Français English
FORUM

Présentation

Envoyé par PhilAdel 
Présentation
Thursday 19 August 2021 15:05

PhilAdel
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ,
Couple d'un certain âge , nous avons longtemps participé sur ce site sous un autre pseudo . Après une pause nous allons de nouveau participer , si nos participations plaisent encore un peu .
Nos âges seront peut-être rédhibitoire ,Ma femme Adeline 74 ans et Moi Phil 79 ans et vous reconnaitrez surement des photos déjà postées mais je ne peux pas faire le tri et puis il y a les nouveaux membres .
Adeline a participé au site il y a quelques années , mais elle s'est un peu lassée et maintenant il n'y a plus que moi qui participe et quand il y a des commentaires intéressants je les lui montre .
Malgré son âge elle reste très exhibitionniste et la plupart du temps elle évite de mettre une culotte . Personnellement je suis toujours resté très voyeur , aimant la photographier et la filmer quand elle a envie de s'exhiber . J'aime partager avec des couples ayant les mêmes aspirations . J'ai déjà eu des échanges avec des couples mais qui souvent ont été très courts sur la durée et avec quelques hommes seuls qui ne laissaient pas beaucoup de commentaires et dont certains n'avaient que pour but de copier les photos et de les poster sur d'autres sites . Maintenant je suis prêt à échanger avec des personnes qui aiment non seulement les photos , mais aussi les commentaires et les récits de situations érotiques . Par contre pratiquement tous nos visages sont maintenant floutés . J'ai des photos de 1977 à nos jours . Après des années de libertinage Adeline ne veut plus de nouvellles rencontres réelles ( c'est son choix et je le respecte même si des fois j'aimerais la voir participer )
Voilà pour notre rapide présentation .
Au plaisir de vous lire
Phil
Re: Présentation
Thursday 19 August 2021 16:01

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour je me tiens à disposition pour echanger sur le long terme Biz
Re: Présentation
Friday 20 August 2021 08:25

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon retour sur le site, au plaisir de pouvoir contempler les jeux d exhib d Adeline. en tout cas merci pour ces moments de partage
bises
Gilles
Re: Présentation
Friday 20 August 2021 08:41

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Madame est très bien conservée, jolies fesses et jolis seins.
Re: Présentation
Tuesday 24 August 2021 14:33

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonjour,
Très belles photos avec une ancienne et un plus récente je pense. Madame est une superbe femme mature. Cela donne envie de voir ses photos. C'est avec plaisir que je commenterai vos photos et j'espère que vous en montrerez beaucoup.
Au plaisir de voir vos photos et de vous lire.
Bises coquines de Savoie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter