Français English
FORUM

Voir et être vu 29

Envoyé par ESNANT29 
Voir et être vu 29
Thursday 1 February 2024 15:41

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 59 ans, je viens seul sur le site, mon épouse ignore mon activité illicite !

Jeune retraité je vous rejoins pour partager ma passion pour le voyeurisme et l’exhibition.

Ce que j’apprécie : Le tact, le savoir vivre, la discrétion, la bonne humeur et surtout une hygiène irréprochable.

Ce que je n'aime pas : La vulgarité, la précipitation, les mortes et morts de faim sans gènes, l'hygiène douteuse.

L’Age et le physique sont pour moi une notion secondaire, tant que les deux principes évoqués précédemment sont respectés.

Je suis particulièrement friand de confessions intimes, je vous partagerais les miennes, celles qui se sont bien déroulées comme celles qui ont échoués.

Je suis sportif, activité VTT et natation marine plusieurs fois par semaine. Je pratique le naturisme à la belle saison dès que possible.

Je ne recherche pas une relation d'emblée, je préfère une belle exhibition murement préparée qui est plus jouissive pour les deux parties.

Voilà en quelques mots cette description un peu longue pour poser les fondations de ma recherche.

Bon printemps à venir à tous et toutes.
Re: Voir et être vu 29
Thursday 15 February 2024 09:23

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Voilà une retraite qui commence coquinement bien. Longue vie jeune homme.
Re: Voir et être vu 29
Friday 16 February 2024 10:01

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Merci JetR pour votre commentaire :)

Au vu de votre localisation,je vais décrire bientôt une petite aventure imprévue qui s'est déroulée au signal de Botrange!!!

Cordialcoquinement votre!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter