Français English
FORUM

Grosse cochonne

Envoyé par chloecallipyge 
Grosse cochonne
Saturday 27 March 2021 08:47

chloecallipyge
Femme, 31 ans, France, Occitanie
Coucou les voyeurs ;)



Je m'appelle Chloé, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et maman. J'ai découvert le bdsm à l'âge de 16 ans, depuis, c'est une partie de moi. Mon époux est un homme vanille qui me rend plus qu'heureuse, il connait mes penchants et ne les partageant pas, il me laisse ma liberté.

Pour me dévoiler je vais vous raconter ma dernière péripétie.

Jeudi 25 mars 2021:

Je descend de la chambre des @#$%& à 22 : 00, je vais tout de suite à la salle de bain pour enfiler une robe noir courte et moulante, un petit string en dentelle noir, mes bas et mes talons aiguilles de 18 cm. Je descend pour câliner mon homme avant de recevoir un message de Mamadou pour me prévenir qu'il est devant mon portail avec Ange et Ahmed. Je sors de la maison et traverse ma cour, pour accueillir mes trois beaux black, rencontré dans une soirée.
Ils m'attrapent à tour de rôle par la taille pour me galocher de leurs lèvres pulpeuses. Je les fait entrer chez moi et les amènes dans une pièce au fond du garage.

Nous avons aménagé cette pièce pour mes rencontres, il y a deux canapés, une table basse, des tapis, des cordes qui pendent a des poulies, un fauteuil, un saladier de capote et un établit remplie de sex-toy et accessoires en tout genre. ils s'installent sur les canapés pendant que je leur prépare des cocktails au bar. Ils se mettent tout de suite en caleçon, je les sers et me pose sur mes genoux. Mamadou sort un collier de cuir et une laisse en fer et me les fixe autour du cou. Il passe la laisse autour de sa nuque pour me faire avances ver lui, il attrape ma tignasse et empale ma bouche sur sa grosse bite de camerounais. Je l'attrape de la main et l'enfonce jusqu'a ne plus pouvoir prendre mon air. Mon nez est enfuit dans ses poils pubiens, des filets de baves coulent de chaque coin de mes lèvres, je suis rouge pivoine à moitié entrain de m'étouffer. Je sens ma robe se remonter sur mes hanches et j'entends Ahmed dire:

_ Une grosse chatte velue, quelle délice!

Je sens le fond de mon string gluant se décoller de l'intérieur de ma minette pour se coller a ma fesse. Je sens la main d'un des deux compères me masser la chatte pendant que le troisième commence a me foutre de grosses claques sur le cul. Je me sens dépossédée de mon corps, je subit leurs attaques. J'entends déjà ma chatte clapoter, elle est en feu et des coulées de mouille coulent le long de ma cuisse.

La suie je la garde encore un peu pour moi, je vous raconterais en PV!
Re: Grosse cochonne
Sunday 28 March 2021 04:10

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie récit par contre de découvrir ce garage et la suite de l histoire
Re: Grosse cochonne
Tuesday 30 March 2021 13:58

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
La suite... la suite... Tirer la langueTirer la langueDanser
Re: Grosse cochonne
Wednesday 7 April 2021 16:20

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite.... svp Tirer la langue
Re: Grosse cochonne
Sunday 25 April 2021 06:30

Cyber11120
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour Chloé je serais enchanté de te rencontrer et te prendre en main te diriger
Amicalement
Wil tu peux venir en pv
Re: Grosse cochonne
Thursday 29 April 2021 08:33

fyloo8
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
tu es tres belle super gros seins
Re: Grosse cochonne
Sunday 11 July 2021 00:22

Kiji13
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut, homme avec de beaux attributs, mp si tu veux
Re: Grosse cochonne
Sunday 11 July 2021 10:34

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Oh oui, raconte nous la suite ...
Re: Grosse cochonne
Sunday 11 July 2021 16:24

marc34
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour.j aimerais visitezcton garage pour que tu me raconte la suite .hummm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter