mes caresses
J'attends votre réponse en mp !
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors nous allons profiter du beau temps aujourd'hui et nous essaierons de poster les autres photos ce soir et de raconter un peu ce qui s'est passé.

Bonne journée à tous.

Brendon et Brenda
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ce qui est des messages, nous répondrons au fur et à mesure car il y en a vraiment beaucoup beaucoup !

Brendon et Brenda
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Une très belle femme a découvrir merci de partager ce moment
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ce fut une exhib très agréable , couple très courtois et sympathique.
Au plaisir de vous revoir

BandB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 15:19 par BandB.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci BandB, c'est réciproque.

Brenda bronze en ce moment, elle sera encore plus jolie le corps sublimé par le bronzage.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hummm je suis impatient de voir ca
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous.

Alors voici l'ensemble des photos :



Pour la petite histoire. Nous avons donné rdv à 2 bobeurs pour faire une promenade. Nous nous sommes garés en voiture et avons commencé à marcher à deux. Nous avons croisé des cyclistes et un jogger. Puis nous avons croisé un des bobeurs marchant en sens inverse. Nous l'avons reconnu car il avait eu la gentillesse de nous envoyer sa photo. Nous avons commencé à discuter en continuant la promenade. Quelques mètres plus loin, nous avons croisé le 2ème bobeur. Nous ne l'avions pas reconnu car nous n'avions pas de photo de lui mais son attitude, le fait qu'il ralentisse sa marche laissait penser que c'était bien lui. Il nous a dit bonjour. Il avait reconnu Brenda grâce à sa robe et sa silhouette et le 1er homme car ils étaient garés au même endroit et s'étaient aperçus.

Suite à cette première prise de connaissance, nous avons continué la promenade à 4 en parlant de tout et de rien (nos âges, notre travail, le lieu, nos envies, nos expériences, etc.). Les passants étaient tout de même assez nombreux entre les joggers, les cyclistes, les ados, les familles qui pique-niquaient, la promenade du chien, etc. Il était assez difficile pour Brenda d'enlever ses vêtements. Heureusement elle avait mis un robe bustier très légère qui permettait juste soulevée d'apercevoir son sexe et ses fesses et aussi de déballer facilement ses seins (comme vous le voyez sur les photos).

Au bout de 5/10 minutes, entre deux passants, durant un moment un peu plus propice, Brenda prend l'initiative de déballer ses seins devant les 3 hommes pendant que nous continuons à marcher. Brendon lui dit qu'elle pourrait aussi soulever sa robe pour que les voyeurs voient aussi le bas, ce qu'elle fait sans problème. Brendon a pris quelques photos et a aussi proposé aux bobeurs de palper les seins de Brenda.

Nous souhaitions nous arrêter à une table de pique-nique. Malheureusement, une des tables était occupée par deux personnes et Brenda n'a pas pu réellement s'exhiber. Nous nous sommes assis autour de la table. Nous avons continué à parler pendant que Brenda s'est mise à se toucher sous la table discrètement (ce que les voyeurs ont pu apprécier). Brendon a mis les seins de Brenda à l'air car elle tournait le dos aux personnes. Il lui touchait les seins pendant que la conversation continuait. Au bout de 15 minutes environ, comme les autres personnes ne bougeaient pas, Brenbdon a proposé de retourner à un petit pont vu à l'aller.

Peu avant le pont Brenda s'est déshabillée entièrement sous l’œil des voyeurs enchantés. Une fois arrivés à ce pont, il y avait un petit renfoncement dans lequel s'est glissée Brenda ainsi que les deux voyeurs. Brendon leur a demandé de toucher chacun un sein de Brenda qui s'est aussi touché en même temps. Puis de sa propre initiative elle est revenue sur le chemin au niveau du pont toujours nue afin de réaliser quelques photos supplémentaires, alors que des passants pouvaient arriver n'importe quand sachant que l'endroit était dégagé.

Suite à cela nous nous sommes quittés après remerciements et au-revoir, Brendon et Brenda continuant la promenade jusqu'à leur voiture, les deux bobeurs regagnant la leur dans l'autre sens.

Voilà la petite histoire. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voici pour le reste des photos :


Homme, 39 ans, Suisse, Vaud
Super récit, comme si on y été ?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Très cool les photos sont réussirent
Brenda est magnifique
Je suis vraiment subjugué par son corps qui doit être si sympa à caresser
J'attends de vous rencontrer avec impatience
Mettons nous d'accord en mp
J'attends vos réponses
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, jolie fantasme ainsi bienréalisé, Brenda est superbe et félicitations
pour le récit et merci pour le partage de ce moment coquin
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbes photo et beau récit.
Merci brendonetbrenda
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Brenda magnifique, si vous voulez découvrir PHalempin, je veux bien être votre guide

Gilles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter