Français English
FORUM

Présentation de Yastochem de Lorraine Sourire

Envoyé par Yastochem 
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Quand faut y aller ...

Salut a tous ! Je me présente, Steeven, alias, Yastochem, 24 ans et de Lorraine. En couple depuis plus ou moins 5 ans et papa de 2 @#$%&, je suis passionné de photo et quelqu'un de très libre d'esprit donc forcément mon chemin m'as menée au nudisme, puis au libertinage et maintenant, a l'exhib !

On le sait, nos chère dames sont plus agréable a l'œil ahah ! Donc je partagerais essentiellement des photos de ma femme, qui sait que je la montre bien évidemment !

Donc concernant ma dame : 27 ans pour sa part, 1M80 (oui oui, c'est grand je sais) et logiquement si vous avez suivis, maman de deux @#$%& !

Je tiens a préciser d'entrée de jeu que :Nous ne cherchons pas a faire des rencontres !

Ceci étant dis, je vous laisse en compagnie de quelques photo d'un shooting qu'on a réaliser il y a peu :)
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Suite :



Homme, 24 ans, France, Grand Est
Merci ^^
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Charmante merci du partage ;)
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Voilà de belles images qui mêlent beauté, sensualité et désirs d'une femme. Continuez à nous faire plaisir.
Couple, 35 ans, France, Normandie
Sublime femme , et de belles photos
Homme, 33 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hello, Félicitation pour ta participation ! Madame est très joliet et vraiment bien prise (photo mais j'imagine autre que c'est également le cas ^^)
Si par Hazard tu souhaite échanger, j'ai quelque photo sympa de madame aussi ^^
La biz
Homme, 40 ans, France, Grand Est
bienvenue à vous 2, madame est superbe et le photographe au top !
je suis un voisin lorrain à l'écoute si vous voulez réaliser des exhibs devant des voyeurs respectueux...
Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
Quel talent vos photos sont magnifiques bravo à vous et au modèle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter