Français English
FORUM

coquine esthéticienne ou esthéticienne coquine

Envoyé par lecokindu80 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je recherche une esthéticienne ou une femme douée pour me faire une séance d'épilation de mon intimité. Je ne suis pas certain que les salons amiénois propose l'épilation au masculin et de toute façon je suis trop gêné pour me présenter à l'accueil d'un salon et dire: "bonjour, c'est pour l'épilation de ma bite, mes couilles et ma raie du cul!! " et en plus je recherche de la discrétion.
De plus, cette prestation ayant trop une connotation sexuelle, je préfère avoir affaire à une coquine avec qui une certaine complicité pourrait s'installer pour que la séance d'épilation ne soit pas un supplice mais plutôt un plaisir des deux côtés d'où mon idée de rechercher une esthéticienne qui ferait cela à ces heures perdues ou une coquine douée pour cela. Je ne cache pas que si la séance d'épilation dégénère pour finir en plaisir charnel ce sera un plus, mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité. Je recherche vraiment une séance d'épilation de mon intimité. Donc mesdames si vous vous êtes coquine avec une âme d'esthéticienne ou si vous êtes esthéticienne avec une âme coquine, n'hésitez pas .....
J'ai hâte de découvrir vos propositions mesdames ...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
ça ne se bouscule pas au portillon, si j'ose dire
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je relance ce post, je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'esthéticienne coquine ou de coquine esthéticienne en Picardie ....
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
voilà c'est tout à fait cela que je recherche FONTSEB
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
toujours pas de boueuse intéressée?
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Boueuse !!!! Je pense que tu n'auras pas de retour avec ce mots !!! Bon pour nous on ce fait épiler en institut sur amiens et oui femme et homme
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
oui merci magique en effet bobeuse et non boueuse, satané correcteur automatique
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je relance le post sans trop y croire, on ne sait jamais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter