Français English
FORUM

fanatsme bureau de base

Envoyé par jeanrp 
fanatsme bureau de base
Monday 12 March 2018 16:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des fantasmes, j'en ai qui se bousculent en série, des softs comme je croise de jolis yeux, des plus coquins comme une silhouette galbée me croise et me frôle... et inversement :) mais commençons simple :)

Un premier fantasme très classique: je travaille souvent tard le soir dans mon bureau, seul, et ce n'est pas très gai... Je fais souvent ce rêve étrange d'une femme nue sous mon bureau, occupée à me caresser et me goûter, lentement, longuement, et sans que je sois toujours excité, ou au-delà du paroxysme des spasmes, continuant inlassablement à ouvrir la bouche.....

Je serais ravi, par ailleurs, de lui rendre, un jour, la pareille ;)

Jeanlibrecesoir
Re: fanatsme bureau de base
Tuesday 13 March 2018 15:26

exsilentio
Homme, 48 ans, France
La réalité est encore meilleure...

Une après midi de printemps j'ai invité une magnifique créature visiter mon bureau, nous nous sommes bien chauffés avant son arrivée et elle m'avait envoyé quelques photos de sa venue en Taxi: robe légère, pas de culotte, le ton était donné...

Elle m'a demandé d'enlever mon caleçon mais de remettre mon pantalon pour la recevoir... autant dire que quand elle a sonné à l'interphone j'étais déjà bien excité!

des que la porte s'est ouverte elle m'a sauté dessus, m'a poussée vers la cloison vitrée, s'est agenouillée et a commencé à me sucer comme une possédée, quand je lui ai dit d’arrêter car j'allais jouir dans sa bouche elle m'a regardée et a souris en me disant que c'est ce qu'elle voulait, j'ai donc joui avec grand plaisir dans sa bouche, c'était bon... elle a encore un peu continué pour être sure de ne pas perdre une seule goutte et s'est remise debout pour m'embrasser à nouveau.

Comme je ne voulais pas la laisser comme ça, et en attendant d'être prêt pour un deuxième round, je l'ai couchée sur la grande table de la salle de réunion et ai remontée sa robe pour découvrir sa magnifique chatte toute humide... pas besoin de l'exciter beaucoup, son clito était déjà bien dur alors après m'être un peu occupé de lui je suis passé aux choses sérieuses, j'ai glissé un doigt puis deux dans sa chatte qui ont de suite trouvé son point G, elle mouillait tellement que ça commençait a couler sur la table alors quand j'ai commencé à la doigter, maintenant la pression sur son point G et caressant le clito elle s'est littéralement liquéfiée sur ma main, elle me demandait d’arrêter sans rien faire pour alors j'ai continué jusqu'à ce que je sente tout son corps en tension, puis le calme de l'orgasme

Après cette entrée en matière j'ai ouvert une bouteille de champagne et elle s'est assise sur mes genoux pendant qu'on bavardait 5 min, le temps de laisser mes mains remonter le long de ses jambes et caresser son doux pubis, quand mon érection s'est faite sentir je l'ai conduite dans mon bureau et prise en levrette sur ma table, sa robe sur ses hanches et ses seins caressant le bois... encore une fois quand j'étais sur le point de jouir elle s'est agenouille pour que je le fasse dans sa bouche... c'était une magnifique expérience.

Elle a appelé son taxi et reparti me laissant ce souvenir impérissable et une table de réunion un peu bancale d'ailleurs!
Re: fanatsme bureau de base
Tuesday 13 March 2018 21:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour ce témoignage... ensuite, on ne voit plus son lieu de travail de la même façon, parfois quand des collègues nous parlent, on voit d'autres images en superposition ;)*

Jeanquiaimelesurimpressions
Re: fanatsme bureau de base
Thursday 15 March 2018 09:34

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Il y a un étrange phénomène de persistance rétinienne qui donne le sourire aux lèvres en effet...
Re: fanatsme bureau de base
Thursday 15 March 2018 16:26

Monthe
Couple, 59 ans, France
@Jeanrp,

Je confirme, il y a une petite dizaine d'année, en rentrant d'un restaurant le soir, je devais repasser au bureau récupérrer un dossier, Mme était avec moi, elle en a profité pour visiter les locaux.
Quand je l’ai retrouvée dans la grande salle de réunion, assise sur la table, jambes écartées, je n'ai pas cherché à resister ….

Je n'ai jamais plus regardé cette table de la même façon … ni suivis les réunions avec la même attention ;-)
Re: fanatsme bureau de base
Friday 16 March 2018 09:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Nos quelques neurones (ceux situés dans notre cerveau :) ) nous permettent en effet de retrouver la sensualité de moments coquins, et que nous sommes seuls à percevoir, un peu comme un casque de réalité virtuelle :)

Jeanconnecté
Re: fanatsme bureau de base
Tuesday 20 March 2018 12:14

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
As tu déjà tenté une approche ?
Re: fanatsme bureau de base
Tuesday 20 March 2018 18:08

hypocrate763
Homme, 55 ans, France, Normandie
bjr j'ai eu l'occasion dans l'entreprise ou je travaillais de faire la connaissance de l'infirmière, nous étions du même age, et nous avons eu au départ une relation amicale même si j'avais des vues sur elle, la confiance établie elle ce dévoilait de plus en plus sur sa vie de couple, me laissant entendre qu'elle n'était pas heureuse, et un beau jour est arrivé de ce qu'il devait arriver, nous nous sommes embrassés et nous avons eu une relation pendant plusieurs années, une très belle femme qui aujourd'hui me manque beaucoup
Re: fanatsme bureau de base
Saturday 24 March 2018 15:56

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Les femmes sont pugnaces et savent bien comment faire comprendre leurs attentes. L'immense problème en entreprise c'est la discrétion, car tout le monde interprète souvent à tort d'hypothétiques signes... La solution la plus simple et la moins dangereuse c'est d'être direct mais il faut oser. Le téléphone portable est un bon moyen de s'expliquer pour faire le premier pas. Enfin il faut faire particulièrement attention à la concurrence pour le même plan, la jalouserie est dévastatrice. Aucune confidence à personne est de rigueur. Je suis certain qu'une aussi jolie femme que cheyenneyes ne peut qu'aboutir et nouer une relation qui la fera grimper aux arbres...
Courage, la solution finira par se trouver, et pourquoi pas avec l'aide de Monsieur ? Bisou
Re: fanatsme bureau de base
Wednesday 4 April 2018 11:18

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Quel âge a le collègue ?
Il y a bien dans cette société des pots à l'occasion de divers évènements pour pouvoir avoir des contacts plus rapprochés...
Il y a certainement dans des échanges de regards le moyen de sonder la réceptivité de l'autre... S'intéresse t'il à la belle cheyenneyes ?
Re: fanatsme bureau de base
Friday 6 April 2018 18:41

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Réellement ce qui vous attire chez cet homme ?
Essayez de voir si il a un compte dans les réseaux sociaux, cela permet de le connaître, de capter ses centres d'intérêts pour pouvoir à l'occasion l'intéresser particulièrement...
Re: fanatsme bureau de base
Saturday 7 April 2018 13:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bon, c'est bien beau cette situation qui n'avance pas (même si je vous le souhaite) mais mon fantasme à moi, la secrétaire sous le bureau, tout le monde l'oubli ! En prime je lui ferai un beau dessin ;)

Jeanrepassant
Re: fanatsme bureau de base
Saturday 14 April 2018 20:18

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ah non ne laisse pas tomber, tu passes sans doute à coté d'un bon moment.
Moi je l'ai invité chez moi un jour et ce fut un excellent moment.
Re: fanatsme bureau de base
Sunday 15 April 2018 06:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Sourire Cheyenne parlait du récit sur le post.... récit qui continue sur un post approprié. ...

Jeanfantasmagorique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter