Français English
FORUM

présentons nous ...

Envoyé par exhibe34 
Re: présentons nous ...
Friday 31 December 2021 11:03

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
bonne fête de fin d année et pour bien finir et débuter cette nouvelle année 2022
vu que nous sommes invite chez des amis elle a décidée de sa tenue pour se soir ... du moins se qu'il y aura dessous et je pense qu'elle a autre chose en tète a votre avis ?

bien a vous et amusez vous
Re: présentons nous ...
Friday 31 December 2021 13:19

Mael_
Homme, 39 ans, France
Soirée chaude en perspective, hâte de voir le retour.
Re: présentons nous ...
Friday 31 December 2021 14:07

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Wow, les amis sont sur le point d'avoir une jolie surprise. On a effectivement hâte de voir le résultat de la soirée !

Très bonnes fêtes à vous deux.
Re: présentons nous ...
Friday 31 December 2021 14:26

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
J'adore la magnifique lingerie de cette sublime coquine. La dernière soirée de l'année 2021 s'annonce torride.
Dommage que vous n'ayez pas répondu à mon MP. Peut être en 2022.
Bon réveillon à vous deux
Re: présentons nous ...
Saturday 1 January 2022 11:08

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonne année que 2022 soit une année pleine de sexe et que le foutre jaillisse sur Mme !
Si vous voulez bien commencer l’année je me tiens à votre disposition
Re: présentons nous ...
Saturday 1 January 2022 11:40

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonne année pour 2022 excibe 34 et surtout plein excibe et de sperme sur ton magnifique corps
Re: présentons nous ...
Sunday 2 January 2022 15:57

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonne année 2022 a toutes les bites je vous attend avec envie Amoureux

bien a vous
Re: présentons nous ...
Monday 3 January 2022 14:05

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonne année et j'espère avoir la chance de vous croiser et jouer avec vous cette année ! Bisous
Re: présentons nous ...
Monday 3 January 2022 14:33

Jmttbm
Homme, 35 ans, France
Superbe!!!! Hâte de la croiser et de lui en mettre partout en 2022
Re: présentons nous ...
Monday 3 January 2022 14:50

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonne année a vous
Vous nous manquez tellement ici...
Re: présentons nous ...
Saturday 8 January 2022 10:02

stephval0613
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très joli fessier !! Super excitant !!au plaisir de vous admirer
Re: présentons nous ...
Monday 10 January 2022 12:05

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
nous avons passer un très bon début d année même si elle n était pas toujours présente " travail oblige ", en espérant qu elle est beaucoup de queues qu elle adore sucer et vider
bien a vous

Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 06:33

Jmttbm
Homme, 35 ans, France
J'adorerai l'arroser !
Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 08:35

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Plusieurs fois arrosé exhibe34 je la recommande chaleureusement à tous les coquins du 34 et départements alentours qui ont envie de se faire vider les couilles par la belle et adorable gourmande,une experte en pipe à la chaîne!!
Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 08:52

collantsfan33
Homme, 43 ans, France

Voici une photo témoin où on peut m'apercevoir à gauche!
Biz à exhibe34
Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 09:21

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Petit oubli ,lors d'une rencontre "juteuse" ceux qui préféreraient arroser les fesses,les seins,la chatte d'exhibe34 pas de problème elle aime aussi,la preuve en photo!!
Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 09:35

exhibe34
Couple, 56 ans, France
salut collantsfan33
oui cet une bonne vide couilles et si feeling elle prend en elle une véritable c h i e n n e a jus
alors Mr contactez nous si et seulement si pour du réel et envie de jouer avec elle dans notre région du 34 entre autre proche du Salagou et les environs
j aime l offrir a des groupes et je la regarde faire sa salope avec des queues de partout elle assume sacrement vu qu elle adore ca
bien a vous

Re: présentons nous ...
Tuesday 11 January 2022 17:23

exhibe34
Couple, 56 ans, France
merci Cand1
vient en MP pour en savoir plus si tu veut jouer avec
cdt
Re: présentons nous ...
Thursday 13 January 2022 10:07

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
et bien comme d habitude en envois des MP et aucune réponse pourquoi ?
peut être peur de nous ou des personnes qui n assume pas , pourtant nous ne sommes pas des pro
par contre dés qu' on demande de voir le visage en MP la encore plus personne dommage
bien a vous
Re: présentons nous ...
Thursday 13 January 2022 13:41

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Coucou exhibe34,moi je leurs dit en toute humilité :"dommage ils ne savent pas ce qu'ils loupent!!",
Mais peut être que certains sont trop timides ou pensent qu'ils ne plairont pas à la "gourmande",rassurez vous messieurs ce que veut Miss exhibe34 c'est en priorité des queues ,des queues,des queues.....et encore des queues à pomper pour en faire sortir le jus en abondance,allez messieurs ne soyez pas timides,soyez sûr de vous et contactez exhibe34 elle va vous régaler!
Re: présentons nous ...
Thursday 13 January 2022 23:38

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonsoir collantsfan33

pour les mecs et "non des hommes" ils sont soit en couple et ne dise rien de leur jardin secret " manque de dialogue dans le couple" ou alors ils se paluche le cerveau et ne sont pas prêt a venir en réel
bref des poseurs de lapins en perspective si ils se décide car au dernier moment ils ont des remords a le faire dans se cas n envoyer pas de MP pour planter les gens a la finalité
nous on vie nos envies et fantasmes et les assumons

PAS UTILE D EPILOGUER LA DESSUS juste savoir ou vous vous situez
bien a vous

Re: présentons nous ...
Friday 14 January 2022 09:53

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous allons attendre les beaux jours miss exhibe34
Puis vous serait le but d une promenade en moto. Si vous êtes d'accord, je réserverai la surprise à mes compagnons de route de pouvoir vous aroser de sperme. On ce recontacte d'ici la afin de convenir des disponibilités.
Re: présentons nous ...
Sunday 16 January 2022 15:56

filou73
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@exhibe34, outre que Mme soit mignone sur ces dernières photos, la vision de la plage au pied d'heliopolis donne envie... vivement que les beaux jours arrivent... et au plaisir de vous croiser bien entendu !
Re: présentons nous ...
Wednesday 19 January 2022 09:13

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
alors mes couilles ou vous trouvez vous ? elle doivent être bien remplie depuis le temps ? pas envie de vous les vider sur une bonne cochonne qui adore ca ?
bien a vous

Re: présentons nous ...
Wednesday 19 January 2022 12:49

marc34
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Ça donne plus qu envie.
Re: présentons nous ...
Wednesday 19 January 2022 13:36

filou73
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bien sûr qu'elles sont bien pleines à craquer!! Et pas très loin en plus! Mais vivement un peu de chaleur, de soleil... pour la bronzette, la baignade... et vidanger tout ce jus sur la coquine!!
Re: présentons nous ...
Thursday 20 January 2022 10:21

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme le dis si bien filou73
Nous nous remplissons en attendant les beaux jours. Le froid ne nous met pas en valeur les mecs.
Patience, on arrive.
Re: présentons nous ...
Friday 21 January 2022 08:15

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
filou73 peut tu nous envoyer un MP avec les détails d ou tu est et quand est tu dispo
bien a toi
Re: présentons nous ...
Sunday 23 January 2022 23:47

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonsoir les libertins
je vous annonce que vendredi soir nous faisons une sortie a Bézier dans un sauna libertin qui s appel " l envie " [www.sauna-lenvie.com]
nous y serrons pour quasiment l ouverture 21h30 voir 22h00
Mme a très envie d hommes et elle sera habillée très sexy ou tous pourrez voir les parties de son corps de haut en bas
a vous de voir si vous pourrez être présent et assumer plus que sur se site " en réel "
bien a vous
la tenue qu'elle désir porter
quand pensez vous ?
Re: présentons nous ...
Monday 24 January 2022 10:03

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Salut les amis,
très bon choix pour la tenue et j'espére qu'ils seront nombreux à venir pour la belle à cette soirée et surtout qu'ils auront les couilles bien pleines pour les vider comme elle en raffole,parce que je peux en témoigner "messieurs" c'est une vraie gourmande qui adore le foutre en abondance!
Je ne pourrais pas venir,je suis de nouveau en déplacement,bises à J. ,le boss, et bonne soirée juteuse au sauna !
Re: présentons nous ...
Tuesday 25 January 2022 09:39

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjour
hélas comme très souvent quand un couple propose de sortir il y a plus personne hors mis collantsfan33 qui nous a rencontrez et qui atteste le gout de Mme pour les queues juteuses
se site est devenu le paradis du virtuel se qui n est pas de notre gout et envie
je post en temps que mari candauliste quelques photos de se que Mme a déjà fait et on adore ca. Mr adore la voir être utilisée et souillée

sans grand espoir faire venir des hommes pour vendredi soir au sauna l envie a Bézier


PEUT ETRE SOMMES NOUS TROP HARD ? pour se site

bien a vous
Re: présentons nous ...
Tuesday 25 January 2022 17:08

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je ne viendrai pas à Béziers.
Mais soyez sur que des que les beaux jours reviennent, je ne vai pas me dégonfler.
Je préfère en extérieur.
Re: présentons nous ...
Tuesday 25 January 2022 20:30

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation
PEUT ETRE SOMMES NOUS TROP HARD ? pour se site

Ou peut-être n'y a-t-il personne dans votre secteur ? Lorsque vous étiez en Ile de France, les prétendants ne manquaient pas, de mémoire.
Re: présentons nous ...
Wednesday 26 January 2022 10:58

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Salut,
je confirme,pour l'avoir utiliser plusieurs fois,Madame exhibe34 adore servir de vide couilles devant son mari qui aime la voir entourée de queues qui sont là pour souiller copieusement sa "salope"!Sa bouche est un délice ,elle pompe divinement bien ,elle prend un vrai plaisir à vider des paires de couilles,c'est une grande gourmande de sperme qui assume son goût immodéré pour le foutre!
Je salue exhibe34 à qui je dis à bientôt,bises!! [attachment 895709 Videcouilles342.jpg


Re: présentons nous ...
Wednesday 26 January 2022 13:47

ragh
Homme, 42 ans, France, Occitanie
magnifiqueAmoureux
Re: présentons nous ...
Thursday 27 January 2022 04:33

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je serais dispo mais plutôt en journée mp svp
Re: présentons nous ...
Thursday 27 January 2022 15:31

collantsfan33
Homme, 43 ans, France

Ah si c'était possible n'est ce pas Les amis?? (exhibe34)
Bises
Re: présentons nous ...
Friday 28 January 2022 00:43

exhibe34
Couple, 56 ans, France
salut
ha oui elle serait souvent a cet endroit pour ne pas dire très souvent
mais hélas ca n existe pas dommage ...

si parmi vous les bobeurs vous connaissez des lieux pour de l exhibe ou du dogging le soir ou voir en fin de journée ENVOYEZ NOUS UN MP

bien a vous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/22 00:44 par exhibe34.
Re: présentons nous ...
Sunday 30 January 2022 10:27

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
C'est vrai que ça n'existe pas et on ne peut que le regretter!!Triste
Ce qui existe par contre c'est la salle cinéma du Rex (sex shop) où là j'espére très bientôt pouvoir vous organiser un méga bukkake avec un max de bonne queues juteuses pour elle!!Applaudir
Bises
Re: présentons nous ...
Sunday 30 January 2022 23:41

exhibe34
Couple, 56 ans, France
salut collantsfan33

phil de l envie nous a contactez pour organiser un bukkake au sauna pour mars, a voir le jour et heure , je lui es détaillé le planning de Mme avec son boulot
et toi de ton cote essais de voir pour le rex elle attend que ca sucer des queues a la chaine et les faire cracher sur elle
bien toi
Re: présentons nous ...
Thursday 3 February 2022 10:32

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Salut les amis,
dés que je suis de retour,fin du mois ou début mars, je vois avec le boss du Rex pour un aprem ou une soirée pompage à la chaîne avec jus en abondance dans la salle ciné du sex shop!!
Normalement je serais là pour la "fête bukkake" de l'insatiable bouffeuse de bites à la chaîne alias Miss vide couilles du 34" au sauna l'Envie!
Messieurs (les juteurs sérieux) du 34 et des alentours préparez vos bites et garder vos couilles pleines pour la soirée "bukkake" prévue en mars au sauna,plus vous serez nombreux plus la 'vide couilles " sera comblée,à bon entendeur...!!!!
En attendant pensées très juteuses!
Re: présentons nous ...
Friday 4 February 2022 10:20

exhibe34
Couple, 56 ans, France
salut
oui en MARS je met ma vide couilles a dispo dans un premier temps au sauna l envie de Bézier et ensuite une autre fois au sexshop le REX dans la salle de cinéma
mais sur se forum je pense que TRES PEUT serons présent car ils sont plus a mater et se palucher sur des photos que d avoir du REEL
j espère me tromper mais j en doute ...

se qui est sur elle aura un max de queues au sauna et au sexshop sans passer par ici pour les recruter

le mari qui l offre en réel et elle qui assume sans soucis "photos réel sans trucage "

bien a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 10:20 par exhibe34.
Re: présentons nous ...
Tuesday 12 April 2022 17:58

Benelli66
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Salut il y a le grand travers à la grande motte mais en vrai ou madame voudra il y aura des queues sur n’importe quel parking j’attend vos retour pour une éventuelle rencontre coquine au plaisir
Re: présentons nous ...
Wednesday 13 April 2022 09:36

exhibe34
Couple, 56 ans, France
Bientôt au lac du Salagou ou presqu'île de Liausson voir a la baie des cochons au cap
nous nous y serrons si nous l annonçons ICI mais je doute fort que beaucoup se déplace pour jouer avec et SUR elle en réel
bref.. que vous soyez la ou pas nous avons pris l habitude de ne plus attendre d éventuels présences masculines
nous allons la ou nous aimons être et suivant nos envie a vous de venir maintenant !!!
bien a vous
Re: présentons nous ...
Wednesday 13 April 2022 10:12

Yorick3430
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Je travaille sur Clermont l Herault en Juin et Juillet
Si mes dispos collent avec les votres je me deplacerais avec plaisir
En esperant que Madame ne soit pas frustré si je suis seul...
Re: présentons nous ...
Sunday 17 April 2022 01:37

exhibdogg
Homme, 36 ans, France, Occitanie
bonsoir j'ai 36 ans de sete tres joueur ouvert a touts propositions si des personnes veulent faire connaissances bises coquines
Re: présentons nous ...
Sunday 24 April 2022 02:54

exhibdogg
Homme, 36 ans, France, Occitanie
voila je suis de sete
Re: présentons nous ...
Monday 25 April 2022 08:34

exhibe34
Couple, 56 ans, France
bonjours a tous
nous le répétons encore une fois , que vous soyez de Sète ,Bézier, Montpellier ou autre endroits dans le 34 c est a vous de venir a nous l hors de nos sorties et exhibe et qui très souvent se poursuive en partie cochonnes .

j aime l offrir et elle aime être offerte a des hommes se sont nos jeux , soyez respectueux ,correct, savoir vivre et hygiène impeccable et vous pourrez en profiter .

a savoir que ceux qui postules montrez nous se que vous proposez avec photos et pas qu'une bite en gros plan .... une vue d ensemble cela sera plus révélateur.

bien a vous

Re: présentons nous ...
Tuesday 26 April 2022 11:33

marc34
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Très belle tenu qui vous va a merveille .en attendant de vous voir en vrai .
Re: présentons nous ...
Thursday 5 May 2022 03:15

Fatimajc34800
Couple, 32 ans, France
Pareil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter