Français English
FORUM

Calinothérapie... (Massage par pro ) Paris et IDF

Envoyé par Aquaviva06 
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
De part mon métier , je propose pause détente , massage et "calinothérapie"à domicile pour femme ou couple .
Proposition non vénale , par passion , envie et jeux
Alex
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Présenté sous la forme de calino-thérapie ,cela a au moins le mérite d'être intéressant ! Profil des plus attrayants qui plus est .
Au détour ,d'une journée maussade peut être me laisserai je tenter prochainement .
Message envoyé pour faire plus ample connaissance cher monsieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 12:01 par Laurence92.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Comme je vous comprends !
Homme, 65 ans, Belgique
Des études très sérieuses ont en effet permis de démontrer les effets puissants sur l’organisme en matière de bien-être. Sur un plan purement chimique, il est démontré que les câlins produisent de l’ocytocine, une hormone de l’organisme essentielle à notre bonheur. C’est elle qui nous permet de nous sentir heureux et proches de nos bien-aimés, chéris, parents, @#$%&, amis…

Excellente nouvelle : l’ocytocine produite lors d’un câlin stimule notre système immunitaire. Plus agréable que le vaccin contre la grippe, c’est une arme douce mais redoutable pour prévenir et combattre les infections de tout genre, surtout en période hivernale !

Un câlin permet de soulager la douleur, toujours grâce à la production de l’ocytocine. A l’image du massage thérapeutique ou tantrique, le câlin permet de gommer certaines tensions et ainsi d’effacer les sensations douloureuses, physiques ou émotionnelles.

Dans notre monde virtuel et déshumanisé, nous oublions souvent à quel point le contact humain est si important. Les câlins ont un pouvoir apaisant et relaxant, toujours grâce à la production d’ocytocine. Si vous vivez entouré(e), quand vous rentrez stressé(e) et fatigué(e), sans prendre le temps de vous poser avec votre moitié, vos @#$%&, vos proches, vous créez de la tension !

Bons calins à vous tous
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bien vu templier !
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je vous ai envoyé un mp ,il y a quelques semaines vous expliquant le déroulé d une séance . Je n'ai pas eu de suite .....
Mais c'est pourtant facile d'imaginer les choses tout comme également de s'adapter aux envies .
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je remonte juste le.post...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Comme la hausse prochaine des températures , je fais remonter ....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je fais de nouveau remonter ....on ne sait jamais la "liberation " prochaine pourrait peut être vous donner des envies
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mise a jour post énième confinement .
UP up UP
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
En espérant que le retour de l'été ravive les envies , je remonte mon post .
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Le temps n'étant pas aux longues ballades en forêt , je fais remonter le post pour les amatrices de massages
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter