Français English
FORUM

string et culotte de Lola porte comme tu le souhaite AmoureuxAmoureux

Envoyé par pantymiss 
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Coucou ici je vous propose mes dessous porte et odorant comme tu le souhaite ayant eu quelques soucis avec vinted comme tu te doute ..... je viens proposer mes douceurs ici suite au bon conseil d un coquin de bob Bisou

oui oui je vend mes dessous depuis tres longtemps ( 4-5ans peut etre )je suis donc habitue je sais ce que je fait , je ne brade pas mes tarifs , je vous propose un service digne de vos attentes ......BisouCoeur

mes dessous dispo ( enfin quelques un ) seront bientot dispo sur mon forum .......

ils sont dispo porte un jour et une nuit avec envoi compris

les envois sont hyper discret et toujours soigné et evidemnt toujours perso ( a toii de decouvrir ce que cela veux dire Clin d'oeil )

toutes option et ou envies possible on en discute ensemble Clin d'oeil

amateur de nylon ??? possible egalement j ai bcp de collant ils sont porté sans dessous evidement Clin d'oeil

amateur d' odeurs de pied alors la attention suis hyper forte Fort lolllllll ( collant , bas , ballerines " en saison " ......)

POUR LES ENVOIS :

POUR LA BELGIQUE : poste normal , point poste , point cubee,.......ou mondial relay

POUR LA FRANCE mondial relay ou poste normal ( car avec suivi de belgique hyper chere sauf si tu souhaite possible avec frais a ta charge )

je vous demande de me contacter via messagerie bob et non via mon forum car je consulte plus ma messagerie que mon forum Fleur

je suis tres ouverte et je repond a toutes vos questions qui concernent vos envies !!!ATTENTION!!! PAS DE RENCONTRE , TELEPHONE ET AUTRE merci d etre poli et courtois je ne suis pas une chose et certainement pas votre chose Poignée de mainCoeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 06:29 par pantymiss.
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Voici un début la suite arrive les photos porté reste le privilège de l acheteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 07:44 par pantymiss.


Homme, 60 ans, France
intéressé , mais par soutien gorge
merci
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour sympa de trouver cette page , nous proposons aussi la même chose y compris sextoys encore humide … joignons également photos prises lors de l utilisation des sous vêtements souillés , des chaussures portées… sommes en France , paiement paypal, acceptons aussi que vous choisissiez la lingerie que vous souhaitez récupérée , par le biais de bon cadeaux sur certains sites , nous recevons , faisons les photos et vous les envoyons dans les 24 h.. à bientôt les amateurs ..
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Salut,
En temps que fétichiste assumé de sous-vêts féminins,je me permets de vous recommander les super petites culottes (et autres.....) de la jolie Lola Amoureux.L'envoi est rapide et soigné..
D'un contact très doux,hyper réactive,et totalement à l'écoute,Lola me paraît merveilleusement coquine (à souhait).
Une très bonne adresse,pour les connaisseurs,lol Rougir
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Je précise que je ne touche aucun dividende de la part de cette belle et joueuse coquine.....lol Amoureux
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
pleiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn de beaux dessous a vendre envoye discretement et avec photos dedi venez me demander
Homme, 40 ans, Belgique, Luxembourg
Un délice je recommande j ai acheté une culotte porte 4 jours wooowww le top pour vrai fétichiste et que dire de madame tresses sympa et ouverte comme j aime
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Très vieille culotte coton très souvent mise tâche parte plus


Couple, 52 ans, France, Bretagne
Quel taille font tes strings et culottes
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Uniquement mp svp
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je vend aussi photos perso et de nombreuses vidéos
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Vous en voulez plus ??
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nouveau dessous a vendre .. si question uniquement en mp ( bien lire mon premier post sur ce forum) je vous embrasse tous
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nouveau dessous a vendre .. si question uniquement en mp ( bien lire mon premier post sur ce forum) je vous embrasse tous
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nouveau dessous a vendre .. si question uniquement en mp ( bien lire mon premier post sur ce forum) je vous embrasse tous
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nouveau dessous a vendre .. si question uniquement en mp ( bien lire mon premier post sur ce forum) je vous embrasse tous
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Achat via vinted possible info en privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 13:18 par pantymiss.
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
et encore un heureux je vous embrasse toussssBisouBisou
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
si vous aviez des doutes sur moi voir mon profilAmoureuxTirer la langueBisou
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
mes culottes ou string porte nombre de jour que tu souhaite avec photos perso ( avec ton pseudo ) sont disponible sur VINTED de maniere treeeessss discrete info en MP ...... on m achete souvent " dessous surprise " juste me dire culotte ou string et nombre de jour et je choisi moi meme Tirer la langueTirer la langue voir mon profil
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Vente de culotte , string via vinted info en moi


Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
je vend ma fuck machine ca vous dit ?????? plein de gode avec
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Vendu vendu


Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
possible via vinted info en mp
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Satin mmm dispo via vinted
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Plein de cadeaux pour achat de dessous ... Venez en mp ... Dessous a la carte
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
coucou mes culotte dispo sur vinted ( je vend porte 1-2-3-4.....jours avec photo sans visage possible uro trace .......) venez en mp ... possible culotte coton string dentelle ...... ou encore mieux juste me dire ce que vous aimez et je choisi moi meme (envoi personalise et hyper discret
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Amoureux un dessous , des dedipics , collant ???Bisou possible via vinted venez uniquement en mp
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
qui souhaite me sentir ( je porte a la demande ) nombre de jour au choix envoye avec 4 photo dedi posssible photo suplementaire ... via vinted possible je ne repond que au vrai amateur avec demande précise uniquement mp
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
toujours en attente du lien en mp
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
mes dessous porte et bien humide et odorant de mon choix avec une photo 15€ envoi poste compris info an mp vir mon profil desous string ou culotte de mon choix uniquement
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour possible d'avoir le lien vinted en MP merci
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour pouvez vous me donner votre lien vinted s'il vous plaît ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter