Français English
FORUM

Rougir nous11100 Rougir

Envoyé par nous11100 
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 8 February 2020 16:50

Libido16
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
je ne me lasse pas de regarder les photos de Madame "nous11100"...quelle belle femme ! Dur pur bonheur pour un voyeur...
Cordialement.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 8 February 2020 17:54

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
BisouBisou merci BisouBisou beaucoup BisouBisou

Cette photo,que mon mari a mise dans mon profil,me tiens particulièrement a cœur



Classe On voyait souvent en passant en bordure de route Classe ,ce mas délabré ou souvent stationné des fourgons de jeunes Pouffer addict (sans doute) aux cigarettes qui font rire Pouffer . Pensif Un jour avec mon mari on s'y est arrêté Pensif,car on n'y voyait aucun véhicule .Devant nous était garé des épaves de matériels agricoles.Nous étions seul, Se demande mon mari m'avait fait par de son souhait de me photographiée nue,menottée devant un tracteur Pensif.
Sourire Comme il n'est jamais satisfait, après les photos il m'avait demandée Sourire ,si cela m'inspirait, de me laissais seule un moment menottais a un tracteur.J'ai acceptais . J’étais quasi invisible de la route , mais on voyait passer les véhicules.Quand j ai vue la voiture de mon mari partir, j'ai vraiment eu peur.Je savais qu il n'irais pas loin ,Transpirer mais seule, nue,attachée,sans aucun habit a me mettre ,cela m'a fait un effet bizarre, un mélange, de peur, d angoisse,de honte,de plaisir, Transpirer excitation aussi que l'on me trouve dans cette situation.Transpirer A écouter le bruit du vent,des craquements, a l’affût des voitures qui passent, des qu'une ralentissait, je crois que j'oubliais même de respirais cela m'a semblait une éternité
Ouf!Tout c'est très bien passé mais quand on passe par cette route, devant ce mas, j'ai toujours une drôle de sensationRougirdans mon ventre Rougir Ouf!
Voila pourquoi cette photo me tiens particulièrement a cœur .Bisou Merci de m'avoir lue Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 8 February 2020 17:57

Bremandg50
Homme, 40 ans, France, Normandie
Sacré récit, J'aurais adoré passé par la avec mon objectif à ce moment la et te laisser à mon tour seule pour le prochain photographe ^^
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 9 February 2020 10:18

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends parfaitement ton ressenti, je me suis moi-même un défi assez semblable, un jour en pleine nuit je suis sorti nu devant chez moi, il n'y avait personne, je traverse la route, je vais au bord de la rue à 50 mètres de là sans aucun vêtement, je n'en tenais même pas dans la main, je vais au bord d'une rue voisine toujours nu, il n'y avait personne, je commence à faire le tour du pâté de maisons de 100 m de long sur 50 m de large, là j’aperçois une voiture sortir de son garage justement du coté de la route où je me trouvai, vite je me cache devant une voiture accroupi, puis la voiture sort et s'arrête de l'autre coté de la voiture où j'étai caché dont j'ai pris soin de ne plus être devant mais sur le coté de cette voiture, sur le trottoir, et la conductrice s'arrête de l'autre coté de la voiture et me demande si j'ai besoin d'aide car elle voyais très bien que j'étai à poil, je n'ai rien trouvé de mieux que de dire que j'avais chaud et que je suis sorti prendre l'air (pas trouvé mieux sur le moment Eclats de rire ) ; je ne pense pas qu'elle ne m'est reconnu car j'étai baissé et ne la fixai jamais, elle me demandait où j'habitai et s'était proposé de me raccompagner car je risquerai de me faire embarquer par les gendarmes s'il patrouillent dans le coin, je lui ai répondu que j'habitai dans le coin mais que je préférai rentré seul, elle n'a pas insisté, elle est parti, j'ai fait demi tour, une voiture arrivai d'assez loin, j'ai tout juste eu le temps de me cacher derrière une haie Ouf!, puis après je me suis dépêché de rentrer chez moi, à peine rentré chez moi je me suis mis à rire Pouffer dès que le stress était redescendu, c'était il y a une dizaine d'années et je ne l'ai plus jamais fait.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 10 February 2020 09:16

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Il faut se trouver dans la situation, personne ne pouvait ps prendre ta place, mais je pense que tu as raté l occasion.Si cette dame qui te voyait nu dans la rue se proposer de te raccompagner chez toi pour que tu n'es pas d'ennuis avec la maréchaussée ,c'étais un bon moyen de créer une complicité. Mais faut se trouver dans la situation pour prendre "la" décision....la bonne .Ensuite il ne faut rien regretter
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 10 February 2020 11:23

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Elle ne me plaisait pas, plus âgée et en plus elle habitait près de chez moi et du genre commère donc ça n'aurait pas été le bon plan
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 10 February 2020 11:49

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Alors c est sur que pour toutes ces raisons tu as bien faitBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 08:03

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Coucou que dire si ce n est que vous êtes somptueuse vos photos sont très réussi l alliance du sexy glamour et du coquin est parfaite votre corps est somptueux des courbes juste parfaite alors merci à vous et le petit récit de la photo avec les menottes etait top merci pour l anecdote même si nous nous étions imaginé une autre fin coquin que nous sommes lolBisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 09:10

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Coucou et Rougir merci beaucoup Rougir même si Ce n'est pas moi! somptueuse Ce n'est pas moi! est un peu exagérez Rougir,mais néanmoins agréable a lire Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 11:00

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Classe Une de mes tenues préférées Classe



Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 11:03

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'adore ta tenue, ta tenue de peau te va à ravir Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 11:11

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour Miss Nous Amoureux
Quelque soit la tenue, vous êtes toujours ravissante, mais j'avoue que celle-ci est encore plus belle, la nudité vous va à ravir, et le port du talon sublime votre silhouette Tirer la langue
J'adore vos contributions, ce sont de très belles parts de rêve que vous nous offrez, et je vous en remercie BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 19:18

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
BisouBisou) Merci beaucoup Bisoules hommes BisouBisou

Ange Histoire d'une photoAnge



Un collègue de travail de mon mari venez souvent a la maison boire l’apéro .Mon mari voyez bien qu il me regardez me mattez plus exactement.Un jour alors que l'on parlez de vacances, de plage , a mon grand étonnement ,lui dit que nous faisiez du naturisme.Il nous posa pleins de questions ,sur la pratique, si ça ne nous gênez pas que l on nous voit nue et l on parla de cela .
Le weekend d’après ,c’était au printemps,on est parti a la plage.On avait emmenez de quoi Rougir pique Rougir niquer Rougir et au lieu d'aller sur la plage déjeuner, mon mari me dit on va manger un peu en retrait , le sable est plus dur , on sera plus tranquille,on mangera moins de sable.On se mit nue.La nappe avec le repas posée dessus .nous finissions de manger quand arriva une moto et elle se dirigea vers nous .Elle s’ arrêta et le copain de mon mari ôta son casque.Je deviens plus rouge qu une pivoine.Que l on me voit nue ,ne me génez pas,par contre son collègue quand même oui.Je le connaissez bien, sa femme aussi cela me génait. Je partie vers la voiture pour me venir, mais mon mari appuya sur la télécommande et bloqua les portes.Il m'a dévisager avec un sourire aux lèvres.Il est venu vers moi pour me faire la bise , moi nue, lui agé habillé entrain de m'embrasser (sur la joue).Il ne m avait vu qu'habillée et la j étais nue devant lui.Il était aux anges et finalement j 'ai aimée qu il me voit toute nue, je me suis trouvée jolie.On a bu le café (que l on avait emmener ) et on lui a dit que l'on partez bronzer.Il a demander a mon mari si ça le déranger qu'il vienne bronzer avec nous et mon mari lui a dit que non.On a passer l’après midi nous nus lui en maillot sur la plage On en a profitez pour faire des photos sur sa moto .je vous en joint une.
Sourire Pour ce qui se demande ce qu il s est passé après Sourire rien d autre mis a part qu il est venu quelquefois avec nous (sans sa femme) a la plage,et qu il s 'est douché a la maison avant de rentrez chez lui .Si moi j étais nue a la maison en sortant de la salle de bain (et je restais comme ça , nue pendant l’apéro. Ça me plaisait de l’exciter)lui est toujours resté habillé.La seule chose qu il s'est permis de dire Rougirque j’étais jolie Rougir et qu il n avait jamais vu (en vrai)un sexe féminin sans poil et qu il adorait ça .Mais je crois surtout que c’était pour lui permettre de vérifier si c 'étais tout lisse et de le laisser me toucher
Je crois que ça femme n'en a jamais rien su ou du moins aucune allusion ni a la nudité ni au fait que son mari était venu avec nous bronzé a la plage.C'est rester entre nous.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 February 2020 20:56

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Super ce récit.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 09:21

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Une très belle histoire qui résume très bien votre façon d'être, entière et naturelle, tout comme votre silhouette, j'espère qu'il a apprécié de vous voir entièrement nue
Vous êtes plus qu'adorable Amoureux
Merci et continuez de nous faire rêver BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 11:47

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Puisque je vois que ça vous intéresse Tirer la langue la photo sur la moto Tirer la langue



On était dans un coin de la plage un peu a l’écart pour faire des photos tranquillement,et déjà des que vous vous mettez un peu loin des regards des hommes viennent voir le pourquoi et le comment. On sait jamais ce qu'il y a a regarder.Donc mon mari me photographiée soit a coté,soit sur la moto seule ou avec son collègue.
RougirPuis après les photos alors que j’étais derrière lui sur la moto, mon mari lui dit ,""fais lui faire un tour "" vas y "" Rougir
Je me suis retrouvée nue derrière le pilote accrochée a sa taille en train de longée la plage.Les gens que l'on croisait n y croyais pas ,Ils ont vue passer une fille nue sur une moto qui roulais. Même s'ils ne voyaient pas grand chose
Classeje pense que ça valait largement le coup d œil Classe .Son collègue en profitais pour me caresser la cuisse , sous le prétexte de savoir si tout allez bien .Une bonne fin de journée de plage.Puis je suis rentrée a la maison en moto, oui! mais habillée oui!
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 11:52

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'imagine la tête des gens à te voire passer nue en moto à coté d'eux, tu devais bien être excitée je pense
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 12:32

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Un véritable délice de vous voir nue Tirer la langue au milieu de personnes habillées, il faut oser et vous le faites avec une certaine excitation Rougir, rien ne vous arrête, et c'est ce que j'aime en vous Amoureux, en plus de vos sublimes charmes
Merci BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 15:49

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
BisouMerci gros bisous à tousBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 15:56

hdd2056
Couple, 53 ans, France
Bonjour,
Superbe série de photos et récit très sympa.
Ton marie a t'il avoué avoir organisé cette rencontre a t'on insu ou prétend il que c'est le hasard.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 16:01

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Si vos bisous sont aussi fondants que la vue de vos atouts de charme Rougir, je ne vais pas tenir le coup Tirer la langue
Merci à vous pour le partage, ça nous permet de voir comment vous vivez vos aventures
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 19:01

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Non, quand son collègue est venu boire l'apéro ,j’étais présente, il n avait rien prémédité.Quand la discussion est venu sur les vacances ,on a parlé d’Espagne, car il savait que nous passions les vacances la bas, de plage ,de bronzage et des marques du maillot.C'est la que mon mari lui a dit que nous bronzions sans.On n'es pas culpabilisé par ça, on n'en parle pas avec certains, mais beaucoup le savent.Son collègue ne le savait pas c est ce qui m a surpris quand mon mari lui a dit, mais bon ça ne m a pas dérangé plus que ça .Ce n'est pas non plus un secret d’état.
On mangeais dans les bosquets a coté de la plage car le sable est plus dur ,et on n’était d'ailleurs pas les seuls .C'est grand on est espaces les uns des autres . Beaucoup de gens passent surtout pour ce rincez l œil.Mais quand je l ai reconnue en enlevant le casque, la j'ai angoissée, j'aurais aimée être ailleurs et surtout habillée.
Après ça mon mari m'a confié que son collègue lui avait demandé si ça ne le gênais pas que l on me voit nue .il lui a dit que non, on vivait comme ça et ça nous allez bien.Alors si tu vois des gens que tu connais ça ne te gène pas d’être nue avait demandé son collègue.Ben non en général tout le monde est pareil nue ,seul quelques un gardent le maillot, mais c est eux qui sont plus regardez que les autres.il es revenu a la charge, alors si je passe et que ta femme (moi en l occurrence) est nue ça ne te feras rien? il lui aurais dit tu verrais quelque chose de jolie.et on n en a plus parler
Par contre avant le weekend , au travail , quand ils étaient seuls, il lui a demandé si dimanche on allais bronzais nus .Mon mari lui a dit dis que oui,.Ça doit être bizarre a voir, mon mari lui a dit ou on serait et qu il n 'avait qu a passer ,le coté "montreur " de mon mari.et ça, il s 'est bien gardez de me le dire.Donc lui savait que son collègue viendrais.Finalement j ai appréciée sa compagnie

Mr Plaisir , Bisou Bisou quand j'embrasse mon mari Rougir il fond littéralement Rougir .Merci pour vos commentaires BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 February 2020 21:44

gigi71
Couple, 69 ans, France
Même si je n'interviens pas souvent sur ce délicieux post (j'ai toujours peur de polluer) je le suis régulièrement, et outre le fait que madame est ravissante oui!, j'apprécie beaucoup votre façon de vivre et si vos photos me font de l'effet Tirer la langue, vos dialogues et anecdotes sont encore plus excitantes !!! Rougir............. le mélange des deux est détonant ! oui!............. continuez à nous ravir ainsi, je vous AmoureuxAmoureux

Gigi .............. CoucouSourire
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 16 February 2020 09:38

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
On me demande( en mp) quel est mon ressentie d’être nue a coté de quelqu’un que vous connaissez et qui ne vous avez jamais vue

Si posez nue est facile Rougir pour moi Rougir



Etre nue sentir les mains sur votre corps les mains d'un collègue de votre mari est plus ,passez le moment de honte,plus excitant.Il n aurais jamais imaginé ça et moi non plus



Si au début une certaine distance s'impose, après le rapprochement se réalise plus naturellement ,les corps se rapprochent plus facilement



Ses mains se font plus baladeuses
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 16 February 2020 20:57

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
à la photo du milieu sa main est assez basse sur ta fesse, bientôt tu vas sentir sa main au milieu de ta fente
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 16 February 2020 22:57

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour 111000,
nous apprécions vos photos de nudiste et vos exhibition ,une chose nous incommode ton si beau visage nous croyons qu'il l'est mais on le voix pas .il y a sur se site un forum ou les ose montré leur visage .tu sais que le visaqe englobe et rend ton corps splendide et fais rêvé les bobeur et bobeuse tu sais .ose donc ,on se dit si les gens te reconnaisse c'est qu'il son venu voir le site et après il save que tu aime bien vivre ta sexualité on te dira bravo.pour nous tu es excitant pense a oser comme tu a oser pour montré ton corps au autre e de prendre des photo ou te coller a un autre homme.donne nous ta vision sur se qu'on ta dit .bise a vous deux xxx nic et pier p.s. nous sommes du québecphotos brise en italie dans les petite rue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 09:34

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pleurer Désolée Pleurer mais il n'est impossible de mettre mon visage sur le forum.Pleurer .J'aimerai bien , mais c'est impossible .Quand je vais au zoo (la réserve africaine a Sijean) j aimerai bien caresser (en tout bien tout honneur) un ours blanc. Mais c'est impossible , il me dévorerais toute crue .Mettre la photo de mon visage serais ,non pas, me jeter dans la cage aux lions, mais me jeter dans la fosse aux ours. Je n'ai pas honte de mon visage et beaucoup m'ont vue toute nue .En été je suis souvent



Oui a plage de La Nouvelle ou La palme

Il est facile de m'y trouver et Pouffer beaucoup de sportif qui marchent sur la plage Pouffer en maillot m'ont vus Classe pas forcement reconnue Classe et comme ils étaient fatiguer d'avoir tant marcher, ils en ont profiter pour se reposer pas ,loin de nous ,en jetant des coups d œil pour se repérer.
Plus sérieusement, on a des @#$%&, des connaissances,des collègues de travail (tous ne sont pas discrets) des voisins,de la famille et si certains apprécieraient de me voir nue certains ne manqueraient pas de jeter l opprobre sur ma nudité.
Enfin , si des hommes mariés fréquentent ce site (ou d autres) et restent discrets pour que personne ne sachent leur vrai nature, d'autres des jeunes ,des divorcés ne se cachent absolument pas et aiment se la jouer, raconter ce qu ils ont vus ou ce qu ils on fait,ce qu ils ont vus et ceux a tout le monde
L actualité des Evénements de Mr Grivaux (que je plains sincèrement pour la divulgation de sa vie intime) me dit que je fais bien de faire comme je fais.
Et si certains veulent me voir, il y a d'autres moyens(s'ils s'en donnent la peine de faire connaissance)
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 10:15

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Oui Mr Adam, vous avez raison .Quand on commence , il est difficile de s arrêter ,et devant l objectif de mon mari ;les caresses se font plus intimes et pendant que mon mari peaufine les réglages ses mains se font plus baladeuses ;plus aventureuses, et n hésitent plus a me caresser les fesses ,le ventre.




Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 11:10

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Vous nous offrez tant de bonheur avec vos photos Amoureux qu'il serait déplacé de vous demander d’apparaître à visage découvert
La nudité vous va à ravir Tirer la langue, et je suis persuadé que la réalité doit être encore plus belle
MERCI pour vos nombreux partages, des très belles parts de rêve BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 13:52

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Bisou merci beaucoup Mr Plaisir Bisou Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 16:03

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Alors qu'auparavant il osais a peine me faire la bise quand il venait a la maison,après une journée de plage son attitude a évolué .Le fait de m'avoir vue toute nue tout l après midi, l' a métamorphosé. En fin d après midi , on faisait des photos .on gardait la pause et sous le fallacieux prétexte que mon mari changeait les piles de l'appareil photo ,il avait les mains posait sur mon corps et la il s est permis des privautés. Alors que mon mari était au prise de son appareil avec les piles ,il me suggérer des pauses que nous pourrions prendre.Regarde ,par exemple on pourrait faire une photo comme ça. Il en profitais ,en me conseillant ,mets toi comme ça ou comme ça et ses mains prenaient possession de mon corps et de ma poitrine,puis pendant qu' une main caressais mon intimité l autre me caressais les fesses.une fois les piles mises l appareil prêt a fonctionner on repris la pause.
Je soupçonne mon mari d avoir mis longtemps a trouver les piles et les changer un peu et même beaucoup exprès .



En tous cas être nue dans les bras d'un homme habillé m a fait un drôle d'effet, une étrange sensation .Pouffer Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. Pouffer C est ce que je me suis dit aussi.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 17 February 2020 21:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Une main sur ton sein et une autre sur ta fesses effectivement son comportement évolue, moi aussi j'aime bien être nu en compagnie de femmes habillées, une fois après la zone naturiste je m'approchais nu d'un groupe de 4 femmes complètement habillées en leur demandant si j'étai encore en zone naturiste, elles disent que non et du coup sur le ton de la plaisanterie je leur demandai si elles n'étaient pas traumatisées d'avoir vu un homme nu, elles ont répondu que non avec de beaux sourires, je soupçonne qu'elles étaient toutes les 4 excitées de m'avoir vu à poil, surtout que je ne cachai rien de mes parties intimes, puis je me suis retourné pour également leur montrer mes fesses en leur souhaitant une bonne journée, je pense qu'elles doivent encore en parler ensemble de leur rencontre avec moi qui date du début de l'été dernier.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 07:43

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Merdoum j'ai plus de moto plus de scooter , me reste plus que la trott.. Ca te tente une virée Nous??
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 08:53

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Se demande on peut l'envisager, Se demande mais,le temps que vous descendiez Pouffer de l île de France Pouffer en trottinette Pouffer,oui! ok pour un rendez vous pour cet été oui! . Merci de me l'avoir proposée
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 10:08

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire Sourire Bientot Sourire Sourire



Classe Plus que quelques mois a attendre Classe
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 11:46

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
L'office du tourisme a trouvé sa nouvelle égérie pour vanter les richesses de la région, et avec une telle invitation Tirer la langue, j'ai hâte d'être aux beaux jours Classe, peut-être que je pourrai croiser cette délicieuse créature Amoureux
Merci beaucoup, plein de petits Bisou là où vous les aimez
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 11:59

softdu94
Couple, 49 ans, France
nous11100, magnifique comme toujours mais pas du bon coté du panneau;)
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 19 February 2020 15:59

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir Hé bien Rougir quelle honte Rougir Nue chez les textiles Rougir j aurais étais bien embêtée Pouffer Merci de me l'avoir fait remarquée Bisou Mr soft Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 20 February 2020 13:08

JOSHBRIDGES
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Vraiment fan de ton corps. Tu portes tellement bien la nudité.
Des courbes qui me font fantasmées.
Quel plaisir de lire tes ressentis...
Kiss
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 20 February 2020 16:53

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Merci beaucoup Joshbridges Bisou

Mr Soft ,Grace a votre commentaire,mon mari a bien regardez la photo, et on s'est aperçu d'un détail qui nous avez échappez.

Vous avez entièrement raison, j aurais du être coté naturiste Rougir encore honte a moi Rougir par contre quand on regarde attentivement dans le fond on voit des baigneurs habillés coté nudistes .



Hummm Si moi je suis plutôt exhibe Hummm eux sont Pensif plutôt voyeurs il en faut pour tout les goûts Pensif

Pouffer C est vrai que la plage était bondée, Pouffer ils n avaient que cet endroit la ou se mettre Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 20 February 2020 17:00

softdu94
Couple, 49 ans, France
vous avez tout à fait raison nous11100
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 22 February 2020 12:50

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Se demande L'amusement préféré de mon mari Se demande



Peur Me menottée et me laissée seule comme ça Peur

Mais Ouf! il surveille de loin Ouf! il gère la situation Ouf!

Pouffer c'est mon garde Pouffer du corps Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 22 February 2020 13:02

gigi71
Couple, 69 ans, France
Amusement, peur, excitation ??? SourireTranspirerTirer la langueRougir................ bravo à vous deux, très belle philosophie coquine !!!! oui!
Et j'ajoute que madame est magnifiquement désirable .............. Amoureux

Gigi ..................... Coucou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 22 February 2020 13:43

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Et moi qui restais sur Saint Pierre! J'irai faire des tours vers Sigean, maintenant, pour vous libérer, miss Nous11100
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 22 February 2020 14:42

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Sacré adrénaline, on adore qu'elle nous envahisse, elle nous transforme Rougir
Seul petit bémol, ne pas perdre les clefs Pensif
Je comprends que Monsieur aime jouer à ce jeu, la Miss Amoureux est offerte sans retenue
J'aimerai beaucoup assister à ce spectacle, mais je suis trop loin Pleurer
Merci de nous faire partager vos petits moments de vie intime Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 23 February 2020 07:25

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Tu donne envie de te goûter les seins et tes lèvres ainsi offerte
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 23 February 2020 09:09

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Mort de rire Un peu fou, oui Mort de rire mais bon , Incognito mon garde du corps veille Incognito


Tirer la langue Mr Adam ,tu me dévorerais toute crue ? Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 23 February 2020 13:07

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou Merci Bisou beaucoup Bisou

Pensif Peut être a la plage cet après midi Pensif

...........................Ou ? ...........................



Sourire Passez un moment toute nue sur le sable, s'il n'est pas trop mouillée Sourire

Classe Classe En attendant le printemps ClasseClasse et l été ClasseClasse
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 23 February 2020 21:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Pas dévorée mais sucée Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 28 February 2020 09:26

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pleurer Avant que vous ne m'oubliez Pleurer



Pouffer Et N'allez pas dire que je suis un boulet Pouffer Ce n'est que pour la photo Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter