Français English
FORUM

Rougir nous11100 Rougir

Envoyé par nous11100 
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 27 June 2020 22:06

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Je suis assez mobile en journée et du côté de Quarante/Argeliers donc pas très loin de vous je suppose...

Comme j'adore vos photos et le modèle bien sûr, j'aimerais vraiment assister en réel à une séance, voire même y participer en fonction de vos envies et règles...
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 28 June 2020 09:10

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ils t'ont vue toute nue?
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 28 June 2020 13:05

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Rougir hé oui, pour voir ils m'ont vus. Ils étaient sur le chemin ,ils ne pouvaient pas me manquer Rougir

Attend mais comme je ne savais pas qui composaient le groupe , Pensif je ne me suis pas éternisait Pensif

Clin d'oeilje ne fais que ce que je veut ElleMoi Eclats de rire il croit qu il commande Eclats de rire mais la chef Ange c'est moi Ange

Bière on mange souvent antares07 au relais de Cabezac au pmu Bière et les photos avec le tracteur sont a coté d Ouveillan .Ca peut arriver que l'on soit proche
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 28 June 2020 14:43

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci miss nous11100 de faire vivre votre post et de nous inonder de vos belles contributions. Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 28 June 2020 15:26

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Je me disais bien que j'avais déjà vu cet endroit... C'est un domaine rose entre ouveillan et la croisade, non ??
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 28 June 2020 15:28

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Jouez-vous de temps en temps avec la géo-localisation ? Sinon, serait-il possible de me prévenir quand vous êtes sur le secteur ? Je me déplace pas mal donc peux aller plus loin...
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 4 July 2020 08:00

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Juste un petit mot en passant pour remonter le sujet... ☺️☺️☺️
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 7 July 2020 18:06

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Tu commences à nous manquer jolie déesse nue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 8 July 2020 13:57

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, c'est vrai que ses interventions nous manquent à tous. Amoureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 July 2020 18:31

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire C'est l’été et ma famille habite loin de la mer , ils profitent donc des congés pour venir nous voir Sourire

Coucou Je suis très contente quand ils arrivent passer quelques joursssss Coucou

Diable Et aussi contente quand ils s'en vont Diable

Pensif Sitôt remplacée par une autre partie de la famille Pensif

Pensif Très difficile pour nous de se retrouver seul ( Pouffer enfin seul Pouffer ) avec nos amis Pensif

Attend On n'a pas,mais alors pas du tout, les mèmes tenues de bain Attend

Mort de rire ils ne comprennent pas comment on a depuis des années le mème maillot de bain et qui vieillit très bien Mort de rire

Clin d'oeil Heureusement ,il nous arrivent ,parfois, de nous échapper Clin d'oeil

Hummm c'est rare mais cela arrive Hummm

Rougir Alors pour vous faire patienter Rougir une photo a la plage Rougir




Diabolique Vu que c'est pas mon mari Diabolique et que je suis toute nue ,Ange On ne mettra pas Pouffer cette photo Pouffer dans l album de famille Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 July 2020 18:44

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Tirer la langueTirer la langue
Merci... Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 9 July 2020 18:59

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ravi pour ce petit intermède qui nous fait du bien. Profitez bien de votre famille et vos proches car la période difficile que nous venons de passer nous a fait comprendre combien il était précieux de profiter de la vie et la liberté.

Pour les maillots de bain, il n'y a pas de secret, c'est surement la qualité du tissu qui fait tout Mort de rire.

et enfin très jolie photo avec ce monsieur qui semble très satisfait de son sort et qui semble tenir les choses bien en mains Pouffer
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 10 July 2020 07:00

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Il a de la chance d'être collé à toi toute nue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 14 July 2020 11:12

lookingfor
Homme, 51 ans, France, Occitanie
@nous11100 : tu as de la chance d'avoir un mari si compréhensif qui te laisse partager les bras d'autres hommes sur cette plage. Tu t'en doutes, on rêve tous d'être à sa place pour caresser tes belles rondeurs…
Et ton mari aussi a énormément de chance, d'avoir une belle femme si compréhensive, qui s'offre nue pour lui faire plaisir !
Bel été à vous, en famille, seuls ou entre amis. Votre joie de vivre et vos jeux coquins font plaisir à voir.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 18 July 2020 14:23

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Un petit coucou en passant, pour remonter le post Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 20 July 2020 18:38

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
SourireUne idée saugrenue Sourire, m'a prise Sourire

Rougir et j ai eue envie d' offrir a mon mari mon portrait nue,sans que ce dernier soit au courant Rougir

Attend Donc il m'a fallu tout d'abord trouver un peintre ,un pro .

Clin d'oeil Car il n était pas question d'envoyer ma photo et puis pour le fun ,je voulais posée toute nue Clin d'oeil

Ce n'est pas moi! une fois ,le peintre trouvé ,les détails mis aux points le prix fixé rendez vous fut pris Ce n'est pas moi!

Se demande Cela m'a angoissée toute la journée, car je n'avais jamais fait ça.Se demande

Pensif Le fait d’être nue n’était pas un problème, par contre , allez chez un homme seule et me mettre nue m 'angoissée beaucoup Pensif

Transpirer Car c'est angoissant .Une fois Poignée de main les présentations faites et le café bu Café ,vient le moment ou il vous dit Transpirer

Transpirer Détendez vous on y va ,vous vous déshabillez ,et se mettre nue alors que vous voyez qu'il vous suis du regard ,vous dévisage est très troublant Transpirer

Rougir une fois installée nue sur un divan , il vous guide vous touche pour que vous preniez la pose désirée Rougir

Sourire C'est un pro et tout c'est très bien passé.C'était parfait Sourire



Rougir une vue du travail réalisé Rougir je reposerais volontiers dans une autre pose pour un autre tableau Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 20 July 2020 19:03

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bravo !!!!
Et aussi merci d'avoir partagé avec nous... Clin d'oeil
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 20 July 2020 20:11

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Joli coup de crayon...pour un joli modèle !!!
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 21 July 2020 19:01

andrys
Homme, 34 ans, France, Occitanie
C'est très difficile de dessiner un corps et je comprends votre mal-être du début avant de poser nue cela me gênerait aussi beaucoup ! ! !
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 July 2020 09:34

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Ce n'est pas moi! On ne peut pas dire que je sois Pouffer particulièrement pudique Pouffer ,mais c'est angoissant de se rendre seule chez un peintre ,avec qui on n'a eu que des contacts

téléphoniques , pour posée nue Ce n'est pas moi! . Transpirer Quand j'ai sonné a la porte d'entrée, je n’étais pas particulièrement fière Transpirer .

Attend La conversation s'engage et après un café, je me suis sentie plus détendue ,Rougir mais quand il m'a dit "vous êtes prête c 'est le moment de vous mettre nue" l'angoisse est revenue Rougir.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 22 July 2020 10:19

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
RougirRougir
C'est plutôt une réaction normale...
En tout cas merci... Le résultat valait l'effort et de surmonter cette épreuve... Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 July 2020 13:02

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pensif Réaction normale, je ne sais pas car,c était pour moi une première et on ne doit pas être trop nombreuses a faire ça. Pensif

Classe J'avais pris avec moi mon appareil photo afin que le peintre me photographie pendant la séance Classe

Surpris Me voir nue dans un atelier de peintre avec mon esquisse sur le chevalet ,photographiais par ce dernier cela lui aurait beaucoup plu Surpris

Rougir mais je n'ai pas osée lui demandé ,et croyez bien que je le regrette énormément Rougir.

Clin d'oeil Pourtant je suis a l'aise avec la nudité ,être nue ,être vue nue ne me dérange pas mais la , je n ai pas pu Clin d'oeil

Ange Pendant la pose, je suis restée toute nue, j avais seulement mes talons ,je m'assumais ,mais je n 'ai rien demandée Ange

Heureux Le seul point négatif aura étais de ne pas m’être fait photographiée pendant la séance , je veut un autre dessin ,dans une autre pose et la j’oserais Heureux,
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 23 July 2020 14:04

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La seconde fois et la confiance acquise du peintre sera certainement beaucoup plus détendue.
Comment a réagit votre mari ?
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 24 July 2020 09:39

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Sourire Mon mari a était ravi Sourire

Se demande La seule remarque qu'il m'a faite Se demande

Surpris c est qu'a défaut de lui avoir dit et vu que j'avais emmené mon appareil photo, il aurait aimé comme il n 'était pas la ,que j 'immortalise la séance Surpris

Pouffer Ces hommes jamais contents Pouffer des fois je me demande Pouffer si ce n'est pas donner de la confiture a un cochonPouffer

Rougir Je veut en refaire 2 autres , une debout, entièrement nue et que ce soit bien visible Rougir

Ange L autre debout également ,mais avec un porte jarretière ,des bas ,et,des chaussures a talons Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 24 July 2020 11:15

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour, et oui, tu as tout résumé, les zommes, des zéternels zinsatisfaits... PoufferPouffer

Sinon, pour les prochaines, demande lui ses envies... Il ne pourra pas se plaindre à posteriori... Quoique...

Et que dirais tu de poser accompagnée, debout au centre avec un homme de chaque côté, tenant leurs membres tendus en main...
Oupssss je m'égare... Tirer la langue
Bonne journée et bon week-end...
BisouBisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 25 July 2020 11:44

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend Le fait que je me fasse Pouffer tirer le portrait Pouffer n'a pas était pour lui déplaire , cela l'a mème enchanté,

Se demande Par contre ,vu que j'avais emmené mon appareil photo, il n'a pas compris que je ne demande pas au peintre de faire une photo souvenir Se demande

Ce n'est pas moi! Posée accompagnés nécessiterais une toile immense , sinon, on ne verrais que des miniatures Ce n'est pas moi!

Rougir L idée d’être modèle m'a beaucoup plu et de le faire encore plus Rougir

Non! Le problème c est bien souvent ,quand ce n'est pas des pros Non!

Maquillage c'est toi qui pose et au final la personne qui apparait dessinée ressemble plus a ta cousine ou a la cousine de sa cousine Maquillage

Pensif Sinon, c'est sur que pour le fun et Pouffer la bourse Pouffer l'idée de prendre des amateurs serait sympa Pensif
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 27 July 2020 10:59

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend C est une possibilité ,en effet, mais je n'y souscrirais pas , car a payer (mème quelques euros) je préfère un professionnel et le faire dans un atelier tranquillement et sereinement .

Ce n'est pas moi! D autre part, et si effectivement, je ne suis pas particulièrement pudique Ce n'est pas moi! ,

Applaudir je ne tiens pas ,pour autant, a me donnée en spectacle . Applaudir

Pensif Et en plus de nos jours, tout le monde a les moyens de photographier ,alors méfiance on n'est jamais trop prudente Pensif

Pouffer Et n'oublions pas que prudence est mère de sureté Pouffer

Se demande Donc mème si c'est indéniable , certains dessinent très bien, quitte a payer autant le faire dans de bonnes conditions Se demande

Clin d'oeil L'idée était bonne , merci de me l avoir proposé Clin d'oeil
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 30 July 2020 11:56

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Clin d'oeil Quand je pense a quelque chose et quand je vois qu 'il y a une possibilité, je vais au bout. Clin d'oeil

Ce n'est pas moi! la dernière chose qui m'est passé par la tète c'est de faire faire mon portrait par un peintre Ce n'est pas moi!.

Pensifj'ai pensé ,avant a mon mari quand il verrait l esquisse Pensif

Attend Ensuite, j'ai beaucoup aimée prendre contact avec des peintres , leur expliquer ma recherche
Attend


oui! Puis quand le moment est arrivé, d allée chez le peintre, qui en a vu d 'autres , mais j ai adorée cet instant oui!.

Ange après la présentation vient le moment ou il faut se mettre toute nue ,sous son regard inquisiteur, et ou il vous touche pour vous faire prendre la pose qu'il désire Ange

Rougir j' en referais d autres Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 1 August 2020 09:27

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Classe je pense que certains peintres doivent voir souvent des femmes nues Classe

Ennuyeux Certains car beaucoup ne font pas ça Ennuyeux,

Toc-toc Au téléphone, cela donne : Mais vous n y pensez pas ,madame, quelle idée Toc-toc

Attend D'autres.......... envoyez moi une photo ,pourquoi pas Attend

Heureux heureusement je suis arrivée a en trouver a des tarifs abordables Heureux

Rougir C est l'envie d’épater son mari ElleMoi qui m'a motivée

Ce n'est pas moi! Quand je lui ai donné le dessin il était très content Ce n'est pas moi!

Ange Et moi fière de moi,de l'avoir fait ,d'avoir osé y allée seule Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 1 August 2020 17:34

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Non! Non, je ne pense pas que ce soit dans l irréalisable ,mais plutôt difficile a réaliser Non!

Attend tout d abord, un tableau n'est pas une photo ,on y est beaucoup moins reconnaissable Attend

Clin d'oeilAlors ce que je n'accepterais certainement pas pour une photo , je l'accepterais peut être pour un tableau Clin d'oeil

Pensif Mais, sans l'aval de mon mari , je ne le ferais pas ,après avec son consentement pourquoi pas Pensif

Hummm Ce serait alors uniquement pour un tableau qui serait destiné soit pour une expo soit pour une vente en galerie Hummm

Toc-toc Certainement pas pour le retrouver sur le bon coin Toc-toc

Se demande Ensuite, il faudrait trouver le peintre qui chercherait un modèle Se demande

Maquillage Mais ces derniers, n ont pas besoin de moi ,ils ont des modèles beaucoup plus ravissantes que moi Maquillage

Rougir Mais l'idée était sympa ,loin d’être saugrenue Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 5 August 2020 15:04

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
je me demande bien comment le peintre peut 'il garder son calme et ne pas trembler pendant son esquisse ? Moi je dis : "chapeau" Applaudir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Friday 7 August 2020 19:34

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend Il doit en avoir vue d'autres,beaucoup d'autres Attend

Se demande il est peintre ,il vend des tableaux ,il peint des gens nus, habillés cela fait partie de son travail Se demande

Maquillage Maintenant, c'est sur qu'il s 'est trouver un métier agréable , il m'a confier aimer peindre des femmes nues Maquillage

Intello Après vous avoir observé, il vous indique la meilleure position comment vous positionnée Intello

Pensif Bien sur suivant votre demande le tout sans aucun gestes déplacés Pensif

Rougir S'il vous touche, vous positionne ce n'est qu’après que vous lui ayez donner votre accord Rougir

Ange Pour que vous ne m'oubliez pas Ange , une photo a la plage Ange


Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 9 August 2020 12:03

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous11100, n'ayez crainte, on ne vous oublie pas! Surtout si une jolie sirène s'échoue dans les bras d'un gentlemen perdu et esseulé sur la plage.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Tuesday 11 August 2020 20:26

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Attend En fait ElleMoi et titounet, il n’était pas seul Attend.

Pensif Comme il y avait beaucoup de monde sur la plage,donc il restait peu de place il n y avait d 'autres possibilités pour eux que de bronzer pas loin de nous Pensif

Classe Comme d habitude, mon mari me photographia toute nue sur la plage, et les Pouffer bronzeurs Pouffer n'en perdaient pas une miette Classe

Surpris Apparemment c’étaient des personnes posés j'ai donc demandé a l'un d'eux s'il voulait ( avec notre appareil ) nous photographiais mon mari et moi ,un a immédiatement accepté

Ce n'est pas moi! En remerciement je lui ai proposé de prendre la pose avec moi ,ce qu'il a fait avec plaisir Ce n'est pas moi! Mais les regles etaient définis ,que des caresses pour les photos



oui! Son copain qui était réticent au départ a alors demandé s'il pouvait participer lui aussi , Ange aux photos et aux caresses Ange



Cocktail Puis c'est nue sous ma robe entrouverte qu'ils nous ont offert un verre au café Cocktail.

Heureux Deux personnes très agréables qu'ont a revus avec plaisir Heureux
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 August 2020 14:18

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce jour là, leur bonne étoile les a guidé vers la nonne place.
nous11100, je vous envoi un MP.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 12 August 2020 15:52

chris1000
Homme, 51 ans, France, Occitanie
certain on eu de la chance de poser au coté de vous
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 13 August 2020 08:54

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Le veinard
Re: Rougir nous11100 Rougir
Sunday 23 August 2020 23:40

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai hâte de voir de nouvelles photos de la belle nous11100.
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 26 August 2020 08:17

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Juste un petit coucou pour remonter le post... Et reprendre contact avec la fin des vacances... Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Wednesday 26 August 2020 13:06

nanix
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bonjour nous 11100 ce n est que du plaisir chaque apparition de vos photos
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 27 August 2020 17:27

seraphin11
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bientôt la rentrée,avec les masque, plus besoin de flouter!!!!
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 29 August 2020 20:01

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Classe Avec quelqu'un que l'on aime bien Classe

Pensif Et que l'on voit pas assez souvent Pensif

Sourire Qui est devenu au fil du temps ,un ami ,un copain Sourire

Pouffer Un Copain Pouffer avec qui on partage Pouffer le pain Pouffer

Se demande Que l'on voit pour pleins d'occasion, autre que des photos Se demande



Attend Quand tu veut tu passe Attend

Rougir Pour boire l'apéro Rougir

Toc-toc Vous croyez quoi Toc-toc
Re: Rougir nous11100 Rougir
Saturday 29 August 2020 20:38

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous11100, vous nous faites des alexandrins Toc-toc
Comme dit le dicton : "plus c'est long, plus c'est .... J'imagine que vos retrouvailles sont d'autant plus réjouissantes.Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 31 August 2020 12:12

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 3 September 2020 13:56

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Un petit coucou sur votre présentation pour remonter le post et vous inciter à nous donner des nouvelles … Rougir
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 3 September 2020 17:36

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'habiterai plus près, je pense que je m'incrusterai souvent pour prendre l'apéro chez toi Rougir, de préférence nu comme un ver Heureux, pour dire d'être à l'aise bien sûr. Ange
Re: Rougir nous11100 Rougir
Monday 7 September 2020 14:45

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonne idée !!! j'habite près !! loll…

Non, plus sérieusement, hâte d'avoir des nouvelles histoires et pérégrinations de NOUS11100... Avant que le mauvais temps ne nous gagne …

Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 10 September 2020 14:19

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Juste un coucou en passant histoire de remonter le post !!! Tirer la langue
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 17 September 2020 10:38

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour... Que je suis triste de ne plus avoir de nouvelles... Je remonte le post, espérant que cela vous donnera l'envie... Bisou
Re: Rougir nous11100 Rougir
Thursday 17 September 2020 17:23

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Bisou merci antares de prendre de mes nouvelles Bisou

Ce n'est pas moi! un dimanche, il y a quelque temps Ce n'est pas moi!


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter