Français English
FORUM

CPLE TOULOUSE CANDAULISME Tirer la langue

Envoyé par elledomluisoumis 
CPLE TOULOUSE CANDAULISME Tirer la langue
Friday 12 August 2022 15:53

elledomluisoumis
Couple, 63 ans, France, Occitanie


Bonjour à tous et à toutes Amoureux

Nouveaux sur le site, je suis en recherche pour ma Maîtresse, d'un ou plusieurs mâles (groupe constitué très très apprécié....Tirer la langue) pour soirée candauliste.

Libres uniquement le week-end.

ÂGE EN RAPPORT(pour les cerveaux lents, âge en rapport veut dire pas moins de 45/50 ans minimum)....

Nous ne sommes pas partisans des longues discussions.. Nous savons ce que nous voulons, et ce que nous ne voulons pas. Donc ne retiendrons notre attention que ceux qui savent ce qu'ils veulent sans longs bla-bla ........
Ma Maitresse souhaite également pour elle un gang-bang avec 4 ou 5 mâles. Dans ce cas, homme hétéros acceptés......????????

Messieurs, n'oubliez pas que nous sommes sur un site libertin…. alors les photos de coucher de soleil ou de votre sexe dissimulé derrière vos mains, ou de dos, c'est joli, artistique, mais si il n'y a que cela, changez de fiche !!!

TOUJOURS TRÈS ÉTONNÉS PAR LE NOMBRE D'HOMMES HÉTÉROS QUI SONT EN RÉALITÉ BI......

Nous ne recherchons ni couples, ni femmes seules

Profils sans photos, morts de faim, crades oubliez nous

​Une hygiène irréprochable est IMPÉRATIVE !!!!

Si nous dialoguons ensemble, sachez que sans échange de tel, il n'y aura pas de rencontre possible.

Nous nous déplaçons ou recevons dans hôtel plutôt haut de gamme.

Pas de formule1 ou première classe...à nos âges on aime bien notre petit confort...

ne pouvant pas répondre à toutes les sollicitations, si notre profil vous plaît, envoyez nous un coucou, votre fiche fera le reste....... ou pas !!!

bises BisouBisouBisou
Re: CPLE TOULOUSE CANDAULISME Tirer la langue
Sunday 14 August 2022 09:18

leroi3113
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bienvenue sur le site en espérant vous connaître plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter