Français English
FORUM

Photos coquines salle de musculation

Envoyé par Ericx95 
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Pour couple ou femme seule :
J'ai la possibilité de donner accès à une salle de musculation déserte le soir. Cette salle située dans le 95, est équipée d'appareils de musculation et de plusieurs cours de squash, ce qui peut être l'occasion de faire des photos très coquines. Je peux m'en charger si vous le souhaitez, j'ai le matériel nécessaire.
Je suis à l'écoute de toutes vos envies.
Eric
Homme, 58 ans, France
Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais, mais si tu as besoin d'un figurant a poil, sur les machine en arrière plan de tes photos, je suis ton homme.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je relance ma proposition de photos coquines (et plus si affinités) sur des appareils de musculation dans une grande salle très discrète et très bien équipée.

Allez lancez vous, ça peut être très sympa et très original.

Bisous coquins

Eric
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je relance ma proposition de photos coquines (et plus si affinités) sur des appareils de musculation dans une grande salle très discrète et très bien équipée.
Je précise que cette salle sera complètement déserte, nous serons les seules pratiquants et qu'elle est équipée de grande douche, après le sport ça fait du bien et c'est même nécessaire avant certains sports.
Bisous coquins
Éric
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour charmant couple, je voudrais savoir si votre recherche s'arrete sur le couples ou femmes car moi je suis un homme seul de 30 ans et je suis interessé sinon.
cordialement.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Oui, comme précisé dans le message, cette proposition est destinée uniquement aux couples et femmes seules
Désolé
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
vous n'avez pas à etre désolé je comprends et je respecte votre choix, bonne recherche prenez soin de vous et portez vous bien
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Merci vous de même
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Relance du post
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter