Français English
FORUM

Me faire Branler par un inconnue (77)

Envoyé par Alexandre77 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comme tout à chacun j'ai moi aussi un fantasme ! Rougir

J'aimerais me faire masturber par une parfaite inconnue.

Nous fixerions le lieu et l'heure. Je l'attendrais comme convenu ! Elle arriverait, s'approcherait de moi ! Sans un mot, elle Déboutonerait son chemisier, me montrerait ses seins. Puis je baisserais mon pantalon, mon boxer et lui présenterais mon sexe !
S'approchant au plus près de moi elle me masturberait ! Coeur

Une fois fini, elle reboutonerait son chemisier et partirait comme elle est venue sans dire un mot !

Une amatrice ? Seule ou accompagnée.... soyez la ou les bienvenues !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Gna gna gna !
Vous etes sur ?
Si je remplace "masturber" par "branler" c'est plus mieux ? Triste
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Attend ok super !!! Attend merci pour le coup de main ! Mdr

Mais en parlant de coup de main... madame ne souhaiterait elle pas partante pour me filer ce fameux "coup de main" pour mon ti'fantasme ?!? hein ?!? Amoureux
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Dans ce cas... essayez une deuxième vue ! Ou sous un autre angle, peut etre !
Se demande
Bizes
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ca peut se transformer en un échange de bon procédés lol
Couple, 39 ans, France, Normandie
Peut-être que certaines sont prêtes a donner et recevoir et d'autres non ^^ chacun ses gôuts :)
Homme, 19 ans, Togo, Maritime
Courage lol
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et en attendant, je n'ai toujours pas réalisé mon fantasme !!!
Mdr Maquillage
Couple, 39 ans, France, Normandie
Pareil :( en même temps faudrait pas qu'ils se réalisent tous sinon on en aurai plus ^^
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Moi j'ai eut le bonheur de connaitre sa. Il y à environs 8ans , en boite de nuit. Je voie une belle fille brune environs 25 ans, quelque petite rondeur qui fessait tout son charme , un haut noir avec un magnifique décolté qui ne caché pas grand chose de sa belle poitrine que devait faire je pense environs 95D. Elle portait un pantalon noir assé moulant qui lui rentré bien dans les fesses.... Je décide donc de tenter un approche. Elle m’ignore a plusieurs reprise mais je ne laisse pas tomber pour autant. Petite a petit je me rend compte qu'elle m’ignore de moins en moins. Je tante donc une nouvelle approche. Soudain elle me prend par la main, je me l'aise faire. Elle me prend en direction des toilettes des filles, rentre dans un WC. Je suis comme un fou de me retrouver face a cette belle brune seul dans un toilette. Toujours sans me dire un mot, elle me déboutone mon pantalon, me le descend aux chevilles, elle me baisse mon boxe afin de libérer mon sexe déjà bien gonfler. Elle se met a me branler en me regardant droit dans les yeux j'ai droit a 2 - 3 bisous sur le gland mais rien de plus. Elle me branle de plus en plus fort. Lorsque elle voie que je suis sur le point de venir, elle s’arrête soudain, je la voie quitter sont haut et dégrafer sont soutif. Elle me dévoile sa magnifique poitrine qui tien bien droit avec de jolies téton bien dur.Sans avoir le droit de la toucher, elle reprend mon sexe entre ses mains experte et me rebranle avec beaucoup d’énergie. Voyant que j'était au bord de l'explosion, elle oriente mon sexe vers ses seins et je décharge de grosses giclées de sperme sur sa belle poitrine opulente. Toujours sans rien dire, sans prendre soins d'essuyer le sperme quelle avait sur sa poitrine elle remet son soutif, remet sont haut et quitte le toilette avec ses seins souiller par mon sperme en me laissant seul dans le WC le sexe a l'air. Je me rhabille vite est essaye de la retrouver dans la boite mais malheureusement elle avait disparue. J'en garde un super souvenir et repanse a se moment la très souvent.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Pour ma part j adore lecher une femme sans pour autant attendre quelque chose ....
Je ne trouve pas ca frustrant du tout.
Je suis un homme donc forcement ce n est pas comparable , mais l inverse me plairait aussi...( pe ete quand meme moins....)
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Aussi!!! :)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Une envie est une envie.... Quelque soit la classe sociale !
A chacun ses envies et ses désirs ! Nul
Couple, 39 ans, France, Normandie
Y'en a qui on de la chance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter