Français English
FORUM

Où sont les lieux exhibs sur 34 proche Montpellier ?

Envoyé par Voyeur34 
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis depuis peu sur la région de Montpellier et je ne connais pas trop les lieux connus des couples pour des exhibs.
Étant de la région parisienne où les lieux exhibs ne manque pas mais surtout je les connaissais tous... Oui je suis un gros coquin... Sourire.
Mais ici je suis un peu malheureux de ne pas connaître les lieux et donc de ne pas pouvoir regarder ou m'exhiber.
Si vous connaissez des lieux sur le 34 n'hésitez pas. Sinon je connais des lieux originaux pour exhib et photo mais peut être pas connus des couples ( je n'en ai vu qu'un s'exhiber... ).
Je compte sur vous...
Et si des femmes ou couples sont intéressé par des jeux exhibs, n'hésitez pas, je suis un vrai voyeur, discret et respectueux des lilites fixées. Mais j'ai l'impression que la région est un peu frileuse pour les jeux exhibs... Très peu de sujet ou proposition pour la région...

À bientôt j'espère
David
Homme, 65 ans, France, Occitanie
bonjour voyeur34

deux principales raisons au sentiment de désert sexuel de la région languedoc.

la première est que nous sommes une population de retraités majoritairement,

bien sûr qu'il y a des jeunes et même beaucoup , mais ils travaillent et sont moins

sensible à l'exhib , mais plus à faire la fête en boîte.Donc en exhib tu n'auras que nous

les âges plus avancés.

La deuxième raison est plus touristique, la saison ici bat son plein à fond durant l'été

sur les plages de l'espiguette jusqu'à torreilles en passant par les aresquiers , le cap

d'agde , sérignan et j'en passe. Ainsi c'est dans au moment des beaux jours que tu vas

t'en donner jusqu'à plus soif.

si tu arrives , bienvenue à toi et surtout patiente, tu vas te régaler.
Couple, 42 ans, France
si la semaine prochaine il fait meilleur temps, je vais organiser une petite exbit cheri, MOI et vous messieurs si ça vous dit.... j'adorerai vous faire bander.... au plaisir....Bisou..... il faut absolument qu'on se rencontre mon voyeur......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter