1er contribution de Genevieve et jean Paul
genevieve
France, Île-de-France
BONJOUR.plutot exitente votre photo dans l'avion.original et tres rare.merci a vous ont attend une suite comme celle la.karine et yann
slt !!!! ma belle genevieve !!!! une premiere contrib remarquable j attend avec impatience la suite de vos foto ravissante !!!! bizzzz