Français English
FORUM

fantasmes de femmes

Envoyé par maxicuni 
fantasmes de femmes
Monday 3 June 2013 02:53

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On ne sait pas vraiment quels sont vos fantasmes ( sincères et inavoués ) lachez vous mesdames !
Re: fantasmes de femmes
Thursday 6 June 2013 10:57

gargamel256
Homme, 65 ans, Belgique, Liege
bienvenue au club
Re: fantasmes de femmes
Saturday 8 June 2013 17:43

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Effectivement :
1/ les femmes n.avouent leurs fantasmes qu.entre elles
2/ il n.y a en réalité que très très peu de femmes libérées sur BOB
Re: fantasmes de femmes
Saturday 8 June 2013 18:14

stenella
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut !

le sauna libertin....
j'ai été tenté d'y faire un tour, par curiosité et parce que ça m'excitait aussi je l'avoueClin d'oeil
alors, un jour, je pousse la porte...le stress !
va-t-on m'obliger à faire quoi que ce soit que je ne veuille pas ?!? vais-je rencontrer quelqu'un parmi mes connaissances ?!? si d'aventure un rapprochement se profilait, assumerai-je ou me dégonflerai-je ?!?
beaucoup de questions en fait, provocant un léger malaise...mais qu'est ce que je fais là !!!
et puis, tu te déshabilles, tu fais un tour dans les bulles, bien au chaud et tu te rends compte que tout le monde est détendu, chacun fait ce qu'il lui plait !
certains ne font rien, se reposent, d'autres restent en couple, d'autres partagent un peu plus ou beaucoup plus !
certain s'enferment pour faire des câlins, d'autres s'exhibent...il y en a pour tous les goûts !
mais une chose est de règle, c'est le respect du "non merci", si tu ne veux pas ce qu'on te propose
c'est respecté
certains hommes en manque d' "ouverture" m'ont même proposé de me prendre en bouche => non merci monsieur
c'est sûr, les rapprochements dans les bulles ou la pénombre du sauna ou hammam font balader les mains, je pense que c'est tout à fait normal, tout le monde est là pour ça, faut jouer un peu le jeu aussi !
j'ai passé un très bon moment finalement, sensuel par les effleurements réciproques de cette jolie vahiné présente cet après-midi là...
et puis, j'y suis retourné avec ma "sex-friend" (c'est le mot à la mode pour dire maîtresse)
et là, je peux te dire qu'en couple c'est super agréable ! tous ces câlins dans les bulles chaudes, nos transpirations dans le sauna...
on s'est tellement bien senti qu'on a fait l'amour sur le bois brûlant devant quelques hommes et un autre couple, sans gêne aucune !
ma partenaire caressait même notre voisin, malgré sa réticence et son stress à l'idée de passer l'après-midi dans ce lieu, la gêne est vite passée
c'est sûr, les hommes seuls ont tendance à te "traquer" un peu, ils sont là pour le plaisir des yeux et plus si possible !
il y a toujours moyen de dire "non" ou de s'isoler ! (ou de dire oui, si ça te tente !(n'oublie pas les présos !))
depuis, nous y retournons de temps en temps, essayer diverses pratiques et surtout pour passer un agréable moment tous les deux
alors si tu en as envie, ne t'en prive pas !
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 18:17 par stenella.
Re: fantasmes de femmes
Monday 10 June 2013 09:55

stenella
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
désolé coupleexhib77,
je voulais envoyer le message en MP et il s'est collé sur le forum...
effectivement le post était pour sandessudessous
s'il a un peu profité à tout le monde, tant mieux ! c'etait juste le partage d'une expérience
bonne journée à tous !
Re: fantasmes de femmes
Monday 10 June 2013 17:54

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ben pas facile d'avouer ses fantasmes, puis dire que les femmes avouent les leurs uniquement entre elles , c'est vite dit !
vous vous imaginez messieurs avouer à vos pote devant un match de foot vos fantasmes ?
" J'ai super envie de me faire sodomiser par une femme"
" J'adorerai sucer un mec"
" Et hop un petit pipi sur la figure"
Soyons sérieux, à lire les fantasmes masculins sur ce site, j'ai peu de doute que vous les avoueriez aussi facilement !
Pour les femmes c'est pareil, ELLES EN ONT ET ELLES LES GARDENT !!!!!! Pourquoi ?
"Cherie, je me taperai bien deux mecs "......... "salope"
" tu me fais l'amour dans l'ascenseur ?" ....... "t'es dingues, et les voisin ?"
Bla bla bla ...
Cherchez et vous en trouverez !
Re: fantasmes de femmes
Monday 10 June 2013 22:46

le14maintenant
Homme, 53 ans, France
Bonsoir coquine ronde
tout d'abords j'aime pas le foot lol
ensuite avouer un ou des fantasme (s) à sa femme je l'ais fait mais elle n'en a pas fait autant..... pourquoi?....
le mot salope est employé par les machos ou les femmes qui en font la demande...
Moi je cherche et je ne trouve pas de tabous....
restons zen dans la vie et profitons
bisous à toi et ton homme
le 14
Re: fantasmes de femmes
Tuesday 11 June 2013 00:12

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
coquineronde,
saches que la plus part de vos fantasmes nourrissent les nôtres,
Si ma compagne me dit je me tapperai bien deux mecs, alors je m'empresse
de lui en présenter deux ou trois pour qu'elle choisisse.....
Nous les Hommes n'attendons qu'une chose ; que vous en parliez pour vous les faciliter
Enfin en ce qui me concerne .
Alors on vous écoute nous sommes tout Ouïs .
C'est peut être le moment de l'avouer a votre moitié et de les faire évoluer encore un peu plus
Bises Max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/13 00:13 par maxicuni.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter