Français English
FORUM

Retour Montpellier Marseille par la camargue ce dimanche.

Envoyé par Alchimie13 
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dimanche, nous rentrons de Montpellier vers Marseille en passant pas la Camargue, peut être un arrêt restau à Aigues mortes; Mme sera vêtue un peu court.
Si vous nous reconnaissez, soyez discrets mais n'hésitez pas à mater si elle vous dévoile ses charmes.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Pour vous aider à la reconnaitre ou tout simplement pour vous motiver à nous chercher et surtout à nous trouver..
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La camargue serait elle un désert inhabité ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exact mais il est préférable de se croiser au cours d'une halte sur la route.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un autre jour ???
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous vous contactons en MP dès que nous savons à peu près notre heure de départ de Mtp.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titoulatino, connaissez vous un lieu exhib en venant de Mpt en arrivant vers Martigues ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour toutilatino, j'ai essayé de vous répondre en MP mais il est dit que vous n'acceptez pas les messages. Vérifiez votre compte. Merci et bon dimanche
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour info, nou spartirons de Montpellier vers 14H en direction de Marseille via Aigues Mortes, Arles; nos nous arrêterons à plusieurs reprises en Camargue pour faire quelques photos, si vous nous croisez n'hésitez pas à vous arrêter. Une Alfa blanche.
A bientôt qui sait ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas beaucoup de voyeurs hier en camargue, dommage. Une photo tout de même pour ceux qui nous ont écrit.

Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à nous exhiber, certains même dans des situations un peu osée et Mme prend tellement de plaisir qu'elle en a les yeux fermés.
Vous voulez voir ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne leur ai pas demandé si je pouvais diffuser leur photo mais à partir du moment où ils m'ont laissé faire mon shooting, je peux considérer qu'ils sont OK. Qu'en pensez vous ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK Voilà la photo.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
[J'espère que vous comprenez, l'humour; c'est pour prouver que nous étions bien en camargue.Clin d'oeil

En cadeau, une deuxième photo de Mme.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne semaine à tous.Bisou
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
trop jolie avec les bas et le porte jartelles et culotte blanche. Dommage que je n'ai pas pu le voir en vrai
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vos commentaires. Bonne semaine à tous.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je tiens a dire que ces photos sont super mimis....
Un brin de lingerie donne vraiment tres tres envie !!! :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter